Raid BG ML 10 3 draco par soir [Annulé pour le 20/07/2010]

Répondre
Partager Rechercher
Bah ça devrait pas poser de pb que quelqu'un le remplace, faut juste qu'une personne avec de la place dans l'inventaire et qui connaisse les commande pour les loots se désigne pour le faire , même si c'est dommage.
Heu coucou ici, y a quelqu'un?

Non mais bon en fait c'etait juste pour savoir ou ca en etait actuellement, c'est a dire est-ce qu'il y aura une autre ml10 vendredi soir?, quand vas t'on finir ces fameux ran?, bref avoir des news ^^.
Je reprendrai le farm ml 10 quand tout se sera calmé pour moi, je ne peux plus rester aussi tard (même minuit ça fait tard vu mes horaires :/)

Si quelqu'un veux reprendre le farm a ma place il n'y a pas de soucis (Je pense a Dwn qui voulait le faire a un moment)
Ca sent l'escroquerie a plein nez, genre le gars qui annulle les raids pour cause d'horaire, ne reponds pas au question qui concerne le rand...

Il doit se toucher sur ses loots ml10 imo
Citation :
Publié par Kazyyy
Ca sent l'escroquerie a plein nez, genre le gars qui annulle les raids pour cause d'horaire, ne reponds pas au question qui concerne le rand...

Je me rappel d'un micro du meme style sur YS mid ...
Citation :
Publié par Kazyyy

Le gars il a une vie irl qui a changé et donc ne peux plus organiser de choses en soirée pour l'instant. On verra vers mi septembre comment vas tourner mon emploie du temps mais bon.
De toute les loots sont toujours affiché en premières page et sont encore sur le shaman.
Citation :
Publié par Noamovitch
Je me rappel d'un micro du meme style sur YS mid ...
Ah bon, et il a fait quoi le vilain micro qui a du orga +/- 200+ de drake pour le realm a 2 fg sans jamais annulé car il le pouvait ?

De toute des mécontents il y en a toujours. Donc si ça ne te plais pas tu n'es pas obligé de post.
Citation :
Publié par Arkanis

Ah bon, et il a fait quoi le vilain micro qui a du orga +/- 200+ de drake pour le realm a 2 fg sans jamais annulé car il le pouvait ?

De toute des mécontents il y en a toujours. Donc si ça ne te plais pas tu n'es pas obligé de post.
Un mec que tu aide a se stuff , up 50 et a la fin qui t'insulte , qu'il organise ou pas 200 drake sa fait pas de lui un super heros .
Et il organise toujours dans le but de repartir avec des loots qu'il s'auto proclame , si tu le connais bien , moi aussi n'est pas peur .
Citation :
Publié par Noamovitch
Un mec que tu aide a se stuff , up 50 et a la fin qui t'insulte , qu'il organise ou pas 200 drake sa fait pas de lui un super heros .
Et il organise toujours dans le but de repartir avec des loots qu'il s'auto proclame , si tu le connais bien , moi aussi n'est pas peur .
Je ne vois pas ce que ça viens faire ici, ni qui tu es, et en plus je m'en contre balance. Sinon le micro que je connais est sur broc
Citation :
Publié par Arkanis
Je ne vois pas ce que ça viens faire ici, ni qui tu es, et en plus je m'en contre balance. Sinon le micro que je connais est sur broc
Tu me quote quand je parle de micro mid YS , tu me taunt et a la fin tu pleure en disant tu parle du micro de Broc , apprend a lire la prochaine fois .
Maintenant stu veux parler tu le fait en MP tchuss.
Citation :
Publié par Noamovitch
Tu me quote quand je parle de micro mid YS , tu me taunt et a la fin tu pleure en disant tu parle du micro de Broc , apprend a lire la prochaine fois .
Maintenant stu veux parler tu le fait en MP tchuss.
cf sign

Warhamer Online : Clowst Shaman.

Sc2 : Arkanis#
hm, sinon, niveau effectifs et niveau horaires, ca marchait bien ton truc Arkanis?
Parce qu'avec un depart a 21H, ca fait pas trop court pour les gens qui taf / quittent le jeu vers minuit?

J'me tate a relancer la machine en fait, vu le peu d'ML10 sur mid...
Citation :
Publié par Haikz
hm, sinon, niveau effectifs et niveau horaires, ca marchait bien ton truc Arkanis?
Parce qu'avec un depart a 21H, ca fait pas trop court pour les gens qui taf / quittent le jeu vers minuit?

J'me tate a relancer la machine en fait, vu le peu d'ML10 sur mid...
A partir de la semaine prochaine je vais en réorganiser, si on veux être dans un bon timing il faut partir a 21h (cad commencer les groupes vers 20h30) et pour 3 draco, si pas trop d'add et que les gens écoutent (c'est rare ) tu finis vers minuit 30 (après distrib)

Donc pour moi c'est viable
Citation :
Publié par Haikz
moué, et niveau inc, c'est pas trop galere a 21H justement? en plein primetime US?
Si tu arrives a kick le bg alb ils ne reviennent en général pas avant 23h

sinon t'as toujours 1 ou 2 groupes de chieurs qui inc mais pas plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés