[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Mai. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan, c'est bien le Championnat français.

Mais dans les autres pays le penspinning est bien plus connu / accepté. Au Japon par exemple, il y a des cours particuliers de penspinning, en Thailande les tournois passent à la télé ...

Il y a des tournois nationaux et mondiaux, là, c'est le tournoi français.
Citation :
Publié par Jeece712
Mais dans les autres pays le penspinning est bien plus connu / accepté. Au Japon par exemple, il y a des cours particuliers de penspinning, en Thailande les tournois passent à la télé ...
C'est pas qu'on accepte pas. C'est qu'on s'en fout.
Je suis pas allez gueuler quand d'autre l'ont fait pour dire que tu en postais trop, parce que justement, je m'en fous. Mais revenir à la charge en en repostant, et dire que c'est "pas accepté", c'est tendre la verge pour se faire battre.
Citation :
Publié par Jeece712
Mais dans les autres pays le penspinning est bien plus connu / accepté.
Peut-être qu'il serait de bon ton de faire un sujet sur cette discipline, en expliquant les figures et leur difficultés.

Sinon moi perso ça me gonfle, mais ce n'est que mon avis.
Perso je n'ai rien contre le penspinning, en revanche les vidéos sont ennuyeuses au possible dans la mesure où rien n'est fait pour se connecter avec le compétiteur. Et oui les gras, commencez par arrêter de vous cacher et je prendrais la peine de les regarder, sans quoi c'est juste du skill que seul un penspinner peut comprendre.

Ca manque d'humanité tout ça.
Hmm, ça me fait penser aux vidéos de replay de tournois de starcraft progaming corréen, que perso je trouve passionnantes.

M'enfin, bon... Pas le bon public quoi.
Oui c'est la dernière.

Pour le sujet, je l'ai déjà envisagé, mais le ratio temps de travail / possibilité d'Epic Fail n'est clairement pas intéressant.

Citation :
Publié par Ed Wood
C'est pas qu'on accepte pas. C'est qu'on s'en fout.
Je suis pas allez gueuler quand d'autre l'ont fait pour dire que tu en postais trop, parce que justement, je m'en fous. Mais revenir à la charge en en repostant, et dire que c'est "pas accepté", c'est tendre la verge pour se faire battre.
Ce n'était pas le but. Quand je dis que ce n'est pas accepté, c'est d'une manière générale. Quand un spinneur de pointe sur une émission de télé en France, tout le monde se fout de sa gueule, alors que dans les autres pays (sur ce que j'ai pu voir) cela ne se passait pas comme ça.
Citation :
Publié par Jeece712
Pour le dernier tour du Championnat de France de Penspinning :
Hey, les gars, savez quoi ? Je surroxxe de la fougère à l'aller et au retour, trop la classe hein ?
Citation :
Publié par Jeece712
Quand un spinneur de pointe sur une émission de télé en France, tout le monde se fout de sa gueule.

Ca ça pourrait être intéressant comme vidéo.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Wtf
Le mec à des problèmes avec ses doigts en plus

Oui il a des longs doigts...Ça en excite certaines.

Bon ben c'était l'instant WTF PAS JAPAN.
Citation :
Publié par Kornoro
Et bien la.... musique?
Bah non justement, c'est que en tapant sophie6401 sur youtube que tu peux trouver la vidéo, c'est un peu le principe des tags youtube quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés