Bêta de Final Fantasy XIV avant la fin juillet.

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, je viens de me rendre compte que le sujet avait déjà été aborder sur le forum =)
Je trouve ca dommage que l'info n'est pas été mis plus en valeur, vu l'importance de l'annonce !
Citation :
Publié par falmagnef
ça reste a prendre avec des pincettes quand meme ^^
Cette infos viens de Tanaka donc je vois pas pourquoi on l'a prendrait avec des pincettes.

Et puis si ils veulent sortir FFXIV d'ici fin 2010, en effet il ne faut pas trop trainer pour lancer la bêta.

Citation :
Publié par Maxatomik
Effectivement, je viens de me rendre compte que le sujet avait déjà été aborder sur le forum =)
Je trouve ca dommage que l'info n'est pas été mis plus en valeur, vu l'importance de l'annonce !
Bah y a déjà un thread qui donne la date de la bêta, et qui porte le nom de "Date pour la bêta" (difficile de faire plus explicite) et qui ce trouve ici (en 1ere page du forum) : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078910

Et y a aussi plein d'autre thread qui en parlait.
Je crois qu'ils y aura sur PS3. Seul problème il me semble que seuls ceux ayant acheté FF XIII et qui ont un code. Exclusivité beta PS3 pour les possesseur de FF XIII. Surtout quand tu essaie de t'inscrire a la beta pour y jouer sur PS3
une béta est prévue pour PS3 aussi, mais SE se concentre avant sur le format pc (de souvenir). Je ne crois donc pas que cette béta aura lieu en même temps... ou alors j'ai loupé l'info.

Quelqu'un aurait lu cette info ?
Citation :
Publié par Myrhiana
une béta est prévue pour PS3 aussi, mais SE se concentre avant sur le format pc (de souvenir). Je ne crois donc pas que cette béta aura lieu en même temps... ou alors j'ai loupé l'info.

Quelqu'un aurait lu cette info ?
Il y aura une bêta ps3 mais elle aura lieu plus tard, la 1ere phase bêta est uniquement sur pc, la phase 2 de la bêta aura normalement lieu sur pc ET ps3.
Les choses bougent et sans briser de NDA, je dirai que quand une chose s'arrete, une autre commence.. Comprend qui pourra.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés