Fermeture de LA CAVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Coucou,

J'y suis passée quelques fois. J'adorais les décors, l'ambiance qui y régnait. Je n'y étais pas une habituée. Mais j'y passais quelques fois.

A propos... qu'en est-il des Rêve de Sable? Egalement un monde dessiné, imaginé et mis en place par les Faiseurs de Mondes. J'arrive peut-être en retard, on en a déjà parlé... mais ma recherche (très rapide) me donne rien de précis. Je tente d'y aller, mais sim inconnue...

Bisous

Chloé
Plus besoin de chercher, la sim a également disparu, et ce depuis début juin.

Et pour ma part, pas glop glop les gens qui jugent sans connaitre. A bon entendeur
Alors je connaissais de loin, j'ai assisté une seule fois à un concert, et c'est tout un pan de la communauté française que je connais pas ou peu ... mais je trouve les commentaires de "A_bon_chat_bon_rat" limitent.

Le plaisir, le désir, le rêve, toutes ces données ne sont pas duplicables. L'émotion ne se crée pas comme un prim malheureusement. Il y a des choses uniques qui ne peuvent pas se répéter même si le lieu est différent. Parce que les gens ne sont pas des prims
Je ne connaissais pas mais c'est bien dommage pour le/les owner(s) et les habitués de cet endroit. Cependant je suis plutôt d'accord avec ce que vient de dire A_bon_chat.. (pour une fois).

Citation :
Publié par Tam Rae
Tenir 9 mois sans le moindre souci ou vagues hormis... hormis ce qui m'a fait jeté l'éponge, les griffers, les insultes, les crashs sims face à mon refus de "payer" pour ne pas avoir de crash.
Fermer à cause de quelques idiots qui se prennent pour des l33t haxor ? J'ai jamais compris ça

Arrêter ses projets sur SL pour cause de grieffing c'est leur ajouter de l'importance et les laisser gagner.
Citation :
Publié par BlackShade Nightfire
Arrêter ses projets sur SL pour cause de grieffing c'est leur ajouter de l'importance et les laisser gagner.
Le simple griefer ne reviens pas. Là on parle malheureusement d'une mafia qui tente de raketer les lieux à succès avec une motivation à la hauteure des montants qu'ils se font ailleurs.
LL est totalement impuissant face à cela.
Donc oui, fermer pour cela, je le comprends très très bien. En tous cas tant qu'il n'y aura pas de vrais moyens de s'en prémunir.
Luter c'est bon tant qu'on a les armes pour. Ce n'est téchniquement pas possible ici donc il ne reste que la mort comme solution honorable et cela mérite plus que du respect.
La sim de l'Arbre Monde - Le Cabaret puis La Cave - Le Labyrinthe faisaient la nique à une certaine pauvreté graphique que l'on reproche souvent à SL.
Des lieux d'émerveillement construits et pensés par les plus doués.
Il y' a extrêmement peu de lieux de concerts équivalents dans SL.
Ah? la cave était un cube? j'avais jamais fait attention
Oh et puis il y' a ce Golem (Mo Ames? je crois) qui est parti avec? Endroit ou Yan Etzel avait donné un de ses concerts mythiques.

C'est très dommage mais je comprend que l'on puisse jeter l'éponge face à un véritable acharnement. Si LL ne peut ou ne veut rien faire contre ces enfoirés, qui le pourrait?
J'ai beaucoup aimé ce lieu, comme beaucoup d'autres ici et sur SL ..
J' y ai vécu mon premier concert SL, découvert des artistes que j'aime beaucoup et que je continue à suivre aujourd'hui, et quelques amis.
Une ambiance chaleureuse, toujours un Bonsoir à l'arrivée, des petits rires et des grands sourires souvent. Même si parfois je ne restais pas, je passais quasiment chaque soir faire un petit tour.
Premier endroit sur SL que je connais qui ferme, et l'un de ceux que je vais le plus regretter.
Est ce que c'était un club made in Franco ou en restant 3 secondes votre fenêtre de chat ressemble a cela ? :

[martine] : YEAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAA le club bidule
[joelle] : whouuuuuuhouuuuu DJ truc
[martine] : tUUUuuuUUTUUTuuuttt machin
[paul] : bonjour
[manuella] tipé moi yyeahhhhaaaaaaaaaaaa
[DJ truc] : YEAHAAAAAAAAAAAAAAAAA pammmm pammmmm club bidule
[clothilde] : whouuuuziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii club
[manon] : youuuuuuuuhoooooooooooooouuu joelle
[joelle] : yeahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaa manon kiss t tro supere kissssssssss
[martine] : club bidule c'est ca la giga ambiance yeahhhhhaaaaaaaaaaa
[brendon] : oééééééééééé tuuuuuut uttttttttttttuuuuuutt
[martine] : whouooooooooooohhhhhhhhhhhhouuuuuu
bis répétita ...

Etc , etc , spam gesture X 1589 , par 15 pélo qui danse pendant des heures.

Si oui , sans être méchant ... des comme cela c'est pas ce qui manque (hélas).

En revanche si c'était un club qui arrivais réussi a faire autre chose que 99% des club de SL , et bien c'est bien dommage
Citation :
Publié par Tam Rae
les crashs sims face à mon refus de "payer" pour ne pas avoir de crash.
La je fais de gros yeux ronds, on me l'à dit, je n'ai pas voulu le croire(sans doute trop optimiste) mais donc c'est bien vrai, vous avez vraiment été victimes de chantage. C'est quand même grave que certains puissent en arriver à ça.

@leuk: tu n'as pas lu les posts précédents

Citation :
Le meilleur endroit pour écouter de la musique en live, les meilleurs musiciens de SL, des voix hallucinantes, de la diversité, un public international, une ambiance chaleureuse, un build à tomber par terre, et une programmation de folie : 2/3 concerts par soir organisés par de vrais accros de musique investis pour le bonheur des autres.
On a déjà dit que c'était pas un club comme les milliers d'autres
C'était un endroit qui avait une âme et où il était très agréable de passer un moment ou une soirée.
Ca ne sert à rien d'épiloguer, le mal est fait. Alors merci Tam et son équipe et mort aux cons qui détruisent ce que SL peut apporter de meilleur.
Fall.
Citation :
Publié par leuk
Est ce que c'était un club made in Franco ou en restant 3 secondes votre fenêtre de chat ressemble a cela ? :

[martine] : YEAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAA le club bidule
[joelle] : whouuuuuuhouuuuu DJ truc
[martine] : tUUUuuuUUTUUTuuuttt machin
[paul] : bonjour
[manuella] tipé moi yyeahhhhaaaaaaaaaaaa
[DJ truc] : YEAHAAAAAAAAAAAAAAAAA pammmm pammmmm club bidule
[clothilde] : whouuuuziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii club
[manon] : youuuuuuuuhoooooooooooooouuu joelle
[joelle] : yeahhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaa manon kiss t tro supere kissssssssss
[martine] : club bidule c'est ca la giga ambiance yeahhhhhaaaaaaaaaaa
[brendon] : oééééééééééé tuuuuuut uttttttttttttuuuuuutt
[martine] : whouooooooooooohhhhhhhhhhhhouuuuuu
bis répétita ...

Etc , etc , spam gesture X 1589 , par 15 pélo qui danse pendant des heures.

Si oui , sans être méchant ... des comme cela c'est pas ce qui manque (hélas).

En revanche si c'était un club qui arrivais réussi a faire autre chose que 99% des club de SL , et bien c'est bien dommage
pourquoi spécialement franco ? tu n'as jamais été dans un club japonais on dirait, les franco c'est du petit lait à coté

Ce qui est triste c'est que face à du chantage LL ne face rien car c'est bien une chose qui est puni par la loi US comme ailleurs

Triste de voir un si bel fermé mais je peut comprendre la lassitude et l'usure face à de telles pratiques

Merci de l'avoir fait vivre si longtemps
Il y a des moyens aisés de limiter les grieffers. Il suffit d'autoriser les accès qu'à des comptes vérifiés adultes, avec infos de paiement et ayant une certaine ancienneté.
Citation :
Publié par Kara Ashton
Il y a des moyens aisés de limiter les grieffers. Il suffit d'autoriser les accès qu'à des comptes vérifiés adultes, avec infos de paiement et ayant une certaine ancienneté.
Et on se retrouve avec 3 pelés et un tondu.
Pas exactement la vocation initiale de la Cave il me semble.
Citation :
Publié par DimDamDoum
Problème délicat de la quantité et de la qualité, voire même de l'élite
Citation :
Publié par Kara Ashton
Tu sembles ne pas être au courant qu'il est possible de faire crasher un sim sans être présent dessus !

Quand on sait ça, les limitations d'accès ne servent plus à rien.
J'avais jamais entendu parler de La Cave. Il semblerait que j'ai raté quelque chose.

Mais sur, il suffit de limiter aux avatars de plus de 15 jours. Un petit peu dommage pour les noobs tout frais auxquels on ne peut pas montrer le meilleur de SL mais s'ils s'accrochent ils y viendront dans une quinzaine c'est tout.
Citation :
Publié par DimDamDoum
Ah oui, je n'avais pas compté sur le fait que les amateurs de la cave n'étaient pas sans doute pas assez motivés pour faire la vérification d'âge et entrer leurs infos de paiement.......

Ensuite, dans les limitations d'accès selon l'ancienneté de l'avatar, le point d'accès seul, est limité d'accès. Il suffit de TP le nouvel alt d'un pote hors de ce point et il n'y a pas de problème.

Parce que les systèmes de crash de sim à distance, si vraiment ils ne sont pas du domaine "légende urbaine", ils ne sont à la portée que d'une toute petite minorité de gens. L'essentiel des grieffers est présent sur la sim.

Reste que céder au chantage du griefing, n'en déplaise, c'est toujours de la faiblesse. ici, il y a un maitre chanteur qui pourra maintenant menacer d'autres sim owners en lui citant l'exemple de la Cave....
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Problème délicat de la quantité et de la qualité, voire même de l'élite
Eternel dilemme .

Je le répète : la Cave avait, semble-t-il, vocation à être un lieu d'échange et de découverte.

Pas vraiment compatible avec l'option pitbull et mirador. La preuve.
Maintenant je ne demande qu'à voir un exemple contraire .
Citation :
Publié par DimDamDoum
Eternel dilemme .

Je le répète : la Cave avait, semble-t-il, vocation à être un lieu d'échange et de découverte.

Belle tentative pour accéder à des lieux sélect pour VIP, mais c'est raté. Tu resteras dehors.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Belle tentative pour accéder à des lieux sélect pour VIP, mais c'est raté. Tu resteras dehors.
Bof. Ranafoot .

Je ne parlais pas d'y rentrer .
La Cave a fait la preuve de sa qualité et de son intérêt et sur la durée et avec sa notoriété.
J'attends (tiens ça m'arrive aussi de demander des exemples ) des exemples de lieux hyper sélectifs et hyper fréquentés dans SL.
Perso je n'en connais pas.

Mais je ne doute pas que des sims en gestation nous prouvent le contraire .
Citation :
Publié par DimDamDoum
Eternel dilemme .

C'est vrai que rentrer ses infos de paiement et faire vérifier son âge sont des épreuves insurmontables...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés