Fermeture de LA CAVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M&M's :p
surtout avec un code en carton comme semble l'être celui du lab (on se souviens tous des comptes corrompus en 2006 par injection SQL ici )
Tu lis les sources que tu cites avant de les utiliser comme pseudo-arguments ?

Citation :
One source told us that the entry into the database appears to have occurred via an exploit in Tikiwiki
LL a crée Tikiwiki ? Bref les vieux troll pas drôles comme ça c'est lourd.

Citation :
Donc non, au jour d'aujourd'hui, le lab est bien trop peu réactif pour contrer une vraie mafia pratiquant le racket (pas les griefers du mercredi après midi que l'on connais tous, une fois de plus)
Souhaitons juste qu'il seront un peu plus alerte à trouver de vrais solution avant que cette gangrène ai terminé son travail de nivellement par le bas.
Mafia.. faut arrêter un peu, le pauvre kévin de base qui s'est payé un viewer bourré de hacks en tout genre avec ses 3 - 4 amis pour jouer au terroriste j'appelle pas ça une mafia.
Citation :
Publié par Don't call my name
Du coup, peut être qu''il y a d'autres problèmes sous roche...
Tout pareil, le fric n'est pas la motivation première à mon avis. Jalousie ou autre choses du genre sont plus probable.

Citation :
Publié par BlackShade Nightfire
Tu lis les sources que tu cites avant de les utiliser comme pseudo-arguments ?
Bah non, sauf que maintenant tout le monde le sait, c'est malin

Citation :
Publié par BlackShade Nightfire
Mafia.. faut arrêter un peu, le pauvre kévin de base qui s'est payé un viewer bourré de hacks en tout genre avec ses 3 - 4 amis pour jouer au terroriste j'appelle pas ça une mafia.
Citation :
Mais bon, faut relativiser, on va dire "organisation de type mafieuse" car je doute fort que la crise ait poussé de vrais bandits à se diversifier au point de tenter de gratter quelques centaines ou milliers d'€ dans un métavers
3-4 Kevin motivés sur plusieurs mois on a quand-même le droit de parler d'organisation? Ou peut-être plutôt bande? On remplace aussi mafia par méchant.. ou alors mafia RP peut être ?

Cela dis, je continu de croire (sans source) que le code de LL est en carton
Tapez allez au pif "Patrictoc Nigras" sur youtube , vous verrez que des groupes de grieffer organisé en bande y en a , et des très chiant ...

Alors j'imagine ce qui ne se montre meme pas ...

Et de toute facon sur youtube on montre tout , du tuto a comment cracker un viewer spécial (Second life viewer SLPE/HXO veiwer, etc) avec copybot/outil de griffer ultra performant , comment détruite une sim , comment copyboter , etc ...

C'est internet le bon comme le moins bon y circule a bon flot.
Citation :
Publié par leuk
Tapez allez au pif "Patrictoc Nigras" sur youtube , vous verrez que des groupes de grieffer organisé en bande y en a , et des très chiant ...

Alors j'imagine ce qui ne se montre meme pas ...

Et de toute facon sur youtube on montre tout , du tuto a comment cracker un viewer spécial (Second life viewer SLPE/HXO veiwer, etc) avec copybot/outil de griffer ultra performant , comment détruite une sim , comment copyboter , etc ...

juste un exemple

je connais la sim et l'artiste sur scène est vraiment un artiste qui vend ses CD et se produit (peut être plus d'ailleurs) 3 ou 4 fois par semaine sur SL
Là, je me demande ce que fichaient les admins de la sim... Parce que identifier l'auteur, facile avec ce type de grieffing, de même que l'éjecter et lui renvoyer son stuff...

Organiser un concert quand le propriétaire de la sim ou un des admins n'est pas présent, pas très malin...
Citation :
Publié par Kara Ashton
Là, je me demande ce que fichaient les admins de la sim... Parce que identifier l'auteur, facile avec ce type de grieffing, de même que l'éjecter et lui renvoyer son stuff...
Ça ne sert pas à grand chose d'éjecter le "crasheur" s'il n'est pas sur la sim... puisqu'il semble que certains viewers permettent de faire crasher des sim à distance.
En l'occurrence, dans ce cas, c'est un peu se battre contre des moulins à vent.
Va bien falloir à un moment que chez les Lindens, ils se secouent un peu et si techniquement, ils peuvent y remédier... Car on peut craindre que cela touche au fil du temps toutes les sims et endroits sympas et agréables, tout autant que des sims RP.

Rageant et pathétique ! Y'a de quoi jeter Bob.
Citation :
Publié par Serenna
Ça ne sert pas à grand chose d'éjecter le "crasheur" s'il n'est pas sur la sim... puisqu'il semble que certains viewers permettent de faire crasher des sim à distance.
ça a été dit à plusieurs reprises, mais certain(e)s ne veulent pas lire !
Leurs arguments sont primordiaux, alors ils se foutent qu'on leur dise que ce n'est pas dans le contexte débattu ...
Citation :
Publié par Mingyar Ishtari
ça a été dit à plusieurs reprises, mais certain(e)s ne veulent pas lire !
Leurs arguments sont primordiaux, alors ils se foutent qu'on leur dise que ce n'est pas dans le contexte débattu ...
Il y a un moment où effectivement cela devient caricatural .
L'idéal est de ne plus faire attention à cela. Mais c'est difficile .
Je lutte je lutte.
La vidéo est assez impressionnante sinon. Cela doit être usant si c'est fréquent et je pige pourquoi certain(e)s plient bagages.
Citation :
Publié par leuk

Je pense que LL devrait déjà impérativement interdire tous ces wievers spéciaux et tous leurs utilisateurs, entrée impossible sans le wiever officiel, (emerald et cie) qui ne sont pas de chez eux, point.
Je crois qu'il en est d'ailleurs plus ou moins question, j'ai lu ça quelque part.
Ce sera dejà un bon ménage de fait.
Une vue de la cave, version 2 si je me souviens bien, buildée par Joshua Morane.
Le confort, la chaleur, la convivialité, la tranquillité et, surtout, pas de gestures d'hystériques, que des clients de bonne tenue et des artistes de valeur.
On était trop bien...
(en bas à gauche, à l'aise sur le canapé, mon amie et moi

http://pagesperso-orange.fr/jojo72/arbre-monde-cave2-04.jpg
Citation :
Publié par Serenna
Tout a fait , je mettrai pas de liens , mais suffit de tapper
[Modéré par Biouby : rien du tout ]
et vous allez voir toute la panoplie de certain viewer pour crasher des sim sans y etre , copybot les fringues , anim , skin , etc d'une personne en face de vous.

Bref c'est largement mit a disposition , suffit d'un alt , du viewer particulier et d'avoir envie de faire chier le monde.

Alors bon c'est cool de proposer le code source du viewer , on a emerald etc ... mais on a aussi des viewer dédié au grieffer et Linden ne semble pas être en mesure de les bloquer au logging.
Ce qui me surprend quand même, c'est que LL sait ban IP les utilisateurs de viewers copybot (On connait tous au moins un viewer utilisé pour le copybot dans la ligne de mire de LL). Alors pourquoi pas les utilisateurs de viewers crasheurs ?
(Je sais, je me répète, mais ce serait quand même mieux que rien)

Où alors ils le font... mais à dose homéopathique, juste pour ne pas qu'il soit dit qu'ils ne font rien ?
Citation :
Publié par Serenna
Ce qui me surprend quand même, c'est que LL sait ban IP les utilisateurs de viewers copybot (On connait tous au moins un viewer utilisé pour le copybot dans la ligne de mire de LL). Alors pourquoi pas les utilisateurs de viewers crasheurs ?
(Je sais, je me répète, mais ce serait quand même mieux que rien)

Où alors ils le font... mais à dose homéopathique, juste pour ne pas qu'il soit dit qu'ils ne font rien ?
Le soucis, c'est que c'est le viewer qui dit qui il est... donc un viewer crasher "bien fait" va dire qu'il est le viewer officiel, et y'a aucun moyen pour LL de savoir que ce n'est pas vrai. Sauf si ils décidaient de refermer le code, d'ajouter quelques commandes sépcial et une mise à jour obligatoir du viewer officier et là... il faudrai attendre au moins 2 ou 3 jours pour que des petits malins trouvent la combine et trafiquent à nouveau leur viewer
Bref, c'est sans fin malheureusement.
Et a mon avis, ceux qui se font piquer a copybot c'est qu'il ne le font pas discrètement, le plus souvent sur dénonciation.
Ah bah cette fois, j'ai compris...
Finalement, c'est une galère sans fin. Y'aura toujours des "petits malins" (pour rester polie) pour tout bousiller en toute impunité...
Citation :
Publié par Serenna
Ah bah cette fois, j'ai compris...
Finalement, c'est une galère sans fin. Y'aura toujours des "petits malins" (pour rester polie) pour tout bousiller en toute impunité...
Le seul truc possible est de rendre l'attaque plus cher que le bénéfice de l'attaque, c'est ce qui se fait un peu partout, normalement.

Ici, l'attaque est gratuite, donc forcément entre ceux qui s'amuse juste pour essayer et tous les autres, c'est la foire du slip
Citation :
Publié par Georges Anvil
Une vue de la cave, version 2 si je me souviens bien, buildée par Joshua Morane.
Le confort, la chaleur, la convivialité, la tranquillité et, surtout, pas de gestures d'hystériques, que des clients de bonne tenue et des artistes de valeur.
On était trop bien...
(en bas à gauche, à l'aise sur le canapé, mon amie et moi

http://pagesperso-orange.fr/jojo72/arbre-monde-cave2-04.jpg
Le cadre est (était) vraiment sympa , belle photo

[Modéré par Serenna : Idem ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés