Japan Expo 2010

Répondre
Partager Rechercher
J'ai encore rien vu a ce sujet sur JoL, juste un topic perdu je sais plus ou et qui concernait pas les Dofussiens...
Aucun JoLien ne vient?
Perso j'y suis demain et les deux jours suivants, donc si ça tente des gens de se rencontrer la bas moi c'est avec plaisir, je serais avec un autre ami qui joue.
Postez ici, après on s'arrange en MP, indiquez les jours ou vous êtes la etc !
Au plaisir.
J'y vais le samedi, dès très tôt en gros un peu avant l'ouverture de 10h.

Si quelqu'un veut juste venir et discuter dans la file pour être tenue en compagnie, pourquoi pas :') !

MP moi hésitez pas :P
Hier il n'y avait pas grand monde au stand, ce week end ça risque d'être blindé donc si vous voulez testé deux ou trois trucs, joués aux cartes, avoir des dédicaces et autres c'est aujourd'hui qu'il faut le faire après ça sera des queues interminables.
Citation :
Publié par Cryt
J'y vais le samedi 3 juillet. J'ai une question à ce propos, y'aura un stand avec la cam comme la dernière fois ?
C'était sur le stand JoL à l'Ankama Convention ça.
Et un stand JoL à la Japan Expo', lol?
Citation :
Publié par Fetou
C'était sur le stand JoL à l'Ankama Convention ça.
Et un stand JoL à la Japan Expo', lol?
Bah ça serai draule

Citation :
Si tu as plus de 18 ans, ya des sites pour faire ça !
Ils payent moins que JOL

Qui sera déguisé ?
Comme annoncé j'étais a la JE ce samedi, et les cosplays dofus étaient malheureusement assez rare :s Cependant pour certains la bataille faisait rage, et le sacrieur a du se taper le chemin jusqu'au phénix a la fin de ce combat :/

http://img684.imageshack.us/img684/6342/55689210.jpg

Le zaap est cool mais sinon le stand Ankama m'a pas trop intéressé, contrairement a ces deux cosplayeuses avec des costumes bien réussit. Très aimables en tout cas

http://img408.imageshack.us/img408/5959/63870173.jpg

Le meilleur cosplay dofus que j'ai vu c'était ce magnifique cosplay sram en invisible !

http://img687.imageshack.us/img687/6991/52986354.jpg

Dédicace Paddle§§§
Citation :
Le meilleur cosplay dofus que j'ai vu c'était ce magnifique cosplay sram en invisible !
En effet très bien fait, j'aime bien la texture que ça donne aux os, tu sais comment il a fait ?

Merci pour les images.
Citation :
Publié par Kam'
En fait le sacrieur il se battait contre un xel momifié?
Sinon je vois pas trop
Le Xelor de Wakfu !

Bah sinon, j'ai été à la JE tous les jours pour l'instant (Reste plus que dimanche ). Puis, je ne pense pas que se soit la priorité des JOLiens de me voir, surtout du fait que je sois peu présent sur le forum et que ce que je post, généralement, n'est pas pertinent .

Ouaip sinon, très peu de cosplay Dofus/Wakfu et de cosplay en général ! 5 ans que j'y vais à la suite, et c'est la première fois que je ressens cette impression de vide et d'une JE commercial.

Sinon... Le peu de fois que je suis passé par le stand Dofus, je n'ai pas vu le tournage de l'inside ankama (Bon... En même temps je sais pas quand cela se passe). J'ai vu Davy aussi à la présentation de Nerdz avec Mr.Poulpe...

C'est tout... (Enfin j'ai la flemme de présenter plus de chose, je vais me réveiller tôt pour la quatrième fois d'affilé)

http://img202.imageshack.us/img202/9526/35714150198331083812718.th.jpg
Ha personnellement j'ai pu voir le tournage du Inside ankama. Davy jouais au jeu de cartes dofus avec son invité.
Sans doute pour l'extension wabbit non? J'ai vu une cagette rempli de carottes au stand de jeux de cartes. Il y a peut être un rapport. A moins qu'il s'agissait de la récompense pour les gagnant des parties jouées ?

Grosse déception pour moi, je pensais pouvoir obtenir une dédicace de Souillon (Maliki), hélas il fallait s'inscrire je ne sais où ><.

Pour le concours de dessin, je pense qu'il va avoir du haut niveau, j'ai pu voir les oeuvres de ceux dessinant sur place, c'était sympathique.

Petit hors sujet, les acteurs de la série noob (si vous ne connaissez pas, faites vite la recherche sur internet ) sont vraiment simples et accessibles. Ça fait plaisir d'avoir pu échanger quelques mots avec eux

En tout cas une Japan où on doit affronter une pluie torrentielle, la boues et autres grosses flaques. Ca restera culte pour ma part
Très déçu par cette Japan. Le stand Dofus étais vraiment minuscule alors qu'il y avait d'immenses espaces vides ailleurs. De plus, le stand n'offrait toujours rien de nouveau :

- Des peluches inintéressantes à partir d'un certain âge.
- Toujours les mêmes mangas / BD (depuis le temps ont les as déjà achetées).

Bref... En plus de tout ça, presque aucun cosplay Dofus, j'ai vu le xel, mais il avait pas enfilé son costume quand je suis passé près de lui. Ma seule grande satisfaction c'est d'avoir vu Davy en vrai Voilà, je trouve que AG a pas fait énormément d'efforts sur cette japan...
J'ai eu le même sentiment sur le peu d'effort d'ankama, les PCs servaient a quoi ? Rien de nouveau non ?

Certainement cool pour les joueurs de cartes, et le concours de dessin c'était simpa quand même. Les peluches étaient mignonnes mais certainement a un prix trop élevé pour un truc useless (j'ai pas vu de prix, qu'ils sont malins!).

Sur le thème de dofus c'est pas au stand que j'ai trouvé le meilleur, c'est a coté de la scène principale ou les deux cosplayeuses attendaient. Après coup je suis assez déçu des tofs que j'ai eu, on voit pas grand chose. Je serai bien resté plus longtemps en leur compagnie et j'aurais bien pris plus de tof mais je suis trop timide :s
D'après une amie qui était exposante durant cette Japan expo, Ankama, Nintendo et autres grosse boites ont vu leur espace réduit.

D'après ce qu'elle m'a dit c'est que certains endroits étaient en travaux ce qui explique la taille ridicule de leur stand. Mais après je n'ai rien de plus officiel que cela.

Pour les cosplay dofus j'en ai quand même vu quelques un. Après j'y suis allée quand ils faisaient les photo afin d'être sure de voir un peu tout les participants. Il n'y en avaient pas beaucoup mais c'était déjà ça ^^
C'était surtout mieux organisé au niveau des stands, hormis nintendo qui avait un stand complètement à l'ouest par rapport à la partie jeux/arcade. Il est vraiment que le hall 6 avait largement assez de place pour agrandir certains stands, au passage les salles de conférences l'une à côté de l'autre c'était pas génial quand ça gueulait.
J'ai vu un cosplay de sramette (sauf hallucination), il était vraiment bien fait. Sinon oué le stand Dofus j'y suis resté 2 minutes à peine, rien d'intéressant et des mecs faisaient même des donjons blops en multicompte, normal. Pour ceux qui sont venus le vendredi, sur la scène principale il y a eu deux Ecaflips en cosplay également.
Bon, prochaine fois je prendrais plus de tof et jsuis assez déçu je vois que j'en ai raté pas mal des cosplays dofus

J'avoue que les pcs servaient a rien et j'ai aussi vu le mec en dj blop. J'ai même vu quelqu'un en Kimbo, remarque 11e pour toute une journée ça fait pas cher pour un cyber x]
J'y suis également allé samedi, et perso j'ai vu aucun cosplay Dofus (à part des amateurs)

Citation :
Publié par Fbr-
Les peluches étaient mignonnes mais certainement a un prix trop élevé pour un truc useless (j'ai pas vu de prix, qu'ils sont malins!).
Les peluches étaient à 9€90

Citation :
Publié par Fbr-
J'avoue que les pcs servaient a rien et j'ai aussi vu le mec en dj blop. J'ai même vu quelqu'un en Kimbo, remarque 11e pour toute une journée ça fait pas cher pour un cyber x]
Oui je les ai vus aussi ceux deux-là ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés