Raid BG ML 10 3 draco par soir [Annulé pour le 20/07/2010]

Répondre
Partager Rechercher
sûrement dispo avec mon sauvage gaalen
Bien le fait d'avoir edit le post original et d'avoir revu ce genre de petits détails : comme presentation des loots, ordre de random des divers items ...

Sortie effectivement sympa, cela étant dit, a part vis a vis du long pop qui a entrainer des afk longue durée, voir au milieu d un Leo pratiquement un FG afk, c'est navrant. Egalement les divers traps warps speed/mana qui sont pas drop dès le repop timer, qui en ml 10 doit devenir un automatisme, et le push un peu ffa sur les inc adverses..
Cela dit rare d'avoir progressé sur la vitesse que kill des nameds et focus des adds au fur et a mesure...Rare aussi un aussi grand nombre de loot de seconde zone, et si peu de astral..random loots quand tu nous tiens
Dispo aussi pour vendredi Groupe 3 avec Chevelle c'était bien, un chaman aware c'est toujours agréable pour un healer, jamais besoin de demander le d/v après un rez, et en plus il (elle ?) cure le mal de rez

Pour la sortie d'hier, rien de spécial à ajouter à ce qui a été dit, une précision pour les loots, j'ai eu une grande surprise après avoir gagné pour je cite "la lance" car ça en était une autre que celle que je pensais, je n'ai même pas pensé à demander le nom vu que je ne savais pas qu'il y avait deux types de lances ^^
Finalement elle ne m'intéresse pas trop, j'ai peut-être piqué le loot qui aurait fait plaisir à qqun d'autre, et j'aurais finalement préféré autre chose
Ok j'ai réinscrit ceux du précédent rush qui m'ont send/redit qu'ils étaient présent, pour zenpa tu ne peux pas prendre ton mage plutôt que ton sauvage, car on est full en tank

Actuellement il me manque que 3 caster et les groupes seront full.

A vendredi
bah je sais pas si je pourrai le log surtout ca apres un caster de + ou de moins ca changerai toute la donne ?
Citation :
Publié par zenpachi
bah je sais pas si je pourrai le log surtout ca apres un caster de + ou de moins ca changerai toute la donne ?
Car je préfère un mage qu'un tank, c'est tout
Evidemment si le server ne retombe pas sur ses pieds rapidement ce soir et que certains/beaucoup doivent partir, arka/microzs....chevelle et autres leads de grps garderont tout ça au chaud pour vous j'en doute pas... (en même temps vu que je suis pas lead et ai rien en autoloot je n'ai aucune responsabilité )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés