Repop des monstre wanted de frigost

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai savoir le temps de repop des monstres wanted de frigost si quelqu'un aurai une idée ? Car on viens de se faire prendre bouflouth et j'aimerai savoir si je continue a cherché ou je remet sa a plusieurs heurs .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
A mon avis ils ont voulu reprendre le concept de chasseurs de prime, comme à Astrub.

En faite tu pouvais simplifier avec juste ça .

Aucune idée de la repop , j'en ai jamais croisé un seul https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Berzerke
A mon avis ils ont voulu reprendre le concept des archimonstres avec les monstres de Frigost, mais comme ils ne pouvaient se permettre de rallonger la quête "L'éternelle moisson", ils ont mis en place un système de chasseurs de prime, comme à Astrub.
L'ajout de nouveaux donjons n'a pas rallongé la quête Tour du monde alors pas de raisons que de nouveaux archimonstres rallongent la quête de l'Ocre.

EDIT @Berzerke : Mouai ... Ce que j'ai compris de ton post c'est qu'ils avaient mis des wanted plutot que des archis pour pas rallonger la quête de l'Ocre. En le relisant je comprend toujours ça ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par t.A.T.u
Mmmhhh, pas très d'accord avec les post ci-dessus, car hier, j'ai raté Monsieur Pingouin de peu, et 2/3 heures plus tard je l'ai trouvé.
Le groupe qui l'a attaqué est peut être mort contre le mob... Sinon je plussoie 12/24h (sans justification)
Citation :
Publié par edrem
Le groupe qui l'a attaqué est peut être mort contre le mob... Sinon je plussoie 12/24h (sans justification)
Moi je justifie par le fait que c'est la même chose qu'à astrub, et que la bas, le temps est aussi de 12 à 24h de mémoire
Citation :
Publié par edrem
J'ai regardé le combat pour vérifier qu'il étais bien mort . Sinon entre 12 et 24 h apparemment donc je remet sa a plus tard. Merci de vos réponses .
Citation :
Publié par edrem
Non ils ne sont pas mort, j'ai suivi le combat. Et justement, quelques heures après j'ai revu Monsieur Pingouin.
Edit : Si ils auraient été mort, Monsieur Pingouin serait apparu sur la même map, or non, je l'ai trouvée dans une autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés