|
Coucou dans une optique Pvm uniquement , je me suis crée un Féca en pano de classe , les différents builds que je propose :
Level 90 : Bonnet Toual Cape Hadosse Gelano Blopanneau Multicolore Royal Amublop Multicolore Royale Bloptes Multicolores Royales Blopture Multicolore Royale / Ceinture des Vents La Bastonneuze / Ares / God Rod Dinde : Prune / ivoire Level 130 : Bonnet Toual Cape Hadosse Bottes Antouche Gaine Hage La Feuille de Printemps / Amulette du Dragoeuf / Amulette du Renouveau Gelano Anneau du Dragoeuf Aucune idée de cac pour celui là Dinde prune ivoire Level 150 : Bonnet Toual Cape Hadosse Bottes Antouche Gaine Hage Anneau Tassion Gelano Collier du Minotot Sceptre du Minotot Dinde prune ivoire Niveau stats je compte full parcho pour le 120 Comment répartir mes Carac ? Que pensez-vous de ces build. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas génial la panoplie de classe Feca. Je te conseille la panoplie minotot. Tu met jusqu'a 300 Intel et le reste en vie ou sagesse. ( pvp ou pvm).
Whale. Raval. |
![]() |
|
|
lol la pano tot est a chié sauf sandale cape amu et baton
et moi je l'aime bien cette pano perso donc je garde ça sinon rien a dire ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Mettre des points en force ou à plus de 300 intel est idiot.
En fait mettre des points dans une carac à pallier supérieur à 3 pour 1 (et encore) est idiot. |
![]() |
|
|
Citation :
D'un coté on a un mode (avec tutu / ocre je parle) qui fait plus mal en version terre/eau avec une pano CC classique et un champaniaque/rhizome qui ont l'avantage d'avoir deux lignes neutre/terre et des vols de vie sympa. D'un autre côté si tu veux jouer avec une partie de la pano ougah pour avoir plus de vita / sagesse, il vaut encore une fois mieux privilégier un rhizome qui sera 1/2 depuis 1/40 avec un vol de vie. Quand je parle de mode CC basé sur un jeu force-multi classique, j'entends solo/ventouse/razboul/voile/circu (éventuellement remplaçables par des bottes grésil, j'en suis quand même pas persuadé, et c'est selon le tutu) Quand je parle d'un mode vita classique, j'entends ougalurette/ougature/ventouse/voile/circu et pour jouer le champ 1/2 il faut avoir un oeuf +20 ![]() Dans les deux cas, à ce que j'ai pu calculer, aucun morceau des panno N (à part les bottes éventuellement, mais les % des kimbo..) ne me feraient me détourner des anciens items. Limite la coiffe pour certains modes de jeu, mais pas ceux basés force. |
![]() |
|
|
Faut plus d'informations pour pouvoir bien te répondre. T'as réparti tes stats comment? T'as un ocre? Un turquoise? Pourquoi tu joues la Az' eau? Si t'as pas d'ocre je te déconseille la Az', jouer un càc 5pa en 9pa de base c'est trop handicapant (même en pvm multi avec eni ![]() Enfin bon ça sert à rien de te dire ça tant qu'on a pas plus d'infos! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut, j'ai décidé il y a quelques temps déjà de passer mon féca en mode multi, mais les études/vacances ne m'ont pas aidées à avancer dans ce projet aujourd'hui je me lance
![]() Voilà donc tout d'abord j'orienterais mon style de jeu en pvm, je n'ai pas vraiment le temps pour ( ni l'argent) pour suroptimisé mon féca en pvp. Je pense le commencer feu/neutre, puis vraiment full multi quand j'aurai le niveau pour la full krala, je suis seleument lvl 181 en ce moment. Ce steuff feu/neutre en mode finale est pour le lvl 191. Donc ça donne : Ougalurette Cape Usée du Chêne Mou en attendant le Voile d'encre ![]() ![]() ![]() Un gelano, le miens en fm 21 intell je prendrais peut être à la place un + po. ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite pour les caracts je compte restat 300 intell, parcho 101 force et monter 50 en force, puis le reste en sagesse. Je compte aussi débooster toutes les armures au niveau 4, monter retour du baton et un peu aveuglement ou glyphe de silence. Puis pour le reste (Sdb, aveuglement lvl 6) j'attendrais/diamanterais un peu. Voilà donc si vous pouviez me donner vos avissur ce steuff, la répartition des caracs et des points sort. Merci ![]() Cordialement, Dragonna. |
![]() |
|
|
Terre/feu, regarde du côté de la nouvelle pano obsidiantre, elle arrache pas mal je trouve
![]() |
![]() |
|
|
La cape et l'amu chêne mou sont assez moches.
![]() Je te conseille le Collier du Minotot, et pour la cape ben la cm jusqu'au voile ça va. Pour les bottes tu n'en as pas parlé je crois, je te conseille les Tongues du dimanche du Chêne mou ou les Obsidiantres si tu y a accès. Ta répartition en stats est bonne. Ta force de frappe sera suffisante donc je te conseille plutôt une dragodinde prune et emeraude qu'une prune et ivoire. Pour les sorts il te faut impérativement retour, aveuglement, science du baton niveau 6, tu peux largement faire une concession sur les armures pour les avoir; je te déconseille de monter glyphe de silence. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous .
Je suis en plein achat d'un nouveau stuff pour mon féca, actuellement lvl 158 en pano CM + cape fulgu à la poolache . Son prochain build serait un mode feu/eau/air à la masse magistrale avec : Masque Vaudou Archer/Le Nahitse Puissante Cape Fulgurante L'ocre étant hors de portée pour moi Collier du Minotot Sandales du Minotot Sceau Souverain du Roissingue Ceinture des Vents en attendant Ceinture Rasboulaire du Rasboul Gelano que je vais probablement FM +po Masse du Corailleur Magistral fm feu Dragodinde Prune et Emeraude Sachant que je suis parcho 101 partout (sauf en vita) et que j'ai mit 300 intel, 150 force et le reste en sagesse, et que je ne fais que du PvM tant que je n'ai pas presque tous les sorts 6, un ocre, un pourpre, un émeraude et tous ces gadgets hors de prix ^^ Mais j'ai plusieurs hésitations . Déjà au niveau vitalité es ce que ce sera bon ? J'entends par là que je tourne à 21XX vita en CM, et j'ai peur qu'avec pas de vita sur la coiffe et la ceinture je baisse trop, et que le leech de la masse ne puisse pas compenser ça, surtout que j'aime bien le rôle de tank . Éventuellement je pensais à garder la ceinture CM en attendant la rasbou (qui est un peu loin ...) Ensuite es ce que j'aurai assez de chance pour utiliser correctement bulle et le leech eau, et assez d'agi pour tacler a peut près correctement ? J'essaye aussi de me prendre un maximum de parchos sorts ( je dois arriver à la vingtaine là, parce que c'est long ![]() Aveuglement Niveau : 6 Glyphe d'immobilisation Niveau : 4 Armure Venteuse Niveau : 5 Immunité Niveau : 6 Retour du bâton Niveau : 6 Glyphe Agressif Niveau : 5 Armure Incandescente Niveau : 4 Glyphe d'Aveuglement Niveau : 5 Armure Aqueuse Niveau : 5 Renvoi de Sort Niveau : 6 Attaque Naturelle Niveau : 6 Glyphe Enflammé Niveau : 5 Armure Terrestre Niveau : 5 Maîtrise des Haches Niveau : 6 Bouclier Féca Niveau : 5 Téléportation Niveau : 5 J'ai aussi cawotte, flamiche et marteau de moon (lvl 1 toujours) je pense aussi à prendre boomerang perfide . Je pense que la priorité est de monter bulle, mais ensuite que faire ? J'hésite entre TP, glyphe d'aveuglement et glyphe agressif, les armures étant trop gourmandes pour mon budget actuel . |
![]() |
|
Empereur
|
@ le-tueur-de-loup donc :
La force de la ceinture des vents par rapport à la ceinture CM c'est surtout ces 8 cc. Or toi tu veux jouer à la masse corrailleur donc tu t'en fous des cc. Donc garde ta ceinture CM. ( bon ok 1 po de moins mais pas grave je pense) De la même façon, les cc du masque ne te serviront à rien. Autant donc éviter un malus vitalité inutile et prendre plutôt le nahitse. Pour bulle je suis moins convaincu que toi. En pvm tu as le choix des monstres à affronter et donc tu peux éviter les monstres qui ont trop de résistances en feu ET en neutre. A partir de là, je te conseillerais glyphe agressive avant bulle. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Merci pour cette réponse rapide. J'ai vu pour la pano Obsidiantre mais j'ai regardé les hdv sur Raval, pas le moindre item de cette pano n'y appaprait donc de ce côté là c'est mort. ![]() pour l'amu je pense en effet que je vais garder les collier du minotot, par contre pour le dindon j'ai quelque doute étant donné que je ne jouerais quasiment que pvm et que j'ai déjà le po qu'il me faut et les 40 dom% sont bien interressant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|