[Actu] Buff citadelle a 25%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benos
Pas de buff pour le nouveau boss dans le Rubis Sanctum mais y'en a pas besoin vu qu'il est déjà tombé en 10héro et 25héro aux US.
Ah, on a même plus besoin de clean en normal pour avois accès aux HM ?
Les HM ont ete accessible le mercredi 10 fevrier si le roi liche 25 normal a ete down la premiere semaine qu'il a ete rendu disponible (ce qui n'a ete el cas que pour 2 guildes francophones).

Le buff 5% a ete implante le mercredi 3 mars.

Chez moi ca fait pas 3 mois.

Bref, comme je disais...
Citation :
Partir en conge le mercredi, jeudi et vendredi apres la sortie d'un patch pour jouer la competition des first kills mondiaux avec sa guilde, ok. Mais si ca devient la condition sine qua non pour avoir l'opportunite de tomber des boss pre nerf... stop quoi.
Et ce n'est pas en roulant sur des boss nerfes qu'on progresse en termes de gameplay et qu'on peut esperer faire mieux lors du prochain tiers de raid...

Pour memoire, Black Temple est sorti le 27 mai 2007, et a pris 1 an et 5 mois pour subir son nerf -30% pv/degats vers mi octobre 2008. De tres nombreuses guildes ont pu en venir a bout dans ce laps de temps sans que l'instance en elle meme soit touchee (il y a eu les objets insignes 2.4 et la suppression des acces, mais ca ne touche pas a la difficulte intrinseque du donjon).
Citation :
Publié par Inocybe
Ouai ba même 1 mois c'est déjà pas mal, tu te dis compétiteur et rechercher le challenge ? Alors pourquoi réclamer plus de temps sans le buff?
Oui il recherche le challenge, mais:
-Il explique qu'il ne veut pas jouer en gulide usine HL
-Il préfère continuer à jouer avec ses potes


Si tu te donnes pas les moyens en même temps ... T'auras jamais ce que tu veux

J'ai exactement le même dilemme que toi atm d'ailleurs.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oui il recherche le challenge, mais:
-Il explique qu'il ne veut pas jouer en gulide usine HL
-Il préfère continuer à jouer avec ses potes
Ca fait un peu beurre et cul de la crémière.
Ne pas quitter ses potes mais avoir envie de plus haut niveau que ses potes veulent. La divergence d'opinion est entre le "vrai joueur qui veut du challenge" et la guilde qui ne veut ni se presser ni retirer le buff.
Mais c'est blizzard qui en prend plein la gueule et ceux qui font avec ce qu'on leur donne qui sont traités de kikoos freelooteur.

Si tu traines avec des amis qui passent leur temps à spoiler la saison six de House MD alors que tu n'en es qu'à la troisième, ne reproches pas à Fox de sortir ses saisons trop vite. Regarde les saisons quand elle sort, convainc tes amis de ne pas spoil ou change d'amis.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Oui il recherche le challenge, mais:
-Il explique qu'il ne veut pas jouer en gulide usine HL
-Il préfère continuer à jouer avec ses potes


Si tu te donnes pas les moyens en même temps ... T'auras jamais ce que tu veux

J'ai exactement le même dilemme que toi atm d'ailleurs.
Mauvaise boutade alors !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Vous oubliez certains elements de contexte dans tout ca :

- Ma guilde actuelle est la mieux avancee de son serveur et faction. Si je veux changer, je n'aurais pas d'autre choix que le changement de serveur et/ou de faction.

- Et en tant que tel, j'apprecie pas mal le fait de participer a la construction dans le long terme d'une guilde dans le contexte d'un petit serveur qui est cense s'ameliorer de patch en patch, sauf que les nerfs successifs l'en empeche. On a beau tomber des boss et looter, ca veut pas dire qu'on sera prepares au prochain tier des le jour d'installation du patch, au contraire ca sera la douche froide.

- Il y a quand meme dans la guilde une bonne dynamique et une bonne motivation a avancer dans le jeu et a s'ameliorer. Mais le gros probleme demeure la reactivite des gens, sans ca putri 25 HM serait tombe avant le buff 25% je pense. Je ne saurais pas dire si c'est une minorite qui fait baisser le niveau par contre.

- Enfin, j'ai du mal a me faire a l'idee de rejoindre une guilde mieux avancee, je me sentirais quelquepart coupable de leecher une meilleur avancee et tous les efforts qu'ont mis les membres et officiers la depuis le debut pour mettre en route la machine qui aujourd'hui porte ses fruits. Sans parler de la mauvaise reputation qu'implique le "guild jumping".

- Et encore quand bien meme, mon manque d'experience du jeu en general (j'ai commence les raids a la 2.4), des gros encounters PvE que je n'ai jamais try dans leur contexte et difficulte originale, les mauvaises habitudes que j'ai pu prendre... Tout ca sera a mon avis forcement eliminatoires dans une candidature...

Et pourtant je n'ai pas du tout la moindre image "usine" de ce genre de guildes, ce n'est pas ce que laissent transpirer leurs forums ou leur streaming avec son ts/mumble/vent (a moins qu'ils soient capables de tenir un jeu d'acteur tout en jouant en 3+ heures !!!). J'ai du mal a croire que les joueurs a l'origine de ces guildes ne sont pas des amis de plus ou moins longue date, la proximite geographique pouvant pas mal aider.

Bon ca sort du sujet du buff par contre...

Pas compris ta boutade Sky-Dexter par contre.
Citation :
Publié par Enthalpire
Ca fait un peu beurre et cul de la crémière.
Ne pas quitter ses potes mais avoir envie de plus haut niveau que ses potes veulent. La divergence d'opinion est entre le "vrai joueur qui veut du challenge" et la guilde qui ne veut ni se presser ni retirer le buff.
Mais je suis entierement d'accord avec toi Nefer
Maintenant on sait tous que c'est pas aussi facile que ça de lacher des potes pour aller raid avec des inconnus.
Citation :
Publié par Enthalpire
Ca fait un peu beurre et cul de la crémière.
Ne pas quitter ses potes mais avoir envie de plus haut niveau que ses potes veulent. La divergence d'opinion est entre le "vrai joueur qui veut du challenge" et la guilde qui ne veut ni se presser ni retirer le buff.
Ouaip, c'est soit l'un soit l'autre. A moins que tous vos potes sans exception soient des accrocs du HL, auquel cas, tant mieux. Perso, j'ai préféré rester dans le raid des potes avec son petit rythme pépère, mais je comprends ô combien facilement qu'on puisse s'y sentir à l'étroit au bout d'un moment. C'est dur, la vie.
Citation :
Publié par Jeska
Vous oubliez certains elements de contexte dans tout ca :

- Ma guilde actuelle est la mieux avancee de son serveur et faction. Si je veux changer, je n'aurais pas d'autre choix que le changement de serveur et/ou de faction.

- Et en tant que tel, j'apprecie pas mal le fait de participer a la construction dans le long terme d'une guilde dans le contexte d'un petit serveur qui est cense s'ameliorer de patch en patch, sauf que les nerfs successifs l'en empeche. On a beau tomber des boss et looter, ca veut pas dire qu'on sera prepares au prochain tier des le jour d'installation du patch, au contraire ca sera la douche froide.

- Il y a quand meme dans la guilde une bonne dynamique et une bonne motivation a avancer dans le jeu et a s'ameliorer. Mais le gros probleme demeure la reactivite des gens, sans ca putri 25 HM serait tombe avant le buff 25% je pense. Je ne saurais pas dire si c'est une minorite qui fait baisser le niveau par contre.

- Enfin, j'ai du mal a me faire a l'idee de rejoindre une guilde mieux avancee, je me sentirais quelquepart coupable de leecher une meilleur avancee et tous les efforts qu'ont mis les membres et officiers la depuis le debut pour mettre en route la machine qui aujourd'hui porte ses fruits. Sans parler de la mauvaise reputation qu'implique le "guild jumping".

- Et encore quand bien meme, mon manque d'experience du jeu en general (j'ai commence les raids a la 2.4), des gros encounters PvE que je n'ai jamais try dans leur contexte et difficulte originale, les mauvaises habitudes que j'ai pu prendre... Tout ca sera a mon avis forcement eliminatoires dans une candidature...

Et pourtant je n'ai pas du tout la moindre image "usine" de ce genre de guildes, ce n'est pas ce que laissent transpirer leurs forums ou leur streaming avec son ts/mumble/vent (a moins qu'ils soient capables de tenir un jeu d'acteur tout en jouant en 3+ heures !!!). J'ai du mal a croire que les joueurs a l'origine de ces guildes ne sont pas des amis de plus ou moins longue date, la proximite geographique pouvant pas mal aider.

Bon ca sort du sujet du buff par contre...

Pas compris ta boutade Sky-Dexter par contre.

pour avoir tombé arthas hm25 avec buff 25% franchement ça me fait une belle jambe, parce que mis à part :

--- les loots : pas toucher un seul y'a rien eu pour ma classe qui est tombé
--- le hf : super des pts en plus sur ma fiche de perso...
--- la monture : y'a pas grand chose qui change j'utilise toujours mon hyppogryphe de guerre cénarien...

bah après ça... je repense à mon premier down d'arthas en 10, puis en 25, et hm10... y'a que les dégats en combat qui change... parce que la tension de son first down est toujours la même, on a toujours l'envie de voir le gros bout de pixel allongé à nos pieds... et une fois que c'est fait bah y'a plus aucune surprise, plus aucun changement...

je pense pas trop que le buff 25% permet aux casu/noob de voir de l'icc et le clean (parce que sans réactivité un casu/noob même stuff ne pourra éviter le /doom) c'est juste que les plus greed d'entre nous veulent de l'item héroique, et si leur guilde n'est pas capable de tomber du boss avec du +25% ça leur donne une raison de gquit et d'aller voir ailleurs...

c'est la version ig du turn-over..
Citation :
Publié par Kaminar
Si t'es blasé faut arrêter de jouer mec.
edit : commentaire bigrement constructif btw...

nan je disais juste que j'avais fait le contenu 25hm avec le buff 25% contrairement à des gens qui ont pu down arthas avant un taux aussi gros et c'est pas pour autant que je vais trouver ça nul ou autre... j'arrive pas à saisir tous ces gens qui chialent quand on prends du % en plus et qui ne le font même pas sans buff... tout le monde quasiment joue de nos jours avec ce buff alors pourquoi se plaindre de ça... Sinon pour contenter les éternels insatisfaits faudrait pouvoir causer au pnj en sélectionant son buff, si tu veux le faire sans, ou avec à 5, 10, 15, 20, 25%, etc...

Certain pourraient dire que c'est comme de demander à jack bauer de porter un gilet-pareballe alors qu'en face ils tirent déjà avec des balles à blanc...

mais je répondrai que c'est déjà pas mal de pouvoir le suivre le père bauer...
Citation :
Publié par Forvan
Sinon pour contenter les éternels insatisfaits faudrait pouvoir causer au pnj en sélectionant son buff, si tu veux le faire sans, ou avec à 5, 10, 15, 20, 25%, etc...
Nan parce que là ils te diraient : et si je veux mettre 12% hein ? Et quand t'auras la possibilité de mettre 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,8 etc Y aura : et si je veux mettre 18,2% ?
etc...
En gros faut te dire qu'y en qui râlent à juste titre, d'autre pour le principe.
Je ne parle pas d'Arthas 25 HM avec buff mais du reste qui est faisable sans.

Et je me moque de ce que les autres peuvent faire avec, et pis baver sur le stuff d'un autre, très peu pour moi.
Citation :
Publié par ZeR
Nan parce que là ils te diraient : et si je veux mettre 12% hein ? Et quand t'auras la possibilité de mettre 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7,8 etc Y aura : et si je veux mettre 18,2% ?
etc...
En gros faut te dire qu'y en qui râlent à juste titre, d'autre pour le principe.

c'est pour ça que dans mon topic je parlais "d'éternels insatisfaits"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés