Aller à la page... |
Réflexion sur la V8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai enfin les 48 ça a été un bon fail hein, ça a jamais servi à grand chose.
Par contre, c'est vrai que le staff dofus est très à l'écoute des joueurs (et surtout des JOLiens) |
07/07/2010, 22h32 |
|
|
Ellieno , vue que t'es un Fan de PWE , tu vas tester Forsaken world ?
Si t'a l'intention de le faire , je vais aussi être de la partie ^^ |
08/07/2010, 00h09 |
|
|
lorim oublie pas le célèbre daoc qui a vue son jeu péricliter à cause de ces multiples add on au lieu de ce contenter de ce qu'il avait dans le même genre :b
|
08/07/2010, 00h13 |
|
|
Ah mais non, DaoC n'as jamais exister pour moi ^^
|
08/07/2010, 00h15 |
|
|
Allez voici les réaction sur le fofo of
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F004 Réaction de Gala networks : http://www.acapela.tv/Winter-1-131895577_c316ec148fc56 Bon yen a tellement je vous laisse regarder. Breff Cash shop onlin.... heu Allods Online bye bye |
08/07/2010, 01h06 |
|
|
|
08/07/2010, 01h12 |
|
|
Oui , c'est encore plus triste .
Serieusement , ils auraient pu au moins poster des excuses ou de fausses promesses ! Rien , nadas , nothing at all! GG la patate , GG! |
08/07/2010, 02h13 |
|
Bagnard
|
Salut ^^ !!
un mec a bien résumé ce que les gens pensent...meme si je ne quotionne pas les injures...la on peut dire que c'est justifier. Je cites:" "Lordkakko Problème avec la V8 (7/7/2010 10:52:38 PM) [Edité par Barbe 'ich] Merci et je penses que tu seras ban!! voici le lien: http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F025 |
08/07/2010, 02h38 |
|
Ah ouais dis donc ! Il a du débourser pas mal d'euros celui là pour être remonter comme ça
Il a laissé sa rage s'exprimer avec comme intention "toute façon je pars, donc autant partir soulagé". Edit : Haha j'avais pas vu sa signature, je crois que c'est elle qui résume le mieux la situation ! |
08/07/2010, 02h41 |
|
Bagnard
|
tu parles de :
Si toi aussi allods t'a entubé: http:// allodspatchv8 .com/ ontabienniquer j'avou pas mal |
08/07/2010, 02h50 |
|
|
je vais recentrer un peu le débat.
- Telusber, tu es a mon avis pas assez partial, ou alors trop accroc au jeu (ou les 2) pour avoir le recul nécessaire.(ce n est que mon avis) Faire le tour des autres jeux sur le marché, voir leurs fonctionnement, le fonctionnement de ces communautés (qui ne se limitent pas à JoL) peut être intéressant pour développer ton esprit critique. (ce n est pas un troll, mais tu me fais penser à mon neveu de 18 ans qui va défendre toute idée bec et ongles même si on lui montre les erreurs de son raisonnement) - "Les 6 plus anciens joueurs" n'est en aucun cas un panel représentatif (dans ce cas, vous avez les plus fortes chances de créer VOTRE jeu à VOTRE sauce et vous couper du reste de la communauté et/ou le copinage avec les GMs que vous côtoyer depuis les début ne pourra en aucun cas parvenir à un consensus qui convienne à la majorité de la communauté- CF: si qq un connait = landes éternelles). Il vous faut des joueurs aguerris (pas forcement joueur d Allods), des joueurs des différentes phases du jeu (joueurs de 8 mois, 3 mois , 2 semaines), mais aussi des pro du milieu du jeux (dev, scénaristes... ) afin de pouvoir trouver des solutions. Ce n est pas parce que ma fille joue à Dofus depuis les débuts que je lui demanderais son avis sur l évolution du jeu (elle a un peu plus de 10 ans, même si elle a des réflexions plus mures que son age, ce n est pas la référence) De plus il y a assez d'organismes qui font des referendum sur le marché pour se renseigner (gratuitement) sur l organisation d un panel. A noter : sans communiqué officiel , la communauté à de forte chance de perdre le peu d'estime qu'il leur reste pour l'équipe Allods France Donc si vous voulez réellement sauver le jeu et ces serveurs 1 = un communiqué officiel dans les plus brefs délais annonçant que le mécontentement général est entendu et que des solutions sont recherchées. 2 = créer un réel panel de joueurs/pro afin de parler du jeux et de ces atouts, et comment corriger le tir 3 = lancer un mini questionnaire à la connexion du jeu, genre QCM, de ce fait vous évitez les réponses = ragequit DTC et autres. Mais ne tombez pas dans l autre travers en annonçant que l équipe allods france est composée de petits malheureux qui seront au chômage à la fin du mois si personne n'achète les encens, ca à de forts risques de faire partir la communauté encore plus rapidement. Je pense avoir fait le tour |
08/07/2010, 02h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|