Les transformations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par san85
Tzorig , je sais que le kaio-ken éxiste déja , mais je voulais parler d'un espèce de power-up dans le genre
sa m'étonnerait qu'il y est, surtout que le jeu est déjà complet niveau transfo
( ceux qui demandent les sjj 2, 3 ou alors des truc du genre c'est kikoo ) car c'est une super chance de pouvoir se transfo déjà, et elles sont plus que correct =)
Moi je dit si y'aura SSJ2:
1:sa ne seras pas illimité
2:Environ 10min
3:30min ou 1h pour se transfo en gros pareille que la transfo des namekiens mais qui ne rivalise toujour pas avec eux pour pas que un namek se fait sauté par un humain SSJ2 alor que en SSJ1 il en explose 10 facile il faudrait au moins 5 SSJ2 pour explose un namek géant
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Moi je dit si y'aura SSJ2:
1:sa ne seras pas illimité
2:Environ 10min
3:30min ou 1h pour se transfo en gros pareille que la transfo des namekiens mais qui ne rivalise toujour pas avec eux pour pas que un namek se fait sauté par un humain SSJ2 alor que en SSJ1 il en explose 10 facile il faudrait au moins 5 SSJ2 pour explose un namek géant
non il n'y aura pas ssj2... Déjà les fan ont limite supliés pour avoir le ssj, à la base il ne devait pas y avoir de transfo, c'est une super chance, et puis il faudrait des transfos pour les 2 autres races, je ne vois pas pourquoi seul les
sayens auraient un privilège et pas les autres. Me dites pas que c'est les plus fort ou alors parce que sur terre c'est les humains qui diminent, la on parle de gameplay, d'équilibrage, pas de background.

De plus, Le namek géant est puissant ok mais à savoir, 10 minute de transfo, et tu ne peux pas utiliser tes skills habituels, tu dois acheter 2 skills qui sont unique au géant, contrairement au ssj qui lui peut utiliser tous ses skills d'attaque.
Et pour les namek ça serait quoi ? le namek ultra geant ? pour les majin ? Le majin super gros bide ? Ça à déjà etait dit que les transformation actuelle sont déjà bonus faut pas abuser
Vive la Kikoosite aiguë quoi...
Citation :
Publié par mahd
et pour les namek ça serait quoi ? Le namek ultra geant ? Pour les majin ? Le majin super gros bide ? ça à déjà etait dit que les transformation actuelle sont déjà bonus faut pas abuser
vive la kikoosite aiguë quoi...

+1000
Oui, il serrait par contre sacrément sympa d'avoir des brèves ou des dires/légendes sur les super sayan 2/3, ou même sur les fusions.

Par exemple lors de quêtes, avec des allusions à ce type de sujet ... des vidéos exclusives, enfin des trucs pour nous faire rêver quoi.

Pour les transformation il y a les jeux sur console tel que budokei tenkashi.
Citation :
Publié par Mahd
Et pour les namek ça serait quoi ? le namek ultra geant ? pour les majin ? Le majin super gros bide ? Ça à déjà etait dit que les transformation actuelle sont déjà bonus faut pas abuser
Vive la Kikoosite aiguë quoi...
le majin se serait plutôt le bou mauvais et le namek se serait plutôt comme dans l intro
De toute manière il y a tellement de kikoo que même avec le ssj 4 il y aurait encore des plaintes ( on veut ssj 5 et 6 ), sa tourne au n'importe quoi, c'est pour cela que je suis contre sa sortie en France, la communauté gâcherait le jeu.
possible , mais je connais beaucoup de jeu ou la communauté ne gache pas le jeu mais inversement l'améliore comme dans Florensia ( j'y joue en se moment)
la communauté est sympatique !

Dernière modification par Itune ; 01/11/2011 à 11h06.
Citation :
Publié par Itune
possible , mais je connais beaucoup de jeu ou la communauté ne gache pas le jeu mais a l'inverse l'améliore comme dans Florensia ( j'y joue en se moment)
Db est connu et reconnu.

Florensia est juste un jeu, db est bien plus.

HS de toute manière.
Citation :
Publié par Itune
possible , mais je connais beaucoup de jeu ou la communauté ne gache pas le jeu mais a l'inverse l'améliore comme dans Florensia ( j'y joue en se moment)
ouais enfin florensia à ses débuts c'était pas folichons quand même depuis les kikoos sont aller sur des titres plus récents et continuerons ainsi de suite

moi je suis pour un serveur occidental mais en anglais uniquement
Citation :
Publié par misterfab
ouais enfin florensia à ses débuts c'était pas folichons quand même depuis les kikoos sont aller sur des titres plus récents et continuerons ainsi de suite

moi je suis pour un serveur occidental mais en anglais uniquement

il migre vite dès que les première difficultées s'impose pour la majorité, dans les communauté européenne ou US ( autres aussi ) sur DBO, la moyenne d'âge est de 23-25 ans à l'aise.

Mais en fr je redoute les moins de 12...
Citation :
Publié par Tzorig
il migre vite dès que les première difficultées s'impose pour la majorité, dans les communauté européenne ou US ( autres aussi ) sur DBO, la moyenne d'âge est de 23-25 ans à l'aise.

Mais en fr je redoute les moins de 12...
justement tu croise quand même beaucoup moins de kikoos français sur des serveur anglophone (la langue permet justement de faire le tri) c'est pour ça que sur un serveur KR ou JP tu trouveras jamais des moins de 15 ans car les manips à faire pour avoir accès au jeu (obtention d'un KSSN, modifications locales...) sont pas toujours évidentes.
Lightbulb
Citation :
Publié par Tzorig
De toute manière il y a tellement de kikoo que même avec le ssj 4 il y aurait encore des plaintes ( on veut ssj 5 et 6 ), sa tourne au n'importe quoi, c'est pour cela que je suis contre sa sortie en France, la communauté gâcherait le jeu.
s est sur les kikoos vont bloqués les serveurs pendant pas mal de temps mais bon les francais sont pas tous des kikoos et serait dommage si eut ne pourait pas en profiter
Citation :
Publié par jyff-hunter
s est sur les kikoos vont bloqués les serveurs pendant pas mal de temps mais bon les francais sont pas tous des kikoos et serait dommage si eut ne pourait pas en profiter
Oui je l'avoue c'est triste mais bon, les accès aux jeux online sont bien trop facile d'accès, nous aussi on devrait avoir une sorte de numéros à donner, comme sa on limiterais les dégâts.
Citation :
Publié par Tzorig
ha nan, gotrunk étant une fusion, tu ne la verras jamais

impossible sur un jeu online.
Je parlais du Lore, par ailleurs je ne vois pas le rapport entre la fusion et le niveau SSJ3.

Pour ce qui est des niveaux de transformations, à terme il faut bien imaginer qu'ils devront en ajouter, c'est justement dans l'esprit de DB: toujours plus puissant, toujours plus gros. Cette évolution s'illustre par les paliers entraînement => transformation.

Pour le débat sur la kikoo attitude, c'est pas faire preuve de beaucoup de maturité que de prétendre vouloir réserver le jeu à une pseudo élite pour éviter les kikoo et autres jeunes joueurs. Il ne faut pas oublier que ce c'est la masse de joueurs qui rend la pérennité et l'évolution du jeu possible.

Et de toute manière qui n'est pas un peu kikoo hein ?
alors go te renseigner, les transfos ont été mise pour faire plaisir, car le futur publique l'a demandé, et elles sont déjà très puissantes, je ne parle pas sans savoir mais car j'en vois tous les jours =)

Ensuite le jeu à beau être suivit, niveau gameplay ou nouveauté à part les TQ et les map ( up lvl max et aussi new classe ), il n'y aura pas de grands changements sur les transfo.

Oui je suis pas mature, pense ce que tu veux, seulement tu regarde des la plupart des forums fr ou même des membres postulant sur les communauté in game, 80% sont des goku powaa je veux avoir la même coupe et être martial artist à tout prit, à savoir que des MA ne peuvent pas formé une bonne guilde ou de bon groupe.

Et dans ce cas trouve moi aussi des transfo pour les 2 autres races

bref j'en dis pas plus, quand on connait pas on s'abstient...
Citation :
Publié par Folkien

Pour ce qui est des niveaux de transformations, à terme il faut bien imaginer qu'ils devront en ajouter, c'est justement dans l'esprit de DB: toujours plus puissant, toujours plus gros. Cette évolution s'illustre par les paliers entraînement => transformation.
Et c'est reparti...
Pas de transformation supplémentaire, c'est pourtant clair.
Laisse tomber, t'as pas compris ce que je dis. Tu prends ton propre jugement pour valeur absolue et tu te permets d'insulter et de juger les connaissances des gens en affirmant savoir ce que le jeu sera dans 5 ans.
Citation :
Publié par Folkien
Laisse tomber, t'as pas compris ce que je dis. Tu prends ton propre jugement pour valeur absolue et tu te permets d'insulter et de juger les connaissances des gens en affirmant savoir ce que le jeu sera dans 5 ans.
mais toi non plus tu sais se qu il en sera dans 5 ans je me trompe ? et tu t en rend pas compte ss3 s est bien mais déjà la ss1 s est level 50 sur 70 niveau alors sa voudrait dire que Lv 60 t as ss2 et ensuite Lv 70 ss3 et les autres races rien ? tu trouve sa normal ?
Ce n'est pas ce que je dis. Je dis simplement qu'il serait normal en suivant le lore que, dans l'avenir, les saiyens aient d'autres transformations vu la monté en puissance naturel fur et à mesure du temps. Je me suis peut être mal fait comprendre, lorsque je dis :

Citation :
Je parle ici, non pas d'une affirmation comme quoi d'autres transformation seront obligatoirement disponible dans le jeu, je dis simplement qu'ils n'y couperont pas si les concepteurs du jeu veulent coller a l'univers de DB.

Je ne vois pas pourquoi les autres races doivent avoir une "transformation", dès le moment qu'elles restent à puissance égale. Il est évident que l'équilibre entre races doit être respecté.
donc en gros tu veux des transformations pour les humains mais qu elle restent équilibré par rapport au autre races donc se serait des transformation inutiles car si elle procure un avantages logiquement grandissant se ne serait plus équilibré donc elles ne donnerait aucun avantages ( sachant que pour évoluer SS il vaut invoquer shenron donc les humain invoqueront 2 fois de plus que les autres classes ) tu comprendra quand tu jouera
Citation :
Publié par Folkien
Nan mais je dis ce que je vois, ce que je prend comme info ( auprès des coréens ainsi que des gm ), ce ne sont pas mon jugement pour commencer donc, ensuite j'insulte rien.

Seulement écoute, je comprend ta vu, que le jeu doit être parallèle au niveau de la série pour ce qui est de la monté en puissance, he bien je te répond non, car justement tout à été ajuster, on ne pourrait pas inclure autre chose car comment dire, rien que la première transfo c'est du "délire", prenons le namek, un namek géant dure 10 minute mais peut tuer 5 à 7 ssj, logiquement avoir un truc encore au dessus sa serait "hors contexte", moi aussi j'aimerais avoir une super extension de la mort qui va jusqu'a buu ( hé hoo on a même pas encore la time quest de freezer ), déjà qu'on arrive à cell, il y aura un grand chemin de parcouru.

maintenant continu a me sortir des truc du genre que c'est MON avis, que j'insulte et tout ce qui va avec, osef tout le monde pense ce qui veut.

Après tu va nous dire que jamais tu a parler d'une autre transfo pour les autres races,

mais pourquoi les humains serait ils avantager ? qu'ont ils de plus ?

j'attend tes arguments sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés