[NCwest] Il était une fois, les cinq premières prises de la Forteresse Divine…

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Chut fallait pas le dire, maintenant les asmo vont savoir que eux aussi peuvent le faire et que c'est pas une feature elyos-reserved

Si tu savais seulement l'état des troupes Asmodiennes lorsque le Dredgion pop juste sur Astéria...
Citation :
Publié par Malachius
Bon on confirme le boss elyos dans la divine est tout moisi mais chut c'est un secret
Ca dépend du nombre de forto que la faction défensive détient
exemple : sur vidar les asmos ont toutes les fortos du jeu (à un poil de cul prêt , les balaurs tentent de resister à l'oppresseur)
un boss de strat sup vole en quelques minutes
Ben ça fait juste depuis qu'on a pris la divine sur Suthran qu'on vous dit que le boss de la Divine est le même que ceux de la strat sup à peu près

En gros, c'est un Dux, Megadux si peu de forts pour la faction, Veteran Dux si quelques fortos, Dux si beaucoup de fortos (dans l'ordre du plus costaud au moins costaud). Et c'est en gros le même au coeur
Citation :
Publié par Kreyd
s'pas un vrai troll dans la mesure ou c'est vraiment du "ownage" de script, un raid de fortresse dans Aion ( spécialement quand c'est la première attaque sur celle si hu )
Et pour TERA j'en sais rien du tout c'est silence radio depuis 3 mois, mais no worries la carebearisation est en marche avec Brian Knox et En Masse, ils vont nous sortir une belle merde bien comme il faut, fait donc confiance à un ancien de NCwest ! hahaha
moi j'ai toute confiance
n'oublions pas que JCVD s'occupe de Tera:
Citation :
Publié par Amira
The players will determine the history of, you know, this person was in power and then this person was in power and then this guild rose up and challenged him so we think that the history is really the biggest impact the players will have on the world.
Décidément je m'en lasse pas
Citation :
Publié par Sykara
Je faisais référence au mécanisme qui ne permet pas plus de 2% d écart entre les populations de chacune des factions. Par exemple, je viens de vérifier sur le serveur Siel et l écart est rendu à 53% vs 47% en faveur des Élyos.
Ce n'était pas plutot 10% d"écart 55/45 ?

En tout cas les asmos semblent avoir résiliés plus d'abonnements que les elyos en occident
Citation :
Publié par Mygo
Je sais (enfin plusieurs personnes m'en ont parlé) qu'il y a pas si longtemps que ça des personnes n'arrivaient plus à créer d'Elyos sur Suthran et que ça a de nouveau été possible qlq jours après.

Après je ne peux pas dire si le système de limitation a été conservé tel quel ou si ils l'ont assoupli (au niveau des % d'écart).

Mais bon... j'avais prévu depuis la présentation des asmodiens les risques et effets négatifs à moyen terme du style dark-kikou xD
Il parrait que Mygo va reroll asmo, confirm ?

Pour ma part les ely c'est un peu le look tout propre de la "star acc" (j/k)
La divine sur Azphel est repassé balure. Pour se consoler La legion Lost Cause (1er legion Ely) à quasiment fait tomber tous les forts.
Actuellement seul 1 fort et 3 artefacts sont sous contrôle asmo.
Quand on sait que les 3autres serveurs devant fusionner avec Azphel sont aussi dominés par les elyos, ça promet...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Olafson
...
En tout cas les asmos semblent avoir résiliés plus d'abonnements que les elyos en occident
C est aussi l impression que j ai. Faudra voir ce que la fusion des serveurs va donner comme résultat, à savoir un meilleur équilibre ou contribuer à l augmentation du fossé qui se creuse de plus en plus entre Asmo et Élyos, en faveur de ces derniers...

Les prochaines semaines seront intéressantes à suivre sur les forums.
En même temps.... sur les jeux à 2 factions, il y a toujours un déséquilibre à un instant T... Albion vs Mid/Hib ( fallait que je la fasse, celle là ) ), Alliance vs Horde, Ordre vs Destruction... et Elyos vs Asmos. Je peux même rajouter Dusk vs Dawn, mais ça serait de la mauvaise foi

Ca change pas.

Après, la Divine est amenée à devenir une forteresse plus ou moins comme les autres. Et que cela ait été plus difficile de la prendre aux balaurs en 1.5 qu'en 1.9, combien même c'est vrai, le but n'est pas de taper des balaurs, dans l'absolu. Et reprendre cette forteresse à la faction adverse est sûrement plus intéressant que d'enchaîner la même instance chaque soir à 6 (y'a d'autres jeux qui sont totalement orientés sur ce marché "instance" et qui s'en tirent mieux).

Maintenant, c'est pas avec une armée de twink lvl 35 qui roam à Elten/Morheim que la Divine va tombé, c'est sur...


[hs ON]Sur les gens qui quittent le jeu:
De toute façon, il restera toujours les SJF (sans jeux fixes), les nomades du net, qui déboulent sur un jeu en fanfare, et le quittent 3 mois après de manière identique à une certaine équipe de foot => "c'est pas notre faute, c'est la faute du jeu". A ne pas confondre avec ceux qui trouvent pas ce qu'ils cherchent dans un jeu (chaque personne ayant des goûts et attentes différentes, et chaque jeu est un produit différent), car ces SJF aiment bien se faire passer pour ça ^_^
[hs OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés