A la base un keylogger est un fichier executable.
Impossible donc de l'éxécuter sans demande, sauf en cas de non présence d'anti-virus et de la moindre protection sur un PC.
Et pour ce qui est d'un truc en Java, le Java s'execute côté client si je ne m'abuse.
Et même si je ne suis pas un expert en ce langage, j'ai du mal à voir comment on pourrait aller extraire des données d'une autre appli, qui n'est même pas en Java.
A la limite, réussir a shutdown des processus, et encore...
Enfin bref, mon DUT info ne m'a pas appris ce genre de truc interessants, mais perso moi j'y crois pas trop.
Après y'a les histoires de sniffer par adresse IP, mais c'est une autre histoire, c'est balèze, mais faut aussi avoir été négligent.
Apres avoir beaucoup cherché, j'en suis toujours arrivé à la conclusion, une compte volé est TOUJOURS quelque part dû à une erreur, une négligence ou la naïveté du propriétaire.
Les vrais hackeurs qui s'inflitrent à l'insu des gens ont sérieusement mieux à faire en risquant des peines de prison pour intrustion dans la vie privée, ainsi que des amendes lourdes, que des comptes Dofus.
Sinon, pour ne pas être HS avec l'OP, bonne initiative, si ça peut aider certaines personnes mal informées à avoir à apprendre de leurs erreur pour ne plus les recommettre.
|