Je suis en train de monter deux persos en donjon aléatoires, un tank et un heal, à savoir une War et une Chamane, au niveau du heal et tank le proc suit toujours les 4 secondes voire immédiat, sauf au Norfendre ou c'est beauuuucoup plus long (1 à 20 minutes en heal) ...et je sais pas en tank elle a pas encore le level ^^
Donc pour au niveau de l'aggro, j'ai jamais perdu l'aggro avec les sorts de zone démo/mage, y a que les hunts qui posent souci parce qu'ils pull quand j'ai pas de rage \o/, mis à part ça jamais de souci d'aggro, assures-toi d'avoir coup de tonnerre amélioré, le talent qui augmente 15% crit coup de tonerre, frappe héro et enchainement, ajoute ça à vengence améliorée et ainsi que la glyphe (qui permet de lancer frappe hero sans rage après l'utilisation de vengeance (qui crit à 1000 vers les levels 30 sur deux cible, c'est énorme), enchainement permet avec la glyphe de pécho 3 cibles (spam aussi cri démoralisant).
Si le dps attend un peu que je pack les mobs pour qu'ils AoE y a jamais de soucis d'aggro.
Par contre ayant joué heal avec ma chamane, les Paladins sont moins corriaces, certains oublient tout le temps fureur vertueuse, d'autre utilisent jamais consecr, bref du carnage.
j'en dirais pas plus sur les Palas n'ayant pas eu beaucoup de palatank (mais trop de DK)
|