Pour le coup "le jeu est pas fini, c'est trop tôt" moi je pense que quand ils ont voulu l'avis de nombreux joueurs sur le système de jeu ils se sont dit, et à juste titre, que ça allait nda break à tout va avec tout ce monde. Donc ils nous ont refilé une version pourrave avec juste les éléments à tester qui fonctionnaient.
Comme dit plus haut avec la beta, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas lever la nda, de toute façon elle sera levée qu'ils le veuillent ou non.
Pour les tarifs moi je suis certain que c'est une augmentation de l'abonnement détournée, comme le dlc, on augmente pas les prix des jeux pour que ça gueule pas, mais on tape du fric ailleurs.
Donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'un servant soit suffisant très longtemps. Après il y a tous les fans qui vont créer 8 miqote différentes parce qu'en avoir une rousse, blonde, petite, grande, coquine, timide... c'est quand même indispensable à une bonne expérience de jeu
Donc inutile de justifier les prix par des excuses bidon, ce sont de nouvelles pratiques commerciales, déjà dans lotro ils ont mis le pack avec coffre partagé et persos supplémentaire à 6€, c'est juste une nouvelle pratique commerciale, rien de plus et c'est en train de se généraliser même si square a mis le paquet quand même
Et oui les mmorpgs du futur :
soluce pour la quête de sa maison et la quête de son cannasson :
- aller sur votre compte, vous allez rencontrer un perso qui va vous demander votre numéro de cb, cliquer sur "oui, évidemment" quand il vous demande de payer 10€.
Bravo vous venez de compléter avec succès votre quête.