Je désespère ! Je parle de concept, je ne me limite pas qu'aux fonctionnement actuel du jeu...
mais pourquoi les humains serait ils avantager ? qu'ont ils de plus ?
Tu peux me dire où ai-je indiqué que les humains devaient être avantagés ?
donc se serait des transformation inutiles car si elle procure un avantages logiquement grandissant se ne serait plus équilibré
Qui a affirmé que les transformations humaine devaient être inutiles ? Tu penses bien que si les humains augmentent leurs puissances et bénéficient de transformations, les autres races, elles aussi, doivent avoir des augmentations de puissance équivalente. Par ailleurs, personnellement, je ne vois pas où serait le problème de donner des transformation (mêmes fantaisistes) aux autres races, mais apparemment ça dépasse l'imagination de certains, d'où le fait que j'affirme qu'il n'est pas obligatoire d'avoir des transfo pour toutes les races si elles (les races) restent toujours équilibrées.
he bien je te répond non, car justement tout à été ajuster, on ne pourrait pas inclure autre chose car comment dire, rien que la première transfo c'est du "délire", prenons le namek, un namek géant dure 10 minute mais peut tuer 5 à 7 ssj, logiquement avoir un truc encore au dessus sa serait "hors contexte"
Pourquoi voir le jeu comme étant figé ? je suis désolé mais le namek géant est super puissant maintenant.
donc en gros tu veux des transformations pour les humains
Pour finir qui à dit que je voulais des transformations ? J'ai indiqué qu'il était imaginable dans le lore d'en voir et que si les concepteur voulaient coller a l'univers de DB qu'il ne pourraient pas y échapper.
Bref marre de ce débat inutile, dès mon premier poste Tzorig n'avait même pas capter ce que je disais.
Il faut arrêter les interprétations partielles et orientées et faut lire complètement ce que les gens écrivent.
@Tzorig : Et si tu veux critiquer la communauté de kikoo comme tu dis, commence par toi même en t'exprimant avec respect et en acceptant que d'autres peuvent avoir leurs avis et leurs plaisirs.
C'est pas à toi de juger si tu es insultant mais bien ceux qui pourraient ce sentir insultés
|