[sujet unique] Connexion interrompue avec le serveur + perturbation des serveurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Le serveur de connexion a rencontré un problème mais il est relancé maintenant. Vous avez toujours des soucis ?
Nop il marche niquel.

Mais sinon as tu quelques infos si c'est ces vols pourraient je dis bien pourraient avoir un rapport avec les attaques ? Ou si c'est vraiment sur a 100% que vos données n'ont pas été pénétrées.
Toujours.
Je n'arrive plus à lancer Dofus; ça me met le message comme quoi "l'application n'arrive pas à accéder à internet ..." comme si je n'étais pas connecté. :/

Edit: c'est de nouveau possible, merci
Pareil pour ma part j'ai été déco et impossible de me reco, je suis avec des amis sur skype et eux n'ont pas eu de problemes pour se connecter ou autre ce pourrait-il que cela touche une zone géographique ou lié a notre opérateur internet? Pour ma part je suis chez SFR(neuf box) et dans le sud de la france
Citation :
Publié par Moprok
Pareil je suis dans le Sud avec une Neufbox, ça me met "Le serveur met trop de temps à répondre, il est peut-être inaccessible."
Edit : Autant pour moi c'est bon.
Et juste en ce qui concerne les Ogrines, doit-on attendre une semaine pour pouvoir utiliser la bourse, ou elle sera bientôt disponible ?

Merci !

(need m'abo !)
Citation :
Publié par Eikachi
Nop il marche niquel.

Mais sinon as tu quelques infos si c'est ces vols pourraient je dis bien pourraient avoir un rapport avec les attaques ? Ou si c'est vraiment sur a 100% que vos données n'ont pas été pénétrées.
C'est sûr à 100%, faut même pas se poser la question
De nouveau dans l'impossibilité de se connecter au jeu ET au site off' (au fait site off' lag juste x) )
De nouveau dans l'impossibilité de se connecter au jeu ET au site off' (au fait site off' lag juste x) )
http://twitter.com/DOFUSfr/statuses/16481398709

Une partie des sites est également touchée par la perturbations. Tous les joueurs ne sont pas égaux face à ce problème, certains peuvent accéder aux serveurs, d'autres non. On ne peut qu'attendre que Completel ait résolu les problèmes.
C'est curieux, en plus de mettre pas mal de temps à se charger, les sites Ankama nous déconnectent à quasi chaque changement de page et on est forcé de mettre à nouveau ses identifiants pour rester connecté . J'ai remarqué ça en essayant d'accéder aux module "Pages perso" .

(Au passage, j'en profite pour signaler un petit souci dans le module des pages perso, dans les pages de guilde, les personnages féminins ont des avatars masculins et vice versa )
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a rencontré ça mais chez moi les mobs attendent la moitié du tour avant de jouer .
Et j'ai un problème de latence ,messages qui apparaissent après 20s etc (pourtant mon ping indique "que" 200ms ,habituel chez moi ).
Citation :
Publié par Moprok
Mon serveur est passé en 2.0 aujourd'hui. J'aimerais savoir si ça lag tous les jours ou si cette latence est dûe aux attaques, car là c'est limite invivable.
Ça fait plusieurs mois que je joue sur Li Crounch et pour avoir testé la 2.0 sur Helsephine aujourd'hui je t'assure qu'il y a une différence. Les combats sont lent et les monstres endormis.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement, on a été habitué a mieux sous la 2.0.
Je ne sais pas si ça à un rapport avec les perturbations actuelles mais, j'aimerai changer l'email d'un de mes comptes, sauf que je ne reçois rien, j'ai testé 3 emails, vérifié les filtres.

J'ai aussi testé sur un autre compte, au cas où, 0 message. Vu que l'email en question n'est plus valide (delete), il serait urgent de le changer, parce que j'aimerai bien changer de nom.

(Si ça a aucun rapport, j'suis un boulet et j'go support :c)
Citation :
Publié par Result
Non t'es pas le seul

Idem.

J'ai appelé pour un Audiotel à 16:32. Les Ogrines sont bien validées sur mon compte mais je n'ai reçu AUCUN message venant d'AG me donnant le Code d'Activation pour m'abonner une semaine.
J'commence réellement à m'impatienter...
Moi aussi je ne peux plus me co meme pas le lanceur ne marchepuis quelque minutes

Eu sinon tu n'est pas le seul je ne peux plus jouer tout les serveurs bloqué conneciton impossible

Je lis sa

16 jui 2010, 13:56 | #1
Maintenance exceptionnelle des serveurs Ménalt, Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard et Ulette le 18/06/10 Les serveurs Ménalt, Maimane, Pouchecot, Silouate, Amayiro, Hyrkul, Helséphine, Kuri, Goultard et Ulette seront coupés ce vendredi 18 juin à 07h00 GMT+1.

Cette maintenance exceptionnelle nous permettra d'effectuer la migration de ces serveurs vers DOFUS 2.0.

Les serveurs seront à nouveau disponibles à partir de 09h00 GMT+1 en utilisant le client de jeu DOFUS 2.0
Je n'ai réussi à me connecter qu'après un essai infructueux, et il y a l'air d'avoir pas mal de latence sur le serveur de connexion.

Par contre une fois IG, plus de problème à première vue, ping normal.

C'est encore les marocains du FBI?

Edit pour au dessus : T'as vu l'heure de ta quote? C'était ce matin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés