Question de style

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il manque un héros pour faire une team "équipe de foot".
Katarina Red Card
Akali All-Star
Ezreal striker
Blitzcrang Goal Keeper

Où est le cinquième de l'équipe ?
Citation :
Publié par Moymoy
Tu prend Rammus et il fait le ballon.
Tiens je savais que c'était des costumes de Bloodbowl, on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré?
Citation :
Publié par Kaep
Ce skin était disponible uniquement pendant les jeux olympiques d'hiver, tout comme Anivia esprit d'équipe, Amumu de Vancouver, Fiddlesticks Union Jack, Kassadin du festival, Corki toboggan, Twitch de Whistler et Veigar curling.

Ces skins ne sont donc actuellement plus disponibles.

Kaep.
Au fait, ne faites plus jamais de mal à Kass, s'il vous plaît.
Chapeau à Riot games pour ces nouveaux skins. Comme je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans des skins, je télécharge ceux de leaguecraft (qui sont très bien d'ailleurs).

Petite question à notre brave Kaep : Est-ce que vous savez si les designers des skins de champions se sont déjà inspirés de créations de joueurs?
Citation :
Publié par Petit Poney
On peut modifier les skins ig sans payer?
Tu peux modifier ton client pour changer tes skins, mais les autres joueurs ne le verront pas.
Tu vas sur www.leaguecraft.com et tu cherches les skins.

Pour ne pas trop te choquer évite les skin 18+ qui sont reversés à un public majeur et avertis

Moi j'ai craqué pour la skin Cho gentlemen et Nasus. Une skin qu'on est le seul a voir c'est un peu moins sympas quand même.
M'ai j'hesite fortement a mettre Tristana en skin league craft ils en ont fait une type GiGn que j'aime beaucoup
Par exemple, le Chaolin Gragas que j'ia chopé sur leaguecraft rends le personnage potable .
C'est marrant aussi d'avoir des champions qui font références à d'autres personnages qu'on aime bien, genre plank Alucard, TF Lucky Luke, Shen kick-ass, Panthéon big-daddy ou encore Annie Hit-girl, et j'en passe !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés