Raid BG ML 10 3 draco par soir [Annulé pour le 20/07/2010]

Répondre
Partager Rechercher
En fait tous les serveurs Ywain ont crashés, environ 10 mins je dirai (peut être même moins).

A mon repop, la plupart des membres du groupe 3 étaient a nouveau ig, j'ai donc procédé a la distribution des écailles dans mon groupe.

A l'exception de Vodkaman et Myrthille, tous les autres membres du groupe 3 ont reçus leurs 259 écailles chacun. Je vous invite donc tous les 2 a prendre contact avec moi des que vous le pourrez pour vous remettre votre dû. Concernant Myrthille ce sera simple, on a la même as, donc pas de soucis la dessus, par contre Vodkaman, je te propose des que tu le pourras de send ig un membre de ma guilde Cookie Monster et de leur demander si je suis co (y a que des fr, t'es pas obligé de faire des efforts dans la langue de Shake......., chaquesp......Chèquespyre......, bref en anglais quoi). Par contre ne me contacte pas avec un reroll ou autre, je ne donnerai les écailles qu'au perso qui a été présent a la sortie de ce soir, histoire de pas me faire blouser, ou qu'un pote te fasse une blague etc, je vais pas faire non plus un dessin.

Bref, sinon, soirée très sympa a nouveau, bon bg réactif, bon groupe, bon lead, bonne humeur, bonne ambiance, et bonne nuit maintenant

PS; c'est quand la prochaine que je réserve mon strapontin svp?^^
PS2: que tous ceux qui, comme moi, trouvent inadmissible que les nains soient plus grands que les kobys m'envoient 3p pour les frais de dossier et la création de la pétition que je prépare.
Salut tous Nan je ne me suis pas barrer avec les loots ! Mais j'ai des contraintes irl ce week end, la prochaine sortie se fera mardi prochain (je mettrai tout ça a jour dés lundi

Je n'ai pas accès a daoc de ce pc ... Donc je posterai un screen des loots qu'il me reste a distribuer pour ce rush là.

Encore désolé de ne pas avoir put repop et à bientôt
dispo mardi avec odine SM spe pbae et avec un guerisseur Saxe spe heal pac ainsi que astasor runemaster spe dark et gueuze valki les 3 autres personnes sont de ma guilde a bientot
J'ai mis gueuze et praewiel en reserve pour l'instant car je préfère des mages quand même

Pour les loots je les garde (de toute j'ai la liste) et quand j'arrive a réunir tout le monde qui était présent je les distribuerai
Met moi en réserve, comme d'hab je te préviens le jours même si toujours besoin de ouam. (Si suis pas là tu ran pour moi, j'need n'importe quoi qui se vends, ou au pire torse tissu histoire d'invoc la cape )
Citation :
Publié par MSTR KRFT
Met moi en réserve, comme d'hab je te préviens le jours même si toujours besoin de ouam. (Si suis pas là tu ran pour moi, j'need n'importe quoi qui se vends, ou au pire torse tissu histoire d'invoc la cape )
Okay c'est noté

Je ne pourrai pas être là demain :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés