Les transformations

Répondre
Partager Rechercher
On n'en sait rien pour le moment, apart le SSJ 1 on a pas d'autres informations.

Mais j'en doute fort, déjà étant donné que SSJ 4 vient de DBGT, pour le SSJ 3, seul Goku l'a eu, donc c'est peu probable.
Comme je te l'ai dis, le stade 1 de la transformation est actuellement disponible, le 2 le sera surement aussi dans de prochaines MaJ je suppose, mais le 3 étant exclusivement reservé à Goku et le 4 appartenant à l'univers de DBGT (qui ne sera surement pas repris dans DBO) ne seront probablement pas présents.

On en sait rien pour le moment en gros.
Pour pouvoir avoir d'autres transformations de super sayan il faudrait que les autres races aient aussi d'autres transformations pour être au niveau, et qu'il n'y ait pas de race privilégiée.
Vu que en théorie il n'y en a pas, je doute fort que des SSJ 2, 3 ou 4 apparaissent ingame.
Citation :
Publié par vegetassj3
oui mé lé sayen c lé plu for dan le manga donc c normal si on avé plusieur
transformation pour eu
imagine t es une namek level 100 t est trop puissant t est presque invincible puis la ya une nouvelle version puis la tu galère a tuer des SS4 level 85 surbooster par des bonus de transformations inimaginable et toi namek ta a peine une transformationil y aurait une trop grosse INEGALITE !!!!!!!!!!!!!

mais s est sur que se serait cool
Citation :
Publié par vegetassj3
oui mé lé sayen c lé plu for dan le manga donc c normal si on avé plusieur
transformation pour eu
On ne joue pas des Sayans mais des Humains.
Celui qui n'a pas rassemblé les Dragon Balls ne sera jamais super guerrier vu qu'on le devient grâce à un vœu à Shenron..
Il y a un détécteur qui est fait pour sa ne t'inquiète pas ,
tu pourras regarder si sur le monstre il y a auras une boule de cristal et les boules de cristal on les gagne dans le cours de l'aventure et oui on peut avoir que avec le voeu de shenron niveau 50 tu apprend le sorts de te transformé)
Mais pour les humains la transformation est illimité
les majins buu aussi sauf les Nameks eux leurs transformations ont une limitation de (10min) et tu peut la refaire que une heure après.
Citation :
Publié par Eyfos
On n'en sait rien pour le moment, apart le SSJ 1 on a pas d'autres informations.

Mais j'en doute fort, déjà étant donné que SSJ 4 vient de DBGT, pour le SSJ 3, seul Goku l'a eu, donc c'est peu probable.
faux Gotrunk aussi

Je pense qu'on peut imaginer d'autres transformations plus ou moins inédite dans le lore pour équilibrer les races
Citation :
Publié par Folkien
faux Gotrunk aussi

Je pense qu'on peut imaginer d'autres transformations plus ou moins inédite dans le lore pour équilibrer les races
ha nan, gotrunk étant une fusion, tu ne la verras jamais

impossible sur un jeu online.
Citation :
Publié par san85
Idem je pense pas qu'il y aura de nouvelles transformations , ou alors quelque chose dans le genre du Kaio-Ken...
a la page l'ami, le kaioken y est déjà ^^ pour toutes les races/classe^^

a partir du level 35
Citation :
Publié par jeremy027
Faux le kaio-ken n'apparaît pas pour les majins, mais ils ont un surplus de puissance par rapport aux autres (pour équilibrer)

mais toi t'es MDR quoi lol

on a 2 majin dans la guilde qui ont le kaioken, tu m'explique ?

alors avant de balancer ton intox renseigne toi.

tiens pour te cultiver:

un build majin: http://www.dbocom.com/skillcalc.php?class=5

sa c'est fait =)
Il faudrait qu'ils fassent une mise à jour pour que le super sayajin 1 soit de plus bas niveau car on la qu'on a presque fini de up pour monter de level :s ( a se que j'ai vu )

Mais sa serait bien qu'il es les autres mais bon je pense pas
Mais si il sort pas il y a de quoi péter un cable :s
Citation :
Publié par Neozjay
Il faudrait qu'ils fassent une mise à jour pour que le super sayajin 1 soit de plus bas niveau car on la qu'on a presque fini de up pour monter de level :s ( a se que j'ai vu )

Mais sa serait bien qu'il es les autres mais bon je pense pas
Mais si il sort pas il y a de quoi péter un cable :s
nan c'est très bien qu'il soit HL, sa évite les kikoo, sinon il n'y aurait que sa, la
au moins sa les éjecte avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés