|
Petites Info parvenus du magazine dengeki sur le système de combats en général.
Les stats utilisées dans la version béta
Destruction des parties du corps. En endommageant ou détruisant une partie du corps d'un ennemie, des choses peuvent se produire. Dans certain cas, ces ennemies seront incapables d'utiliser certaines attaques spéciales, le nombre d'items tombés pourra être augmenté ou le drop rate de certains items sera plus important. Les actions peuvent être de l'arme principale ou secondaire.
La suite traduit du japonais directement, donc à prendre avec des pincettes : Nouvelle classe: Botaniste
Autres ajouts
![]() source : http://www.ffxivcore.com/ / Dengeki magazine Traduction par mes soins, merci de me faire parvenir si des fautes persistent. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Informations sur le système de combats de la bêta - Dengeki.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
cool y'a plus d'agilité ^^
|
![]() |
|
|
Ajout d'info provenant directement du magazine en japonais. A prendre avec du recule sur la traduction avec des tournures qui ne sont pas forcement exactes.
|
![]() |
|
|
Et si on coupe la tête en premier c'est instant kill ?
![]() |
![]() |
|
|
Il existe même des habilités qui auront effets si elles sont utilisé dans le dos du monstres. C'est peut être la même chose pour briser des parties du monstres, par placement.
|
![]() |
|
|
oui c'est comme çà aussi que j'imagine la chose, je l'ai pas explicitée.
|
![]() |
|
|
Genre tu pètes le bouclier du boss il va pas le loot du coup ?
|
![]() |
|
|
50 il me semble.
|
![]() |
|
|
Le lvl cap à la release n'a pas encore été dévoilé. Même pas sûr qu'ils savent eux même chez SE.
|
![]() |
|
|
exit la stat précision? ca serait bizarre étant donné qu'elle est citée ds plusieurs compétences de classes sur le site officiel...
sinon que du bon |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|