Coupe du monde 2010 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Les allemands ils savent bien charrier après une victoire aussi :

124283431n3kt.jpg
Ce montage date d'avant le match, pas d'après. Ils ont refait le même type pour l'Espagne, représentée par une belle orange bien mûre, sous la menace d'un presse-agrumes en inox allemand.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
aux espagnols qui ont un putain de melon chaque fois qu'ils dépassent les quart de finale dans une compétition
Oh quelques bons matchs de poule leur suffisent largement pour ça. (Aaah, 2006, jamais on ne t'oubliera. "Vas-y mon petit" "ET SI IL ALLAIT MARQUERx23".)
Le mieux c'était le coup du On va à envoyer Zizou à la retraite.

Sinon, ultra content pour les Pays-Bas (et puis les 3 dernières minutes de folie ) !!!!!!!
Citation :
Publié par Iove_You
on verra demain j'espère une victoire pour nous

mais bon rien est sure puis la tentacule a predit que on aller perdre
Ouais mais pour la finale de l'euro il avait prédis une victoire allemande, donc c'est peut-être bon signe.
Citation :
Publié par Darkshine
Les allemands ils savent bien charrier après une victoire aussi :
J'ai tiré un énorme sourire . Faudrait que je fasse gaffe d'ailleurs, ça plus le but de Van Bronckhorst (en gros, j'ai gardé la bouche grande ouverte une bonne minute), je devrais faire plus attention à ma mâchoire, car je risque de la décrocher .
Match très sympa, dommage que les urugayens n'aient as été au complet.

La finale sera intéressante, mais la Hollande derrière... ouille ouille ouille.
Citation :
Publié par Siaraa
Match très sympa, dommage que les urugayens n'aient as été au complet.

La finale sera intéressante, mais la Hollande derrière... ouille ouille ouille.
van der wiel sera de retour en une deux hop avec robben . En meme temps c'est bien connu qu'ils sont mauvais en défense.. leur politique c'est " on s'en prend 1, on en met 2."
Mdr cette fin de match épique et l'arbitre qui laisse traîner en longueur avec un carton pour Van Bommel alors que tout le monde pense qu'il siffle la fin du match.

Par contre je pense vraiment que le champion du Monde sera le vainqueur de match de ce soir parce que je vois pas vraiment pas les Pays-Bas l'emporter face à l'Allemagne ou l'Espagne.

Par contre à votre avis y a hors-jeu sur le 2ème but ou pas?
impressionnante cette équipe de hollande, qui se permet de jouer seulement par moments, avec une défense en carton, qui compte à mort sur leurs individualités offensives, dans laquelle on sent pas une superbe ambiance (je trouve leur joie sur les buts assez surfaite).

Je suis assez d'accord avec vous autres et larqué, qui indiquait que seuls 4 joueurs bataves ont dépassés les 10 bornes sur ce match (8 pour l'uruguay) dont aucun joueur offensif, ca fait peu de travail pour contrer l'équipe issue de l'autre demi (all ou espagne).
Citation :
Publié par daseven
van der wiel sera de retour en une deux hop avec robben . En meme temps c'est bien connu qu'ils sont mauvais en défense.. leur politique c'est " on s'en prend 1, on en met 2."
Avec les Allemands qui mettent des pelletés de but par match ça pourrait faire une finale avec une dizaine de buts marqués.
Mais les Pays-Bas ont pour eux la stat qui dit qu'aucune équipe ayant perdu un match lors de la compétition n'a fini championne.

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Par contre à votre avis y a hors-jeu sur le 2ème but ou pas?
A mon avis non. Et même si la vidéo pouvait nous démontrer qu'à 2cm près c'est le cas il n'y a rien à reprocher à l'arbitre.
Citation :
Publié par The Quill
Ce montage date d'avant le match, pas d'après. Ils ont refait le même type pour l'Espagne, représentée par une belle orange bien mûre, sous la menace d'un presse-agrumes en inox allemand.
Tu aurais un lien vers l'image stp ? =)
Citation :
Publié par Abraham
Tu aurais un lien vers l'image stp ? =)
Hop, je l'ai c/c d'un mail que j'ai recu.
Unbenannt2.jpg
Citation :
Publié par Nefas
Le mieux c'était le coup du On va à envoyer Zizou à la retraite.

Sinon, ultra content pour les Pays-Bas (et puis les 3 dernières minutes de folie ) !!!!!!!



Que j'aurais aimé vibrer encore pour la France
Thumbs up
Citation :
Publié par The Quill
Hop, je l'ai c/c d'un mail que j'ai recu.
Elles sont sympas ces petites images !
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Par contre à votre avis y a hors-jeu sur le 2ème but ou pas?
Je ne sais pas si il y a hors-jeu, mais une chose est certaine, on ne peut pas considérer qu'il s'agisse ici dans hors-jeu passif même si le joueur néerlandais se contente de laisser passer le ballon.

Dans tous les cas, je suis satisfait de cette victoire des Pays-Bas même si je dois avouer que j'ai été très surpris par cette équipe de l'Uruguay. Si le second but n'avait pas été accordé, l'issue du match aurait été beaucoup plus incertain.

Une petite victoire de l'Allemagne ce soir (je n'y crois pas beaucoup malheureusement), et nous aurions une finale de Coupe du Monde digne de ce nom. On croise les doigts quand même.
Bah, passons sur le hors-jeu du second but.

Faut déjà voir tous les joueurs sifflés hors-jeux par l'arbitre alors qu'ils n'y étaient pas, y a surtout eu deux actions ou un Uruguayen avait la possibilité de se retrouver seul face au gardien si je me souviens bien et ça fait deux grosses actions de but annulés sur erreur d'arbitrage, c'est chaud quoi et ça te change le match.
Citation :
Publié par kenshin_v
le deuxième but y'a hors jeu ,le joueur fait une action

Espagne paraguay : on l'annule et tout le monde crie au scandale et quand on l'accorde : on crie quand meme au scandale...

Pourquoi est-ce que la mentalité des gens du foot, et tout ce qui tourne autour est-elle si malsaine? Plus personne ne profite d'un match sans pour autant critiquer,chercher l'erreur comise et si leur equipe perd : c'est la faute de l'arbitre...
Citation :
Publié par tamzoR
Victoire méritée des Pays-Bas, ça fait bien plaiz'. Spéciale dédicace aux aigris anti-hollandais qu'on peut lire ici.
Le but de Van Bronckhorst était vraiment somptueux.
Bon par contre, pour la finale, si c'est contre l'Allemagne ça va être très dur, car y'a quand même encore beaucoup de problèmes dans cette équipe, notamment en défense, et ça risque de faire mal contre les allemands. Par contre si c'est l'Espagne je pense que les Pays-Bas ont leur chance!
Il y a pas de quoi bander sur les Pays-Bas non plus, leurs victoires reposent sur des exploits individuels, dans le jeu c'est vraiment pas flamboyants. L'Allemagne, ça c'est un vrai équipe.
Citation :
Publié par kenshin_v
le deuxième but y'a hors jeu ,le joueur fait une action
Ce n'est pas parce que le joueur fait une action qu'il est hors jeux.
Il est hors jeux s'il est derrière l'avant-dernier défenseur (gardien compris) sans le ballon et sans qu'une passe ne lui ait été adressé. Là en l'occurrence annoncer qu'il est hors jeux alors qu'au moment de la passe il est sur la même ligne que le dernier défenseur c'est pinailler, limite tu laisses l'avantage à l'attaque c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Moulsinho
Le problème c'est que ce deuxième but tue le match donc need la vidéo dans ce genre de cas.
Ce 2e but ne tue pas le match le fait qu'il y ait HJ ou pas se joue à quelques poils de cul, la vidéo dans ce genre de cas ne réglerait rien chacun y verrait ce qu'il veut en fonction de ses affinités :
HJ.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés