Je me tape po d'AL mais de votre avis à mes propos nuance.
J'ai reroll sur athel justemennt pour me faire ma propre idée et ne pas me baser sur des on dit.
Je ne dénigre pas je fais un état des lieux (peu reluisant certes), moi aussi suis à l'école la journée, mais ya po école tous les jours et si c'est normal de ne pouvoir jouer qu'entre 20h et minuit ça fait cher de l'abo
Enfin pour ce qui est de ne pas nous faire chier, je suis d'accord avec toi donc envoie un tell a aly pour qu'il ne vienne pas nous casser les bonbons non plus et enfin il me semblait etre sur l'onglet général et po dans la section athel à moins que jol ne sois reservé qu'aux joueurs jouant sur athel
on c est pas compris je crois.
oui athel le matin et l après midi c est un peu mort en semaine , mais au heure ou la majorité joue c est a dire a partir de 18h00 la vie sur athel bouge et assez bien dans l ensemble tu voit du monde et tu peut t amuser.
et oui pour la majorité des gens jouer entre 20h et minuit est l heure normal et ça bouge y a du monde.
les karak je connait pas donc je donne pas mon avis.
sinon tu ne t es pas tromper c est bien le général
tu a le droit de t exprimer ici comme tout le monde, mais comme tous le monde des que tu commence a dire des truc qui fâche , attend toi a en prendre dans la figure, ici c est fight JOL et de faire attention a ce que tu avance.
Mais a chaque fois que l on vous voit apparaître c est pour dire athel c'est mort karak trop de la balle 
a force sa saoule donc sa riposte.
et ton état des lieu en te connectant la journée quand pas école et j imagine tu ne doit quand même préférer jouer sur ton serveur alors honnêtement je ne le prend pas en compte et il n est pas représentatif de la population d athel , bien que je te l accorde il y a plus de monde sur les karak mais j ai dut mal a imaginer qu il soit toujours full 24/24 ça bosse aussi chez eux ou il ont école aussi non ?
quand a aly vous êtes assez grand pour le gérer non , bon je sais c est une naine donc forcement c'est chiant
/drink
bjerk buveur de bières
|