Pour répondre succinctement à ce qui a été dit ici ou là :
nous n'avions pas affaire à des griffers du dimanche, où là nous savions nous défendre, mais à des personnes utilisant un certain viewer qui permet de faire planter une sim à distance (comprendre sans être présent sur la sim) mais aussi planter un avatar et bloquer le retour de la sim et/ou de l'avatar pendant x temps.
Quant au fait de limiter l'accès de la sim à ceux qui ont mis leurs informations de paiement ou certification d'âge, sur un lieu qui se veut prôner une forme de beauté (la nôtre ca peut plaire ou pas après), cela ne nous a pas paru pertinent, d'autant que certains artistes aussi étonnant que cela puisse paraître n'ont pas fait cette démarche, donc ils n'auraient jamais pu se produire sur scène.
Cela étant, nous avons tenu pendant plus de 3 ans, sur fonds propres, je pense que nous avons montré que nous n'étions pas si faibles que cela, mais à un moment, je le répète quand la somme des désagréments surpasse le plaisir que peut procurer l'écoute de la musique ou la gestion toute simple de sims, il vaut mieux stopper avant d'avoir l'univers en aversion.
Mais cela dit chacun voit cela de sa porte et par sa vision, selon ma porte et ma vision j'ai vu que certaines solutions n'ont pas été trouvées, certains problèmes n'ont pu être résolus, autant dire stop parce que derrière, mine de rien, il y a un sacré investissement financier, ici on ne parle que de la Cave et de l'Arbre Monde mais il y avait d'autres sims touchées et qui ont aussi fermées pour le même motif.
La décision ne fût pas simple à prendre, mais l'équipe qui a subit cela a admis que c'était la seule solution pour garder l'envie de faire et de croire, pour parodier, à notre monde et notre imagination.
|