Bonsoir,
J'avais pas pu faire d'elevage en 2.0 avant ce matin, et je pete un plomb xD
Il me semble que les objets d'elevage sont nettement plus volumineux qu'en 1.29, du coup, perso, je galere un peu a placer mes objets. Rien de grave en soit mais bon... entre les zaapi ou il me faut parfois m'y reprendre a 3 fois, les portes de banques inaccessibles quand il y a quelqu'un devant et maintenant les objets d'enclos, je vais finir par exploser ma souris
Du coup, avec la superbe fonctionnalité qui nous a ete offerte en combat, j'ai pensé a ce que le ciblage par case puisse s'activer automatiquement quand on a fait "utiliser" un objet d'elevage. Ca permettrait de cibler plus facilement.
Parce que outre les objets qui se cachent entre eux, rien que la porte de l'enclos chez moi empeche en grosse partie de mettre un objet sur la case située au dessus (pas celle devant qui est invalide hein...).
Alors au debut j'ai pensé a la possibilité d'activer le ciblage par case hors combat quand on eleve. Mais ca serait embetant pour regarder nos dindes qui n'aurait alors plus que leurs pattes de ciblables, et ca, c'est pas l'pied

. Alors que le fait de n'activer l'option QUE quand on a un objet pret a etre poser, ca serait VAAAAAAAAAACHEMENT cool
La zone en orange correspond a la surface cliquable pour poser un objet (le fait de mettre en transparent ne change rien, et ca fait surtout un sreen tout moche):

Avec un mode de ciblage par case activé automatiquement lorsque je selectionne un objet a poser, l'ensemble du carré pourrait etre selectionné.
Amis eleveur, qu'en pensez vous?
dites oui, dites oui!! 
edit: et pourquoi ya des dindes qui deviennent ridiculement minuscules xD ? Uniquement quand elles sont fatiguées? Parce que pareil, c'est plus tres pratique