Question de style

Répondre
Partager Rechercher
Heyo juste une petit question concernant l'achat de skins, ya une rotation sur les skins en vente ou alors je rate quelque chose, je voudrais acheter des skins mais je les trouve pas dans la boutique (genre la nouvelle sexy katarina)... j'suis tout triste faut que j'attende que le skin soit dispo à la vente de façon aléatoire ou alors il est juste pas encore implémenté dans le shop suite à la mise a jour récente ?? ou alors.... ouiinnn je veux ma kata en lingerie !!!

ps : j'ai cherché (succinctement j'avoue)j'ai pas trouvé ma réponse
Citation :
Publié par Easier
Lolipoppy est pas mal aussi . Karthus statue de la liberté, et jesaisplusqui Oncle Sam. Nouveau pour Gankplank aussi. Y'en a des jolies .
Rah, tu me forces à rouvrir mon client pour les regarder, vilain.

Add : Akali All-Star, Ryze Oncle Sam,
Citation :
Publié par Easier
Au moins je t'évite de regarder tous les champions un par un pour vérifier s'il y a un nouveau skin (Ce que j'ai du faire ).
Ce que j'ai fait aussi du coup, pour retrouver l'oncle Sam.
Citation :
Publié par lunawolf
Waaa le singe anti-émeute <3
On est enfin à un skin pour chaque champion nan?

Edit: Nan, pas pour Janna!
Ni Janna, ni Udyr. Et c'est Sin-ged, avec ED, à la fin. Encore une seule erreur de ta part et ça va barder.
Citation :
Publié par Highglandeur
le skin de jax hockeyeur c est fini ?
Ce skin était disponible uniquement pendant les jeux olympiques d'hiver, tout comme Anivia esprit d'équipe, Amumu de Vancouver, Fiddlesticks Union Jack, Kassadin du festival, Corki toboggan, Twitch de Whistler et Veigar curling.

Ces skins ne sont donc actuellement plus disponibles.

Kaep.
Merci pour le Skin de Cho' et pour le perso en passant.

Les J.O. c'est tous les 4 ans donc les prochains auront lieu en 2014 ... c'est loin ... avant y a les J.O. d'été en 2012. (Panthéon lanceur de javelo ? Jax lanceur de marteau ? Gragas ... sumo ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés