pre commande

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai commandé la version APb sur g2play avant le pack apb+left4dead.
J'ai payé 29€ et je suis persuadé qu'il y avait un petit paragraphe qui parlait de clé spéciale (en rouge) qui a disparu de l'offre actuelle. Seulement ils veulent pas me donner de clé...

Edit : corrigé
Bon autre probleme ou peut etre normal je ne sais pas .

J'ai cree mon compte je lance donc le jeu via steam le jeu se lance avec l'onglet mise a jour avec ecrit options langues et reparer sauf que rien ne se passe aucune mise a jour rien ne bouge .

est ce normal ?

Desole pour mes stupides questions
oui mais vu que je n'arrivais pas a arriver a la page de login et de mdp me disais qu'il me manquait un truc

je reste dubidatif quand meme , donc ca represente une sorte de launcher l'ecran ou cela reste bloque ?
Citation :
Publié par Jefiban
Moi j'ai commandé la version APb sur g2play avant le pack apb+left4dead.
J'ai payé 29€ et je suis persuadé qu'il y avait un petit paragraphe qui parlait de clé spéciale (en rouge) qui a disparu de l'offre actuelle. Seulement ils veulent pas me donner de clé...

Edit : corrigé
en même temps g2play c'est un peu LE site crapuleux déconseillé par les éditeurs (certains éditeurs ont même déjà banni des clés venant de ce site).
perso je préfère payer un peu plus cher pour un truc officiel ...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
en même temps g2play c'est un peu LE site crapuleux déconseillé par les éditeurs (certains éditeurs ont même déjà banni des clés venant de ce site).
perso je préfère payer un peu plus cher pour un truc officiel ...
Amen. Tout a été dis pour moi.
Ouais ... C'est sur mais bon j'ai eu de bon retour et puis c'est pas 10 heures sur une pre release perdu qui vont me déboussoler ^^
30 € c'est encore un bon prix pour ce qu'ils offrent ...
Enfin bon si j'ai vraiment ma clé et qu'elle fonctionne je ne serai pas trop déçu de ce site ... Sinon ils vont entendre parler de moi un bon moment Oh que oui !!
Ainsi parla le chatteux ultime qui a commandé un clé non VIP a 30€ mais qui en a reçu quand même une en mailant le support, mais pas du site ou il a acheté la clé
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Ainsi parla le chatteux ultime qui a commandé un clé non VIP a 30€ mais qui en a reçu quand même une en mailant le support, mais pas du site ou il a acheté la clé
On ma appelé ?
Autre petite question quand je lance APBLauncher.exe , il m'arrive une petite fenetre ou il ne se passe rien on est d'accord.

Sauf que mon fichier APB ne fait que 205 MO oO

Si quelqun a une idée
Citation :
Publié par cloudelka
On ma appelé ?
Tu es conscients que tous le monde qui a commandé su g2play essaye de faire pareil que toi et qu'ils vont vite se rendre compte que ça ne fonctionnera pas, tu as été le seul et l'unique
J ai eu unereponse de g2play.
Ils sont en rupture de clé pré release soit disant.

Sinon perso je défend g2play, j ai jamais été decu et ils ont un support qui te répond dans les 15min après ton mail.
Citation :
Publié par Jefiban

Sinon perso je défend g2play, j ai jamais été decu et ils ont un support qui te répond dans les 15min après ton mail.
Jolie blague, il n'a jamais été convenu que g2play donne des clés VIP lors de votre achat de la clé officielle, donc je pense pas que tu auras une clé VIP, le prétexte de rupture de stock est un moyen imparable pour eux de vous dire que non ya pas de VIP pour vous.
Citation :
Publié par Jefiban

+1 , J'ai toujours commander chez eux et aucun soucis, ils ont un très bon service, la seul chose qu'on peut leur reprocher c'est pour les pré-commandes où ils sont pas très clairs ..
Checkez vos mails pour le ViP access.
En gros ça dit ça : (rien de neuf)

All Points Bulletin EU VIP Early Access – STARTS MONDAY the 28th of JUNE AT 0800 GMT!

Greetings future citizen of San Paro!

You may have received an email that was intended for our North American customers. We'd like to apologise for any confusion this may have caused, but we're very excited to now be able to tell you all about the EU VIP Early Access Event!
As a pre-order customer, you have been granted access to our VIP Early Access event! Starting Monday 28th of June 0800 GMT, you may join us on the streets of San Paro and experience everything APB has to offer.
Indulge your creative streak, engage in fierce conflict across the city, and become a celebrity in your own right - before the rest of the world even gets in!

To start playing:

If you have already created your account using your pre-order key, all you have to do is log in to your existing account, and start playing!
If you have pre-ordered APB but did not manage to create your account yet, you will need to do so using your pre-order key before you can join in.
If you already had an account prior to pre-ordering, you will need to redeem your pre-order key with your existing account
Additional information on how to activate your pre-order key can be found here
During the VIP Early Access event, you will have unlimited access to the Social District, as well as 10 hours of gameplay time in the Action Districts. In case you don’t use up all your gameplay time until launch, the remaining hours will be added to your account post launch.
So mark it in your calendar, write it on your arm, tattoo it on your face, it doesn’t matter! Just don’t forget - it all kicks off Monday the 28th of June at 0800 GMT!
Be there!
Yours truly,
Team APB
Sur le forum d'APB il est indiqué que certains ont reçu le mail de l'accès VIP destiné aux NA et inversement aussi, donc rassurez-vous c'est normal si je puis dire lol.
tu me rassur car je n'ai rien reçu, par contre sur mon compte je vois que j'ai 10h
est-ce normal?
(peu être que ça n'a rien à voir, jsuis un peu perdu :s)
Citation :
Publié par kredi
tu me rassur car je n'ai rien reçu, par contre sur mon compte je vois que j'ai 10h
est-ce normal?
(peu être que ça n'a rien à voir, jsuis un peu perdu :s)
Ca veut dire que t'a été crédité des 10H de l'accès anticipé
j'ai deux comptes.

l'un créé avec la clé pour participer à la dernière phase de beta (keys...) l'autre via ma pre-commande steam.

J'ai été voir l'état de ces comptes sur le site officiel APB, le premier n'a plus de temps de jeu, normal, mais celui de Steam a bien été crédité de 10 heures de jeu.

Pourtant je n'ai pas recu de mail, donc, apparemment, c'est géré directement entre steam et ea, si c'est le cas, chapeau

et pour info, j'avais bien utilisé tout le temps de jeu dispo du compte steam pendant la phase keys of the city.

(je vais quand même vérifier dans mes spams )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés