je reprend aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'avais tester Aion à sa sortie, puis finalement repris wow après 1 mois de jeux.

Blizzard ayant décider de totalement nous achever avec des modification infecte, je me décide donc de reprendre un peu Aion.

Cependant j'ai peur que le manque de joueur sur le jeux ne soit pénalisant, et ne me motive pas.

Alors qu'en est t'il ? les serveurs sont t'il toujours plein ?
J'ai vu aussi qu'il y'allait avoir une fusion de serveur ? qu'en est t'il ?

[Modéré par Cleophis: modification du titre]
ok merci, si je me souvien j'avais 2 ou 3 perso lvl 20 sur Spatalos.

Concernant la fusion, je ne trouve nul part l'information que je cherche.

Quel sont les serveurs qui fusionne ? tous ?
Citation :
Publié par Wyllow
ok merci, si je me souvien j'avais 2 ou 3 perso lvl 20 sur Spatalos.

Concernant la fusion, je ne trouve nul part l'information que je cherche.

Quel sont les serveurs qui fusionne ? tous ?
Au niveau des serveurs français, Vidar Fusionne avec Urtem, et Suthran fusionne avec Arbolu et Deltras, pour former donc 2 serveurs français au final.

Au passage j'espère que l'idée lumineuse de blizzard ne sera pas reprise par d'autres éditeurs de mmo....
Citation :
Publié par Philidia
Au passage j'espère que l'idée lumineuse de blizzard ne sera pas reprise par d'autres éditeurs de mmo....
laquelle ? il en ont tellement, tu parle sans doute du real id ?

C'est peu être la pire imbécilité qu'ils ai osée nous pondre.
tkt c'était ironique la façon d'écrire le titre.

Sinon, est ce que quelqu'un peut me "parrainer" ou ce genre de chose pour test gratuitement le jeux quelques jours ?

En fait ma carte graphique à griller, et j'en ai repris une vieille, et je suis pas sur que du coup je saccade pas à mort sur aion.
Donc je voudrais pas repayer un abonnement pour rien avant d'avoir changer ma carte.
Citation :
Publié par Wyllow
tkt c'était ironique la façon d'écrire le titre.

Sinon, est ce que quelqu'un peut me "parrainer" ou ce genre de chose pour test gratuitement le jeux quelques jours ?

En fait ma carte graphique à griller, et j'en ai repris une vieille, et je suis pas sur que du coup je saccade pas à mort sur aion.
Donc je voudrais pas repayer un abornement pour rien avant d'avoir changer ma carte.
oep on peut parrainer, info envoyée en MP, donnes ton e-mail et tu recevras un code d'activation. C'est relativement limité mais c'est toujours ça, level 7 max je crois sur un perso (tu dois pouvoir reroll tant que tu restes level 6 je pense), 3 jours gratuit il me semble et des popos / parchos
Il y a du monde sur les serveurs (enfin Vidar pour ma part), pas de soucis à ce niveau-là (enfin peut-être un peu désert dans les zones noob, c'est possible).

Et avec les fusions qui approchent à grands pas, ca devrait être assez énorme ; retour des files d'attente? non, on est en été, période de vacances, ca devrait bien se passer. Par contre, à la sortie de la 2.0 en automne, j'avoue que j'ai un peu les boulettes. Là, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi Ncsoft nous limite à 2 serveurs FR. En garder 3 (après avoir supprimé les 2 supplémentaires créés à cause des files d'attente lors de la sortie du jeu) aurait été selon moi plus judicieux, m'enfin bon, j'ai pas toutes les données. Quoique avec la sortie de la 2.0 qui devrait coincider avec celle de Cataclysm, le calcul de ncsoft n'est peut-être pas si mauvais. On verra !
@Wyllow : Hum moi je ne comprends pas trop pourquoi tu veux qu'on te parraine sachant que tu as déjà un compte sur lequel tu aurais deux ou trois perso lvl 20... A moins que le parrainage fonctionne pour la reprise de compte abandonné ou que tu veuilles tout reprendre à zéro...
Citation :
Publié par Wyllow
Bonjour à tous, j'avais tester Aion à sa sortie, puis finalement repris wow après 1 mois de jeux.

Blizzard ayant décider de totalement nous achever avec des modification infecte, je me décide donc de reprendre un peu Aion.
hum hum... Plus sérieusement.
Sachant qu'on est limité à 4 parrainage, trouver quelqu'un pour te le faire, sachant qu'il grille une cartouche d'un mois dans le vide ne motive pas trop.
Citation :
@Wyllow : Hum moi je ne comprends pas trop pourquoi tu veux qu'on te parraine sachant que tu as déjà un compte sur lequel tu aurais deux ou trois perso lvl 20... A moins que le parrainage fonctionne pour la reprise de compte abandonné ou que tu veuilles tout reprendre à zéro...
Citation :
Donc je voudrais pas repayer un abonnement pour rien avant d'avoir changer ma carte.
faut lire avant de répondre
Citation :
Publié par Wyllow
faut lire avant de répondre
Ouais mais je vois toujours pas... Ta carte graphique à griller ok. Tu te fais parrainer et tu testes jusqu'au lvl 7... après soit ça tient pas et tu ne reprends pas d'abonnement, soit ça fonctionne et tu reprends ton ancien abo... soit ça fonctionne et tu prends un nouvel abo... Donc en fait, sur les trois options, 2 équivalent à un parrainage dans le vide... Après tu fais bien ce que tu veux hein...
J'avoue.

Il met 12€ dans son abo et il test sa config.

Personne ne cramera 3 mois sur une clé parrainage pour un inconnu qui ne confirmera jamais le parrainage.
Citation :
Publié par Creutz
Personne ne cramera 3 mois sur une clé parrainage pour un inconnu qui ne confirmera jamais le parrainage.
Je crois que le 'Duke' l'a fait. Sans doute un philanthrope .
en meme temps je savait pas que le nombre de parrainage était limité, et je n'oblige personne cool les gens.

Et vu qu'avant je jouais sur un serveur anglais avec potes irls, qui on depuis stopper le jeux, je compte reroll sur un serveur français, et donc tout reprendre à 0, donc confirmer le parrainage.

Et je compte aussi racheter une carte graphique (que je joue à aion ou non, celle que j'ai n'est vraiment que temporaire).
Citation :
Publié par Creutz
J'avoue.

Il met 12€ dans son abo et il test sa config.

Et encore, il peux acheté une carte prépayer pour 14 jours à 7€.
Citation :
Publié par Wyllow
en meme temps je savait pas que le nombre de parrainage était limité, et je n'oblige personne cool les gens.

Et vu qu'avant je jouais sur un serveur anglais avec potes irls, qui on depuis stopper le jeux, je compte reroll sur un serveur français, et donc tout reprendre à 0, donc confirmer le parrainage.

Et je compte aussi racheter une carte graphique (que je joue à aion ou non, celle que j'ai n'est vraiment que temporaire).
Spatalos étant un serveur Euro, pas besoin de racheter un compte.
Tu as accès aux serveur français ainsi qu'a Spatalos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés