Je pense aussi que les plus mémorables ont été Vrtra et AV (surtout AV d'ailleurs).
M'enfin on s'écarte bien du sujet là.
Après re re visionnage de la vidéo, on y voit quand même des ptits trucs intéressants. La première chose, la déco/crash qui m'a fait rêver (super crédible quand t'es en présentation officielle xD).
Ensuite, on voit une classe "nouvelle" (confirmée visiblement comme étant herboriste ou botaniste un truc du genre), ce qui laisserait sous entendre que la beta débloquerait certaines classes non dévoilées encore.
On y voit aussi un combat sobre, sans "triple pirouette arrière double vrille" ni des incantations de 10 ans, c'est sobre, efficace, et je pense que le mec derrière la manette devait un peu galérer donc difficile de se prononcer sur la lenteur (ou non) de ce nouveau système de combat.
Enfin, le passage avec la hyur, gros blocage sur son plastron, absolument sublime ... Je suis littéralement fan du style graphique et du chara design général, entre FFXI et FFXII, vraiment du très beau boulot.
edit pour au dessus : pas faux, le truc c'est que FFXIV "profite" de la mauvaise pub de FFXI avec ces joueurs là, du coup, je pense qu'on en sera épargné. Et puis trouver qu'un jeu manque de contenu end game à sa sortie, je trouve ça assez gonflé. Tout dépendra par contre du temps qui séparera la release et le premier patch de contenu (que ce soit end game ou non, mais je ne compte pas les patch correctif, cela va de soi)
|