Laisse tomber, t'as pas compris ce que je dis. Tu prends ton propre jugement pour valeur absolue et tu te permets d'insulter et de juger les connaissances des gens en affirmant savoir ce que le jeu sera dans 5 ans.
Nan mais je dis ce que je vois, ce que je prend comme info ( auprès des coréens ainsi que des gm ), ce ne sont pas mon jugement pour commencer donc, ensuite j'insulte rien.
Seulement écoute, je comprend ta vu, que le jeu doit être parallèle au niveau de la série pour ce qui est de la monté en puissance, he bien je te répond non, car justement tout à été ajuster, on ne pourrait pas inclure autre chose car comment dire, rien que la première transfo c'est du "délire", prenons le namek, un namek géant dure 10 minute mais peut tuer 5 à 7 ssj, logiquement avoir un truc encore au dessus sa serait "hors contexte", moi aussi j'aimerais avoir une super extension de la mort qui va jusqu'a buu ( hé hoo on a même pas encore la time quest de freezer ), déjà qu'on arrive à cell, il y aura un grand chemin de parcouru.
maintenant continu a me sortir des truc du genre que c'est MON avis, que j'insulte et tout ce qui va avec, osef tout le monde pense ce qui veut.
Après tu va nous dire que jamais tu a parler d'une autre transfo pour les autres races,
mais pourquoi les humains serait ils avantager ? qu'ont ils de plus ?
j'attend tes arguments sur ce sujet.
|