[NCwest] Il était une fois, les cinq premières prises de la Forteresse Divine…

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asolite
La divine est tombé sur Azphel. Elle a été prise par les Elyos.
Rupture de l'équilibre Asmo/ely ?
je pense que oui pour le moment, mais attendont de voir lors de la fusion des serveurs prochainement, pour voir si la tendance change de coté.
Azphel doit être fusionné avec 3 autres serveurs. Et j'ai peur qu'avec le transférer de serveur, les joueurs vont vouloir aller vers des serveurs où leur faction domine.
Erf :/ c'est pareil sur les serveurs EU aussi, je te rassure de suite

Les asmos sur castor on eu la divine aussi ! vivement le réset des abysses en même temps que la fusion des serveurs/maintenance du 14 juillet.
Citation :
Publié par TiteWashu
Les élyos sur Spatalos et Urtem ont caper la divine hier !
Félicitation!

Citation :
Publié par TiteWashu
Sa dort chez les asmos
Hummm...Ça fait combien de Divines au total en occident? 10-12 pour les Élyos et 2 pour les Asmo?

Je commence a me demander si le mécanisme de balancement des factions est toujours actif sur les serveurs. Il me semble que ce résultat devrait être plus balancé si les populations des serveurs sont toujours à peu près équilibré.

Bizarre....
Citation :
Publié par Sykara
Félicitation!

Hummm...Ça fait combien de Divines au total en occident? 10-12 pour les Élyos et 2 pour les Asmo?

Je commence a me demander si le mécanisme de balancement des factions est toujours actif sur les serveurs. Il me semble que ce résultat devrait être plus balancé si les populations des serveurs sont toujours à peu près équilibré.

Bizarre....
Mécanisme de quoi ? ... désolé connait pas . Sur Spatalos les elyos on plus de 70% des forteresses depuis 2 semaines mais bizarrement Dredgion ne les attaques jamais , par contre nous on arrive encore à perdre des forteresses ... merci les GM .
Citation :
Publié par Melraki
De toute façon le sait tous, Aion à été dev pour les Ely xD
Je vois beaucoup plus de trucs qui avantagent des asmos plutôt que les élyséens personnellement...

- Maps couloirs bien plus adaptées à la défense du territoire par rapport aux grandes cartes ouvertes côté Elyséen
- Spot d'Ether 300+ unique côté Elyséen en pleins PNJ Asmodiens, alors que les Asmos ont droit à deux spots 300+ (un à Morheim et un à Beluslan)
- Possibilité de crafter directement des armes bleues lvl 50 pour de nombreuses classes, certaines allant même jusqu'à avoir de la vitesse d'attaque
- Spot de Balaur non élite, qui donne carrément des Taches bouillantes avec un taux... assez raisonnable pour un spot solo (aucun Balaur non élite du côté Elyséen)

Côté Elyséen, on a quoi en comparaison ? Deux-Trois pauvres boss de plus que les Asmodiens, mais le souci va être résolu vu qu'ils ne vont plus rien dropper à la 2.0
Citation :
Publié par SiGmA-X
Mécanisme de quoi ? ... désolé connait pas . Sur Spatalos les elyos on plus de 70% des forteresses depuis 2 semaines mais bizarrement Dredgion ne les attaques jamais , par contre nous on arrive encore à perdre des forteresses ... merci les GM .
exactement les elyos avait 3 forto les balaurs 1 et les asmo 1 aussi , ce soire la il y avait 2 fort de prenable chez les elys et nous la seul et unique comment m epliquez vous que les balaurs viennent nous prendre la seul que l ont a ?
Citation :
Publié par shootos
exactement les elyos avait 3 forto les balaurs 1 et les asmo 1 aussi , ce soire la il y avait 2 fort de prenable chez les elys et nous la seul et unique comment m epliquez vous que les balaurs viennent nous prendre la seul que l ont a ?
Comme ils le disent bien souvent :
"Je vais commencé par le plus faible !"
Citation :
Publié par SiGmA-X
Mécanisme de quoi ? ... désolé connait pas.
Je faisais référence au mécanisme qui ne permet pas plus de 2% d écart entre les populations de chacune des factions. Par exemple, je viens de vérifier sur le serveur Siel et l écart est rendu à 53% vs 47% en faveur des Élyos.

Je me demande juste si les données fournies par le site officiel reflète bien la réalité. Je sais que c était le cas lors du lancement mais aujourd hui, je n en suis plus vraiment sûr. Il me semble qu il y a, généralement parlant, beaucoup plus de joueurs Élyos qu Asmo d actifs dans le jeu.

Mais c est juste une impression, et celle-çi peut-être fausse. N empêche, je trouve bizarre un tel écart entre les 2 factions, tous serveurs confondus...
Je sais (enfin plusieurs personnes m'en ont parlé) qu'il y a pas si longtemps que ça des personnes n'arrivaient plus à créer d'Elyos sur Suthran et que ça a de nouveau été possible qlq jours après.

Après je ne peux pas dire si le système de limitation a été conservé tel quel ou si ils l'ont assoupli (au niveau des % d'écart).

Mais bon... j'avais prévu depuis la présentation des asmodiens les risques et effets négatifs à moyen terme du style dark-kikou xD
Citation :
Publié par Mygo
Je sais (enfin plusieurs personnes m'en ont parlé) qu'il y a pas si longtemps que ça des personnes n'arrivaient plus à créer d'Elyos sur Suthran et que ça a de nouveau été possible qlq jours après.

Après je ne peux pas dire si le système de limitation a été conservé tel quel ou si ils l'ont assoupli (au niveau des % d'écart).

Mais bon... j'avais prévu depuis la présentation des asmodiens les risques et effets négatifs à moyen terme du style dark-kikou xD
D accord. Sais-tu si les % de population sont basé sur le total des comptes créés sur le serveur depuis le lancement ou seulement les comptes demeurant actifs?

Car dans le premier cas, ça pourrais expliquer beaucoup de choses, à savoir que ces % ne reflète plus la réalité actuelle, beaucoup de joueurs ayant quitté le jeu.
Citation :
Publié par Mygo
+1 mais pour moi,côté elyos c'est l'effet inverse de ton ressenti,les moches IRL qui se ruent sur les "bogosses"IG,ça n'a pas raté.Et ils/elles sont de plus en plus.!
Citation :
Publié par Kreyd
Cocorico fuck yeah, les Fr sont au moins bon dans une chose : le PvE !
Yeah man !
Pas uniquement. On se debrouille aussi pas mal pour les trolls sur forums.
D'ailleurs, histoire de garder notre réputation intacte, TeRa, ca se présente bien niveau pvp instancié ou tu cherches déjà ailleurs ton bonheur ?
Citation :
Publié par Associal
Yeah man !
Pas uniquement. On se debrouille aussi pas mal pour les trolls sur forums.
D'ailleurs, histoire de garder notre réputation intacte, TeRa, ca se présente bien niveau pvp instancié ou tu cherches déjà ailleurs ton bonheur ?
s'pas un vrai troll dans la mesure ou c'est vraiment du "ownage" de script, un raid de fortresse dans Aion ( spécialement quand c'est la première attaque sur celle si hu )
Et pour TERA j'en sais rien du tout c'est silence radio depuis 3 mois, mais no worries la carebearisation est en marche avec Brian Knox et En Masse, ils vont nous sortir une belle merde bien comme il faut, fait donc confiance à un ancien de NCwest ! hahaha
Citation :
Publié par TiteWashu
Les asmos ont repris la divine aux élyos sur urtem
Chut fallait pas le dire, maintenant les asmo vont savoir que eux aussi peuvent le faire et que c'est pas une feature elyos-reserved
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés