NBA marché des transferts 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Info sortie par plusieurs médias américains. LBJ et Riley ont essayé de lui vendre le truc mais visiblement, cela ne suffit pas. Il faut dire que Fisher demande 5 millions, les Lakers en offre 3 et Miami... 1,8 Du coup il devrait resigner aux Lakers.
J'espere que c'est pas une histoire d'argent, aller chez le rival annoncé ca la foutait mal pour lui et LA.
Il est de tous les titres des Lakers depuis Shaq avec plus ou moins d'influence et il peut esperer qu'on retire son numero. Entre ca et une bague j'hesite pas une seconde
Fisher je pense surtout qu'il avait pas forcément envie d'aller à Miami. Il a autant de chance de gagner le titre avec LA, c'est quelque part "son" équipe, et si en plus il part à Miami pour toucher moins vraiment 0 intérêt.

Et comme toi je n'hésite pas une seconde entre devenir une légende avec un maillot retiré et les $$$.

Autrement vu que j'avais toujours pas poster sur le sujet, on verra bien ce que donnera Miami, ils ont clairement 3 énormes stars, mais j'attends de voir, je ne doute pas que les 3 arriveront à jouer ensemble, parce qu'ils ont pour but de faire "une dynastie", mais l'effectif du Heat me parait léger quand même. Par contre Chalmers, il me semblait que c'était un meneur largement plus que correct, donc partir avec lui qui peut vraiment progresser avec 3 stars ça pourrait le faire il est jeune en plus.
La seule chose qui me gêne vraiment à Miami c'est leur absence de Pivot digne de ce nom qui peut s'avérer dur à gérer face à des Boston / LA par exemple.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

La seule chose qui me gêne vraiment à Miami c'est leur absence de Pivot digne de ce nom qui peut s'avérer dur à gérer face à des Boston / LA par exemple.
Surtout face à Orlando... Faudrait pas que ça fasse un remake des cavz contre les magic en 2009.
Haslem resigne avec les Heat acceptant ainsi de gagner un peu moins d'argent.

Chalmers est un très bon joueur mais a du mal à percer. C'était un haut choix de draft je crois mais malheureusment il ne remplie pas toutes les attentes que l'on mettait en lui :/

Moi je dis qu'il faut faire tres attention à Milwaukee. Je les vois bien 5 ou 6 à l'EST l'année prochaine. Bogut de retour avec un magette et un salmons à la baguette pour l'attaque. Jennings non ça peut faire très mal. Surtout qu'il avait un putain de défense l'année derniere.

Bon et sinon vu que LBJ est a Miami je mets ma piece sur Durant MVP...
A moins que LeBron soit recalé en 1 et delivre des assists à gogo pour ses deux lieutenant. Là Miami trust le haut de la conférence Est et on a un LBJ à 25 pts 12 passes 6 rebonds. La base.
Ben Chalmers là il va avoir une sacré pression mais c'est la chance ultime de sa carrière si il est meneur titulaire
Par contre il était un choix de draft de second tour donc pas si haut que ça...
Et aussi Arroyo a déjà été mis en meneur titulaire lors des playoffs notamment, donc on ne sait jamais...

En effet Haslem choisit de resigner pour relativement moins par rapport à ce qu'il pourrait prétendre et à ce que Denver ou Dallas lui proposait...

Et Mike Miller, ex wizzard, ex meilleur 6ème homme en 2006, rejoint l'effectif.

Bref le Heat continue à devenir de plus en plus énorme sur le papier...

--

édit : Chandler pourrait suivre Diaw à Toronto toujours dans le même deal croisé cf post plus haut
Les Knicks s'en sortent bien finalement.

Le contrat de Stoudemire est légèrement abusé et le mec arrive avec ses défauts... Mais NY récupère 1 bon meneur (Felton) avec un contrat raisonnable et surtout fait l'affaire de l'été avec le trade de Lee qui aurait très bien pu partir sans compensations. Résultat: 2 bons joueurs solides défensivement et 1 gros talent au poste 4. Avec la marge qu'il leur reste, les Knicks peuvent encore signer quelques seconds couteaux comme Raja Bell et un 5 de complément (à moins que ce 5 ne soit Turiaf) tout en gardant de l'espace pour l'année prochaine.

Stoud - ?
Randolph - Turiaf
Gallinari - Chandler
Azubuike - Walker
Felton - Douglas

C'est pas merveilleux mais c'est jeune, varié et équilibré et ça peut accrocher les PO si D'Antoni poursuit sur sa lancée et insiste un peu plus sur la défense maintenant qu'il a les joueurs pour.

Et surtout on a la confirmation que le front office ne fait pas n'importe quoi. Les temps ont vraiment changé à New-York. En tout cas j'ai hâte de voir ça sur le terrain.
Tant que c'est des joueurs moyens.
Le dernier exemple de bons joueurs prets a laisser de coter leur ego et leur compte en banque pour gagner un titre c'est le duo Payton/Malone a LA.
Pas forcement un très bon souvenir.
ils vont venir Splitter les spurs :

du 13/7
Le pivot brésilien du Tau Vitoria (Espagne) Tiago Splitter va s'engager aux Spurs de San Antonio annonce lundi le site officiel du club texan. En Europe, il sort d'une saison exceptionnelle où il a remporté le Championnat espagnol en s'adjugeant les titres de MVP de la saison, et de la finale. Le joueur de 25 ans avait déjà été drafté au premier tour par ces mêmes Spurs en 2007.
Très bon recrutement pour Dallas à mon avis, et j'espère pour les Spurs que ce brésilien leur apportera un vrai plus. McDyess c'est limite plus un 4 pour moi avec ses tirs courts un peu longs et Blair malgré quelques bons matchs est jeune encore. C'est une équipe qui depuis ses titres a pas mal baissé (bon elle n'a pas été épargnée par les blessures non plus). Mais les "paris" comme Jefferson n'ont pas été entièrement concluants.
Y a-t-il qqes résidents américains parmi les joliens ? Je voudrais juste savoir si c'est un peu pari impossible ou pas pour trouver des places des Knicks à domicile vu que je vais venir une grosse semaine à NY avant la fin de l'année, autant en profiter un max ^^
Je suis allé voir plusieurs matches à Boston et j'ai pu trouver des places sans trop de difficultés, sauf pour le match face à Cleveland (effet LeBron )en saison régulière où il n'y avait plus rien un mois avant.

C'était plein sur le site officiel mais il y avait plein de tickets chez les revendeurs (cherchez Miami NBA tickets sur google.com) . Les prix étaient abordables jusqu'aux demis de conférence (enfin ça reste raisonnable, les places les moins chères pour la finale se trouvaient à 300$).

Bien sûr je peux pas comparer aux Knicks et au Heat, mais bon ça donne un ordre d'idée. Pour Miami il risque quand même d'y avoir un engouement énorme donc à mon avis il va falloir s'y prendre bien en avance.
Et par le site de NBA.com c'est pas possible? Parce que je sais que je reçois de temps en temps des offres mais après c'était genre pour le All Star Game, donc peut être qu'ils ne gèrent pas les équipes mais juste leurs "propres évènements".

Et dommage pour JJ aux Bulls ça aurait ce qu'il leur manquait.
Citation :
Publié par Mahorn
Le plus simple est d'aller voir directement sur les sites des équipes concernées non ?
Le truc c'est surtout de savoir pour ceux qui ont déjà essayé si c'est simple PENDANT la saison (parce que maintenant, merci quoi) d'obtenir des places, des bonnes et pas trop cher, je pense pas que le site officiel me donne une expérience de ce type.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés