Bagnard
|
salut !!
C t pour savoir si yora des ssj 3 et 4 dans le jeu online dragon ball z car sa seré bien pour tué les boss ki son dur a batre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les transformations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
ben si car dbz il fo d transformation ou c pu dbz.
|
![]() |
|
Roi
|
ba peut-être des machines qui nous font devenir SSJ3 ^^ ,SSJ4?
|
![]() |
|
|
Je le rappelle à la base il n'aurait pas du avoir de SSJ 1. Mais ils ont voulu faire plaisir.
|
![]() |
|
|
et puis les autres races devront aussi avoir d autres transformations sinon il y aurait une inégalité
|
![]() |
|
Bagnard
|
oui mé lé sayen c lé plu for dan le manga donc c normal si on avé plusieur
transformation pour eu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ahh ca je savait pas (je croirait qu il fallait être lv 40 et apprendre le skill
![]() |
![]() |
|
|
Il faut être lvl 50 ET avoir les Dragon Ball
![]() http://www.dbocom.com/skillcalc.php?class=1 Les techniques de la colonne de droite sont (pour la plupart) à apprendre par une quête, qui ne la donnera pas tant qu'on a pas le lvl requis. |
![]() |
|
|
et faut killer du mobs pour les avoir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi perso je ne pense pas qu'il y va avoir de nouvelle transformation mais de nouvelle race
![]() |
![]() |
|
|
Idem je pense pas qu'il y aura de nouvelles transformations , ou alors quelque chose dans le genre du Kaio-Ken...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faux le kaio-ken n'apparaît pas pour les majins, mais ils ont un surplus de puissance par rapport aux autres (pour équilibrer)
|
![]() |
|
|
Citation :
mais toi t'es MDR quoi lol on a 2 majin dans la guilde qui ont le kaioken, tu m'explique ? alors avant de balancer ton intox renseigne toi. tiens pour te cultiver: un build majin: http://www.dbocom.com/skillcalc.php?class=5 sa c'est fait =) |
![]() |
|
|
Tzorig , je sais que le kaio-ken éxiste déja , mais je voulais parler d'un espèce de power-up dans le genre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|