Bagnard
|
ouais, on a qu'à faire de DOFUS un jeu genre Sims aussi non ?
franchement, j'ai jamais joué avec une maison, et ça ne m'a jamais perturbé, la banque est amplement suffisante |
![]() |
|
Aller à la page... |
Appartements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Chambres et apparts, s'pas la même chose hein. Je te retourne cette affirmation.
Edit de Royaume (c'est lui qu'il faut taper svp) : Auberge = Taverne |
![]() |
|
|
Cette idée a été abordée de nombreuse fois... sinon je suis d'accord pour l'idée en soit, ça pourrait être pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce n'est pas déjà le cas?
|
![]() |
|
|
sur menalt (qui est pourtant un serveur très peuplé) il reste encore une vingtaine de maison qui n'ont pas été achetées ... (si ce n'est plus)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() J'en ai aussi une au port de masterdam dont je vide mon poisson dedans, ça m'évite des aller-retours, une de forgeron a bonta où je stock le minerai et j'xp les forgeurs(plus facile que faire des allers-retour banque échanges de persos pour les minerais etc) Donc pour moi c'est pas inutile c'est plus stratégique comme truc. Bref une dernière fois osef de la France au X° siècle, mais bon on va faire plus simple histoire de terminer la chose. Si vous deviez associer une période de l'Europe avec celle de dofus laquelle choisirez vous ? L'antiquité ? Le Moyen-Age ? La renaissance ? L'époque Moderne ? Ca va être plus simple et mettre tout le monde d'accord je pense. Et qu'on va arreter de batailler que au 21° siècle il reste encore des châteaux et des rois parce que Osef hormis faire des gros HS ça sert plus a grand chose. Et bref pour la derniere fois Il me semble que c'est bien des maisons du Moyen age sur Paris on peut alors voir que il y a des apparts donc oui ça existait |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|