E32010: Tera Online Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Car le type n'a pas envie d'aller ailleurs ?

Il y aura des routes et des chemins sur la maps , normal , mais tu pourra aller ou tu veux sur la map , montagne , colline , derrière le buisson etc .. La dessus on en est sûr , je pense que tu peux demander à ceux qui ont test la FGT ^^ .
Citation :
Publié par Highus
Très bonne vidéo en effet.
Est ce que terra pourras ce jouer a la manette, d'après vous?
TERA ne comporte que un R, definition : The Exiled Realms of Arborea
Citation :
Publié par Reiken
Car le type n'a pas envie d'aller ailleurs ?

Il y aura des routes et des chemins sur la maps , normal , mais tu pourra aller ou tu veux sur la map , montagne , colline , derrière le buisson etc .. La dessus on en est sûr , je pense que tu peux demander à ceux qui ont test la FGT ^^ .
Je sais pas, surtout sur la première vidéo, on voit très vite partout des gros murs de végétation un peu curieux qui me paraissent pas vraiment franchissables, et sur une autre je sais plus laquelle, on voit clairement la zone autorisée sur la map qui est toute petite.

C'est toutes les maps qui sont très étendues, ou bien elles ont des designs différents ? Les gens ont testé quoi pendant le FGT, quelle tranche de lvl, combien de zones etc ... ? Parce que sur la première vidéo, c'est quand même un sacré couloir des familles je trouve, mais je me trompe surement.

J'ai vu "les gens" dire tellement tout et n'importe quoi avant la sortie de XXX MMO si tu veux, et parfois tellement en chœur que c'en était touchant, que j'en viens à ne plus vraiment prendre en compte ce genre de choses malgré moi. Et là clairement, c'est pas ce que je crois voire. Par contre graphiquement, j'aime bien, alors que j'aimais pas avant, mais bon ça reste des graphismes, et c'est 10% de l'intérêt d'un jeu, en tout cas c'est sympa, et ça a l'air nerveux, en espérant que ça s'accélère au fur et à mesure de la progression du perso de façon vraiment sensible, j'ai trouvé les persos tellement apathiques sur aion en son temps...
Nop, sur des vidéos de CBT KR on voit bien que y'a de grandes zones libres genre le désert ou les prairies.

Après y'a surement des zones restreintes également, mais y'a les 2, c'est certains.
Nan mais quand tu vois des map ou tu vois seulement les routes dessus , ca veut pas dire que t'es obliger de suivre les routes !

Toute les maps ( carte que l'on ouvre pour se repérer hein ^^ ) IG que l'on a vue jusqu'a maintenant faisait apparaître surtout les routes , mais ca nous empêche pas d'aller en dehors de celle-ci , la zone continue en dehors de ses routes .

Pour le mur de vegetation , du moins certains , pourront être escaladé , comme les échelles , donc on pourra aller quasi partout ^^ .

Je pense que c'est l'un des points sur lequel je ne me fais pas de soucis .
Y à quand même pas mal de map couloir Reiken, je sais pu ou je l'ais dit mais la world map de TERA est à mi chemin entre celle d'Aion et de L2...
Les gens ne veulent plus de grande plaine à la L2 ou de grand désert car ca fait "vide"( un désert qui serait désert mais omg quoi c'est insensé ! ) et ils se perdent sans leur radar et leur grosse flèche au dessus de la tête.
Ils veulent des : "[Modéré par Daynos de Nory : img inutile de la zermi du 93] coulouaaaaaaaaaaaaaaaar ! "
avec une map et 1 ou 2 chemin, pas 3 parce que après c'est brainstorm pour ce décider de la direction.
M'enfin ca se ressent surtout sur l'île noob et les zones du Lv10 à 20.
C est kiffant les map à l ancienne, explorer, arriver au bout d,une demie heure sur un spot perdu et te dire même si tu sais que c est pas vrai que t es peut être le premier à y arriver...

Le top du top, pas de carte en jeu, j en ai des frissons, c est gomme ça que j ai commence les mmo , le pied.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Le top du top, pas de carte en jeu, j en ai des frissons, c est gomme ça que j ai commence les mmo , le pied.
Au lancement de Lineage II, il fallait acheter une carte pour en avoir une. Elle n'était pas très précise et tu pouvais la perdre en mourant... En comparaison, celle de Tera ressemble plus à Google Map qu'une carte au trésor trouvé dans une bouteille...

Quant à la liberté de déplacement dans Tera, on va dire que ce sont de larges couloirs, et qu'il est parfois difficile de tracer des lignes droites entre deux points . Mais heureusement, la marche à pied n'est pas forcément le seul moyen de transport entre ces points.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Au lancement de Lineage II, il fallait acheter une carte pour en avoir une. Elle n'était pas très précise et tu pouvais la perdre en mourant...
JE SAIS que toi aussi tu te souviens de ce bon temps ou tu remplissais ton inventaire de 40 world maps pour aller pk comme un fifou, je sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés