Aller à la page... |
Dofus et l'obligation d'être riche.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un peu ça qui fait la fait la force de Dofus : que la fin est difficilement atteignable. Un jeu que l'on finit trop vite, on s'en lasse.
|
![]() |
|
|
Tu décris un peu le principe des MMO quand même^^
Les jeux solo ya pas ce souci mais bon jouer tout seul est gonflant passé un moment^^ |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Citation :
A bl t'as les twinks full dofus, gela pm/dinde pm/bonbon ini constant. A THL, t'as les Full exo, full dofus, bonbon melon constant. Sinon, le pvp équilibré semble être l'objectif des devs. http://forum.dofus.com/fr/evolutions...e-t363044.html Mais bon, limiter les exos ne feraient qu'accentuer les déséquilibres de classes, donc attendons le lissage avant d'envisager les autres formes d'équilibrage. |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis sérieusement, les FM éxo sa demande du temps, de l'argent, de la patience, pour a la fin parfois ne pas avoir de résultat, sisi j'vous jure, 1% de chance sa peut ne pas venir avant 18X tentatives, sans parler du remontage de jet après chaque rune foiré ![]() A vous entendre, il y a des millions de TwinkDofusOcreTutu, or j'ai déjà fait du PvP moyen niveau sur un serveur assez vieux, je n'en ai rencontré aucun o_O et sans utiliser une classe cheaté (ecaflip terre) une petite panoplie BR + Razou (Ensuite la Terredala et le jeu a la griffe ceangal), j'atteignais le grade 7 ~ 8 parfois, pas besoin d'avoir un twink ou on y met tous nos dofus, une classe cheaté + un parchotage et un équipement très optimisé, sans être Exo sa suffit a faire des ravages, sans pour autant être invincible Non mais c'est quoi cette 1248504 ème discutions sur les Fm éxo ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|Modéré par Uthara| Plus sérieusement ta théorie tient pas debout, les métiers servent à quoi alors ? Plus personne va monter de bûcheron ou de mineur donc de forgeur ou de sculpteur. On peut plus craft d'items plus de pano donc tout le monde sans pano go xp piou au lvl 100 et voilà le jeu des bisounours est là ^^. Au fait gagner des kamas c'est pas stupide à gagner, ça nécessite pas mal de réflexion parfois quant à la rentabilité d'une action et de chercher des idées. Je trouve que gagner des kamas c'est moins stupide que farmer un pauvre monstre pour xp ou faire un combat pvp avec 2 persos unstuff. Puis les kamas ça se mérite à t'entendre on gagne des kamas avec une clé premium et ça ne nécessite aucun cerveau et pas du tout de temps. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#229701 |
|
|
![]() |
|
|
OUI c'est une bonne idée, la preuve c'est que maintenant, t'as plein de kamas !!!!
Moi je dis BRAVO !!!^^ ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|