Invité
|
Comme les interfaces géniales se multiplient (vive la 2.0
![]() Le sac contiendra les ressources nécessaires au craft pour lequel il aura été programmé. Par exemple, on veut faire un Kralano mais on ne veut pas s'embêter à tout noter sur un papier (c'est nuisible pour la nature ![]() De plus, au survol du sac, on pourra voir immédiatement les ingrédients manquants à la recette. Lorsque l'on drop une ressource qui est déjà en totalité dans le sac, elle se met dans l'inventaire normal ou dans un autre sac si besoin. En cas de ressources identiques demandées par plusieurs sacs, c'est le premier programmé qui les reçoit. Une fois le craft réalisé, on peut reprogrammer le sac pour une autre recette ou le rendre vierge pour qu'il ne se remplisse pas. La programmation du sac se fait par un artisan connaissant la recette de l'objet que l'on veut fabriquer. La seule utilité de cet outil est d'économiser du papier où on doit actuellement noter les ressources que l'on a accumulées et celles restantes à obtenir. Ce n'est pas primordial (surtout pour moi ![]() ![]() PS: je pensais proposer ça avant Frigost mais les dev' m'ont surpris par leur rapidité sur ce coup ![]() |
![]() |
|
#69797 |