|
Les armes une main c'est contre les classes qui désenvoutent; contre les autres prendre une arme à 2 mains est tout à fait possible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah avec des items comme Myco' Solomonk ect... ça doit tourner pas loin
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
Lawl. Tutu +20 enorme comme stuff =)
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
|
|
![]() |
|
Dimba De La Jungle |
Trouver plus de messages par Dimba De La Jungle |
|
Citation :
Par contre je vous rassure, à niveau d'optimisation vaguement semblable ça reste largement en-dessous de la plupart des autres classes (les Pandas n'étant de loin pas les pires). PS |
![]() |
|
|
Bien que le post soit clair est présenté, ici il faut que tu nous donnes des idées de stuff, et on les améliores...
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Dimba De La Jungle |
Trouver plus de messages par Dimba De La Jungle |
|
.
|
![]() |
|
|
Franchement déjà dans un 1er temps je te déconseille pas le multi a partir d'un faible niveau. Il te faut aussi un parchotage 101 intégral J'pense que ça peu an grand Max commencé a partir du niveau environ 80 ~ 90 ~ 100
Je vais donc prendre des items classiques mais fiable et sympathique. Déjà on va commencer par le choix de la coiffe : - Il y Dragocoiffe Noire qui est super pour : les bonus aux dommages (+7dommages) de la chance (pour bulle) de la sagesse. Et sans oublié, le PO. en gros : le must pour le multi y'a pas "a chier". - La Cape d'Elya Wood +2PO 8dommages des réductions de dommages, et de l'intelligence. WTF pas besoin de m'expliquer. - La Ceinture des Vents ... C'est le bien. - Le Gelano +1PO. +1PM. Selon tes moyens financiers. - En amulette tu as Amublop Multicolore Royale des % des plus dommages vita sagesse. Elle est vraiment cool. - Je te propose les Bloptes Griotte Royales bien que si c'est pour du multi éléments tu peux prendre les Bloptes Reinette Royales. - Le Blopanneau Reinette Royal pour completer le manque de force. Avec un petit bonus de panoplie. - Un Abraton Sombre ? Si quelqu'un peux m'éclairé. Je ne connais pas les CAC a BL, enfin juste ceux a bonus. Et pour finir la Dragodinde Prune et Ivoire je dirais. Sinon basique si la panel de dinde basique pour PVP. Répartition des stats ? Je dirai (j'ai bien dit je dirai je connais approximativement les stats des féca mais j'peux pas dire si t'auras assez de points). 150force 200intel le reste en sagesse. Pour les sorts essais de choper un feca multi ici. Il serra mieux que moi ce qui est mieux pour ce niveau... J'espère t'avoir aidé. Ice'. |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
|
Le problème avec la pano Shika, c'est clairement le manque de PO et ça c'est pas négligeable sur un Feca. Donc il vaux mieux la couper a des items +PO...
|
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|