Tenez, une petite question au sujet de la limite des 3 activations justement ,puisque vous en parlez, et que je ne savais pas que le jeu avait.
J'installe le jeu:
1) sur mon PC perso au domicile.
2) sur mon Pc au boulot (oui je sais, ne le repetez pas )
3) sur mon portable si je suis en deplacement.
Admettons que je change l'un des PC. Est il possible de le réinstaller, etant donné que j'ai déjà utilisé la clef 3 fois, ou pas ?
Je n'ai encore jamais fait l'essai de ce genre de choses. Jusqu'ici, lorsque je voyais qu'un jeu faisait ca, c'etait retour au magasin direct.
A 45€ (ou 50€ pour les autres), quand j'achete un jeu, je l'achete, je ne le loue pas. Je veux pouvoir utiliser mon produit comme je le souhaite et pas seulement un an, sans pouvoir le reutiliser par la suite. Bref.
Donc est ce possible ? Et si oui, quelle est la marche à suivre pour le reinstaller une 4eme fois ? (si c'est le desinstaller d'un des 3 autres avant, ca ne peut toujours etre possible dans le cas d'une panne matériel ou d'un plantage grave de la machine obligeant à reinstaller sans pouvoir desinstaller avant).
Cette réponse est urgente dans le sens ou si je n'ai de réponses demain, je me fais rembourser en magasin.
Merci d'avance.
|