Patch day.....

Répondre
Partager Rechercher
Hooo les gens, tous le monde sait que les importantes mises a jours demandent plusieurs jours pour etre vraiment terminées, ca ne sert a rien de sortir les memes critiques repetitives a chaque fois. Patientez, ou profitez de ce temps pour faire ce que vs n'avez pas le temps de faire a cause d'un MMO ....
J'ai eu le temps de voir 2 nouvelles quetes à paikang ( enfin je crois )
A l'entrée, une quete qui envoie chercher des documents à l'autre bout de la map dans la baie, au fond de l'eau x12. Récompense 7 insignes impériaux et 4 estime .... OK ( mais bon c'est peut etre une anciene quete en fait ça)

Sinon au village central ( me souviens plus du nom ) y a 2 panneaux d'affichages mais ils étaient vides.
J'ai pu prendre une nouvelle quete pour les insurgés La légion noire. qui donne 5 tokens + 1 sac.

Sinon les icones dans mes sacs ne s'affichaient pas ... back to 2008 haha !
J'ai perdu 10 fps en moyenne depuis cette Maj, et j'en suis reduit a ne plus pouvoir jouer convenablement, meme en minigames, parceque j'avais reglé tout juste le jeu a ce qu'il soit fluide sans trop reduire le graphisme, maintenant ca va etre un nouveau casse tete.
quelqu un a reussi a looter des morceaux de corps dans bori?

J ai l 'impression que c est bug comme ca l 'avait été sur le serv test après avoir fait une centaine de kills en raid
Conséquences patch
Bonsoir,

suite au patch d'aujourd'hui je me suis retrouvé avec à peu près 1300pv en moins. A titre indicatif je suis équipé avec du crafté de bleu de base sur ma TOS 80. C'est moi ou les pièces craftées ont été bien nerf?
Malheureusement les faits sont là... Ce sont les petites mauvaises surprises à la suite des patchs qui ne figurent pas dans les notes de version. De mémoire sur l'ensemble des pièces il y avait des +300pv par ci, des +constit par là qui semblent avoir complètement disparues. Ca ne va pas simplifier le pex au Kithai...
si ce que tu dis est vrai alors tu n es sans doute pas le seul dans ton cas. Tu peux aller voir sur le forum officiel si certains remontent la meme chose...

Edit : un mec a fait le meme commentaire que toi sur le global...
Arf, je pense que je vais profiter des quelques mois sans Aoc, je ne peux plus jouer, je sais pas pourquoi, mais ma config meme au minimum graphique rame alors que avant non, et donc impossible de jouer convenablement. Il me faudrait 390 euros pour continuer l'aventure, une personne qui a de la tune qui voudrait etre aimable ici bas ??

Je vais retourner jouer à mon simulateur de foot, bon il va y avoir des heureux, mais des que je vole une vieille je serais de retour, quant je sais pas.
Citation :
Publié par aldaron57
Arf, je pense que je vais profiter des quelques mois sans Aoc, je ne peux plus jouer, je sais pas pourquoi, mais ma config meme au minimum graphique rame alors que avant non, et donc impossible de jouer convenablement. Il me faudrait 390 euros pour continuer l'aventure, une personne qui a de la tune qui voudrait etre aimable ici bas ??

Je vais retourner jouer à mon simulateur de foot, bon il va y avoir des heureux, mais des que je vole une vieille je serais de retour, quant je sais pas.
t'a quoi config aldaron pour avoir ce soucis?
Citation :
Publié par Renardchenapan
Bonsoir,

suite au patch d'aujourd'hui je me suis retrouvé avec à peu près 1300pv en moins. A titre indicatif je suis équipé avec du crafté de bleu de base sur ma TOS 80. C'est moi ou les pièces craftées ont été bien nerf?
Pourrais tu nommé exactement le nom de ce set ?
En tous cas j'ai pas vu de problème de ce genre jusqu'à maintenant, je touche du bois
D'ailleurs j'ai pas eu de problème, pas de perte d'IP flagrant, j'ai pas eu non plus de micro freeze etc non rien.... A part que fallait déjà arriver à ce log , la durée de chargement de la "Génération de données" était des plus énorme, dépassant allègrement les 5 minutes. Le plus embêtant c'est que le PC ne donne aucun signe de vie....à part dans le "gestionnaire de taches" ou l'on voit que non le process n'est pas mort.....Je parle de ça pour log au Chosain, pour le reste (à Tarantia), temps de log normal.....
Core2 a 3.2ghz, 8800gts². Crashs, out of memory, disque dur qui gratte sans arret (meme apres reparation de données). Hier soir w2 impossible de jouer j'ai du abandonner le raid, et en bg pareil injouable, des saccades entre lag et fps qui tombent a 5 images sec, bref j'ai rarement vu ca. J'ai essaye de desactiver, reactiver un peu tout, mais c'est a chaque fois pire.
Heureusement que mon échéance arrive a sa fin dans meme pas 2 semaines, ca m'aurait fait mal au cul de payer 3 mois pour un jeu auquel je ne peux plus jouer.
Citation :
Publié par aldaron57
Core2 a 3.2ghz, 8800gts². Crashs, out of memory, disque dur qui gratte sans arret (meme apres reparation de données). Hier soir w2 impossible de jouer j'ai du abandonner le raid, et en bg pareil injouable, des saccades entre lag et fps qui tombent a 5 images sec, bref j'ai rarement vu ca. J'ai essaye de desactiver, reactiver un peu tout, mais c'est a chaque fois pire.
Heureusement que mon échéance arrive a sa fin dans meme pas 2 semaines, ca m'aurait fait mal au cul de payer 3 mois pour un jeu auquel je ne peux plus jouer.
Et ton système d'exploitation, ta quantité de mémoire (DDR2/3), tes disques durs (sont-ils vieux) ? De quand date ta dernière défragmentation ? Cela ressemble à du swap de disque dur, maintenant pourquoi cela intervient maintenant et pas avant...

De mon côté j'ai constaté une notable amélioration (c'est pas le Nirvana non plus) en augmentant ma mémoire vive.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1081181
Pour ma part hier soir j'ai eu énormément de out of memory (toutes les 2 à 5 mns), c'était injouable.

J'ai fait un retour arrière sur mes drivers video ce qui n'a rien changé.

Puis, miracle de l'informatique, à ma dernière tentative tout a fonctionné correctement. Par contre je n'ai vraiment aucune idée d'où ça venait.
Bon pour ceux qui ca interesse, j ai compris comment ca marche pour les bouts de corps dans bori

Lorsque vous tuez quelqu un dans bori, vous avez une chance (20% ?) de voir un sac tomber (il brille un peu plus que les autres). Quand vous lootez vous avez un buff sur vous et en fonction de celui ci vous devez aller à l'un des trois types de bucher sans mourir, sans devenir furtif et sans nager ou vous perdez le buff

Les rewards c'est 1 à 5 tokens et de l' xp jcj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés