Date pour la bêta!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas. Déjà je pense qu'il vont balancé sur PS3 avec la Beta et donc ceux qui ont leur code FF XIII avantagé.
Et nouvelle vague de sélection probablement pour PC (plus grande peut-être).

Et dans le cas ou la Beta serait ouverte à tous, elle ne serait sûrement pas accessible vu que la configuration minimale requise semble être importante.
Citation :
Publié par hokutoshinken
La beta commence dans 1 mois d'après FFXIVCORE , est ce qu'elle sera ouverte à tous ?
Nan elle sera fermée pour les premières phases, ouverte plus tard normalement, la première phase est normalement seulement pour les joueurs pc, la 2nd phase ou la 3ème est censé ouvrir l'accès aux PS3.
1ère phase de la béta : 50.000 testeurs
2ème phase : encore plus de testeurs sur PC, et ouverture des tests sur PS3 (sélectionnés aussi)

et après, on sait pas. Soit release, soit phase 3 ouvertes ou pas, on verra.
Citation :
Publié par Jurian
1ère phase de la béta : 50.000 testeurs
2ème phase : encore plus de testeurs sur PC, et ouverture des tests sur PS3 (sélectionnés aussi)

SE a intérêt à mettre une Open Bêta sinon je me flingue xD.
Citation :
Publié par Kaemrig
Sur Eorzeapedia ils discutent cette histoire de dans un mois, apparemment la traduction pourrait être: "dans moins d'un mois".

Oui, certains le traduisent par "dans un mois", d'autres par "dans moins d'un mois" enfin, là où il sont d'accord, c'est qu'ils vont finaliser le client pour la bêta au retour de l'E3 et qu'ils sont encore en phase de debugging.

Donc disons la beta commencerait normalement au maximum dans 1 mois.
Juste quand beaucoup seront en vacances... "Tant mieux" pour ceux qui ne bougent pas, tant pis pour les autres, ce qui est mon cas >_>

Je sens le gag venir de trouver une invit pour la beta alors que je serai loin de mon ordi

En tout cas c'est bon de voir ce genre de news !
Citation :
Publié par Jurian
Et puis c'est pas les vacances scolaire partout dans le monde hein ;p
J'ai pensé à ça hier soir tiens, les Japonais sont moins concernés, leur vacances estivales tournant autour d'août il me semble... (merci les mangas pour découvrir leur système scolaire)

Après, c'était plus une anecdote à l'échelle locale JoL, rien de plus...
Citation :
Publié par Jurian
Il y aura forcément une open bêta, ce serait suicidaire autrement. Imagine le jour de la release et les suivants les serveurs qui crashent parce qu'ils n'ont pas été testés en charge...
Les béta ouvertes ne sont pas forcement présentes.
Au lieu d'avoir 10 serveurs avec full charges, ils en testerons 3-4.

D'ailleurs il semble qu'ils aient déja eu a régler des problèmes avec la stabilité des serveurs pour l'alpha.
La close béta étant normalement avec des serveurs internationaux, ils pourront déja testés.

Les closes béta sont plus des méthodes pour promouvoir le jeu. Mais si le temps presse, ils peuvent s'en absoudre.
Citation :
Publié par Sag Ee Mana

Je sens le gag venir de trouver une invit pour la beta alors que je serai loin de mon ordi
Ou loin de sa PS3. Bref je me demande quel sera le fonctionnement de la Beta sur PS3, recevra t'on un client par PSN ou on pourra download le jeu. Ou nous enverrons t'ils quelque chose ?
Citation :
Publié par Dalcim
Ou loin de sa PS3. Bref je me demande quel sera le fonctionnement de la Beta sur PS3, recevra t'on un client par PSN ou on pourra download le jeu. Ou nous enverrons t'ils quelque chose ?
comme toutes les béta sur PS3, PSN.
Faut bien mettre en place un jour le lien entre PS3 et SE pour l'abonnement ^^
çà va DL sec.
On peut pas utiliser le support DLNA? De mon souvenir c'est une communication entre divers support réseau, peut etre est-il possible de dl le jeux sur le pc, de relier le pc sur ps3 et joué sur ps3 non? Bon après, ça sert plus a rien de jouer avec la ps3 sauf si le client utilise les capacité de la ps3, mfin bref, je suis pas sur que ca soit trop possible pour le moment
Citation :
Publié par bloodshuriken
On peut pas utiliser le support DLNA? De mon souvenir c'est une communication entre divers support réseau, peut etre est-il possible de dl le jeux sur le pc, de relier le pc sur ps3 et joué sur ps3 non? Bon après, ça sert plus a rien de jouer avec la ps3 sauf si le client utilise les capacité de la ps3, mfin bref, je suis pas sur que ca soit trop possible pour le moment
Le dlna est utilisé pour le contenu multimédia sur PS3, il est pas possible de dl les fichiers sur son pc pour les mettres sur la PS3.

SE fournira surement un code PSN a utiliser sur le store, pour pouvoir dl la beta (comme le font déjà les autres studio sur PS3).
Citation :
Publié par bloodshuriken
Ca risque d'etre difficile pour ceux qui ont pas ou plus de place dans leurs HDD
Faut savoir ce qu'on veut après.
Le jeu final demandera quoi qu'il arrive une installation sur le HDD, et çà sera pas 1Go.
Les HDD sont pas tellement cher, et c'est très facile de changer celui de la ps3 sinon.
A moins que l'info ai été publié, je ne crois pas que SE fasse une session de béta ouverte à tous une fois les premiers accès béta distribué. Car quand bien même cela apporte un privilège cela peu aussi entraîne un déclin des ventes pour la release.

Donc à voir mais je doute !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés