Les transformations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psicoalex
en résumé...

3 races 2classes chaque races et 2 spé. pour chaque classe quoi de mieux vivre ^^
correction: Chaque classe a 2 spe^^
Je désespère ! Je parle de concept, je ne me limite pas qu'aux fonctionnement actuel du jeu...

Citation :
mais pourquoi les humains serait ils avantager ? qu'ont ils de plus ?
Tu peux me dire où ai-je indiqué que les humains devaient être avantagés ?

Citation :
donc se serait des transformation inutiles car si elle procure un avantages logiquement grandissant se ne serait plus équilibré
Qui a affirmé que les transformations humaine devaient être inutiles ? Tu penses bien que si les humains augmentent leurs puissances et bénéficient de transformations, les autres races, elles aussi, doivent avoir des augmentations de puissance équivalente. Par ailleurs, personnellement, je ne vois pas où serait le problème de donner des transformation (mêmes fantaisistes) aux autres races, mais apparemment ça dépasse l'imagination de certains, d'où le fait que j'affirme qu'il n'est pas obligatoire d'avoir des transfo pour toutes les races si elles (les races) restent toujours équilibrées.

Citation :
he bien je te répond non, car justement tout à été ajuster, on ne pourrait pas inclure autre chose car comment dire, rien que la première transfo c'est du "délire", prenons le namek, un namek géant dure 10 minute mais peut tuer 5 à 7 ssj, logiquement avoir un truc encore au dessus sa serait "hors contexte"
Pourquoi voir le jeu comme étant figé ? je suis désolé mais le namek géant est super puissant maintenant.

Citation :
donc en gros tu veux des transformations pour les humains
Pour finir qui à dit que je voulais des transformations ? J'ai indiqué qu'il était imaginable dans le lore d'en voir et que si les concepteur voulaient coller a l'univers de DB qu'il ne pourraient pas y échapper.

Bref marre de ce débat inutile, dès mon premier poste Tzorig n'avait même pas capter ce que je disais.

Il faut arrêter les interprétations partielles et orientées et faut lire complètement ce que les gens écrivent.

@Tzorig : Et si tu veux critiquer la communauté de kikoo comme tu dis, commence par toi même en t'exprimant avec respect et en acceptant que d'autres peuvent avoir leurs avis et leurs plaisirs.
Citation :
ensuite j'insulte rien.
C'est pas à toi de juger si tu es insultant mais bien ceux qui pourraient ce sentir insultés
(sifle)

on se croirait sur le forum star wars ( les mecs sont bargos ils se saignent limites entre eux lol ), sa reste un petit F2P pas encore sortie de la corée et tu nous déballe l'avenir du jeu d'ici 5 ans voir plus ( ou jamais ), avec tes argument ultra devellopper de la mort, encore il serait annoncer en europe je te dirais aller pourquoi pas mais c'est de très loin le cas, reste aussi dans le concept du mmorpg coco, si tu veux de la transfo toujours plus fort toujours plus haut go t'acheter tenkaichi 3.

Toujours réponse à tout lol.

allez stop camp joue on verra après

@Folkien: LOL
Citation :
Publié par jyff-hunter
non moi je trouve sa marrnt
^^ Ouai.

il faudrait amener tout ceux de la communauté, la au moins
on irait pas par 4 chemins, sa serait clair et net .
On est pas sur le forum Swtor Folkien, tu peut pas arriver, inventer le jeu et espérer être crédible

Citation :
Publié par skyfox
Je le rappelle à la base il n'aurait pas du avoir de SSJ 1. Mais ils ont voulu faire plaisir.

Et celui là tu l'a lus ?
a mort y se rend pas compte que déja atteindre le niveau 50 trouver les boules de cristal s est hyper dur et long tien exemples tout simple sa fait au moins 3 mois que tu joue t es environ lv 45 et s est énorme
Citation :
Publié par jyff-hunter
a mort y se rend pas compte que déja atteindre le niveau 50 trouver les boules de cristal s est hyper dur et long tien exemples tout simple sa fait au moins 3 mois que tu joue t es environ lv 45 et s est énorme
48 ^^ ( vida est 50 ). le seul d'ailleur.

Pourtant on peut pas dire que son temps de jeu est faible^^
Moi je comprends ce que tu dis Folkien (enfin j'crois), et en plus je suis d'accord avec toi.

Dans tous les MMO (presque, je les connais pas tous j'me garde une petite réserve) plus le jeu avance, plus les personnages deviennent puissants (niveau maximum augmenté, meilleures armes/armures, boss plus résistants, etc), que ça se caractérise par des transformations supplémentaires dans DBO ne me semble pas du tout hors de propos vu le manga.
Citation :
Publié par Mimu
Moi je comprends ce que tu dis Folkien (enfin j'crois), et en plus je suis d'accord avec toi.

Dans tous les MMO (presque, je les connais pas tous j'me garde une petite réserve) plus le jeu avance, plus les personnages deviennent puissants (niveau maximum augmenté, meilleures armes/armures, boss plus résistants, etc), que ça se caractérise par des transformations supplémentaires dans DBO ne me semble pas du tout hors de propos vu le manga.

Faite quelque chose, lisez ou alors jouez mais arrêtez 2 sec.

oui des boss plus resistant, mais sa ne sera pas par les transfo, par du stuff, skills ou bien autre mais tu verrais une barre de skills avec des transfo au large ? De plus les GM in game le disent, c'est une chance inouïe d'avoir des transfo.
et faut pas oublié lv 20 tous les stats augmente de 20 pourcent lv 30 on grandi et on na une nouvelle classe et une arme lv 35 kaioken ensuite ya au moins 5 sort pour améliorer ses stat lv 40 HTB skill lv 50 transfo et lv 55 je croi qu on obtien plusieurs sort puissant pas mais bon si s est pas de l evolution et n oublier pas que le lv max est 70 bientot 75
Citation :
Publié par Mahd
2eme édition
tain les gars faut arrêter d'être obtus...

Oui ils ont ajouté la première transfo pour faire plaisir tout le monde le sais, et est-ce que ça signifie qu'il n'y en aura jamais d'autres ?

Et je n'invente pas le jeu, j'affirme qu'il est possible d'imaginer plusieurs transformations dans le jeu sur le long terme et je ne vois pas ce que la difficulté vient faire dans l'histoire.

@Mimu, c'est ce que j'essaye d'exprimer
lvl 35 il y a le kaioken oui, ensuite les buff du dragon disponible ( très puissant mais il faut drop les db ).

Un autre point important ?

Les championnat, même en ce moment il y a trop de décalage, les tranche de lvl sont les suivante : 21-30 ( donc en gros pour espérer grimpez un peu faut être lvl 25_26 minimum ).

2 ème tranche 31-55.

déjà que l'écart de force est énorme, si on est pas lvl minimum 50 on peut dire au revoir pour la participation au championnat. Le up est très dur dans dbo, n'importe qui vous le confirmera ( a partir du lvl 40 surtout ).

La différence entre le lvl 49 et 50 est déjà bien flagrante, sa serait du n'importe quoi.
je me répète tu veux les placé ou les transfo ??entre le lv 50 et 70 ya pas beaucoup de place et les autres classe s est comme imagine les majins le buu se transfo en bou mauvais et y t absorbe pendant 5 min et le namek qui se transfo en godzilla (lol ^^)et t explose t image se serait inimaginable
Citation :
Publié par Folkien
tain les gars faut arrêter d'être obtus...

Oui ils ont ajouté la première transfo pour faire plaisir tout le monde le sais, et est-ce que ça signifie qu'il n'y en aura jamais d'autres ?

Et je n'invente pas le jeu, j'affirme qu'il est possible d'imaginer plusieurs transformations dans le jeu sur le long terme et je ne vois pas ce que la difficulté vient faire dans l'histoire.

@Mimu, c'est ce que j'essaye d'exprimer
Le problème c'est que le jeu à pas était pensé comme ça comme l'indique la première partie de la phrase cité.
Tu peut le tourner dans tout les sens c'est comme ça.
Il y a bien d'autre chose à corriger/développer que les transformations kikoo pour une très hypothétique sortie hors Corée.
Citation :
Publié par Tzorig
non il n'y aura pas ssj2... Déjà les fan ont limite supliés pour avoir le ssj, à la base il ne devait pas y avoir de transfo, c'est une super chance, et puis il faudrait des transfos pour les 2 autres races, je ne vois pas pourquoi seul les
sayens auraient un privilège et pas les autres. Me dites pas que c'est les plus fort ou alors parce que sur terre c'est les humains qui diminent, la on parle de gameplay, d'équilibrage, pas de background.

De plus, Le namek géant est puissant ok mais à savoir, 10 minute de transfo, et tu ne peux pas utiliser tes skills habituels, tu dois acheter 2 skills qui sont unique au géant, contrairement au ssj qui lui peut utiliser tous ses skills d'attaque.
Non je dit sa pas parce que c'est les plus fort mais parce que ce sont les plus faible
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Non je dit sa pas parce que c'est les plus fort mais parce que ce sont les plus faible

Les plus faibles ?

looool

non, les majins ont eux aussi la transfo illimité et est a peu près de la même puissance que le ssj ( voir moins car cette dernière tout comme le namek a seulement 2 skills pour la transfo ).

de plus je le rappelle pour la 100eme fois, le namek n'a que 10 minute de transfo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés