Population athel loren

Répondre
Partager Rechercher
du coté destru, il y a du monde mais coté Ordre je ne sais pas trop car les fronts restent rouges très très très longtemps.

moi perso je me fais un peu chier car y a pas moyen de RvR énormément.
Dons si tu veux PvE y a toujours du monde pour QP ou Donjon.

Je laisse la parole à un Bleu pour nous dire comment c'est de son coté.

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par Menys
les fronts restent rouges très très très longtemps.

moi perso je me fais un peu chier car y a pas moyen de RvR énormément.
Bah coté Ordre on se fait également chier en T2 et T3.
Quand on arrive à monter 1fg/WB et qu'on essaye de prendre 1 point/fort, on se retrouve avec 2WB Destru (voir plus) qui beuglent "WAAAAAAAAAAGGGHHH !!!" *
Du coup, les Ordreux meurent vite et abandonnent, laissant les Destrus seuls pour reprendre les rares points/forts qui sont devenus bleu.

* vite, de l'action en oRvR, allons y avant que les Ordreux partent.
Citation :
Publié par Cereled
Bah coté Ordre on se fait également chier en T2 et T3.
Quand on arrive à monter 1fg/WB et qu'on essaye de prendre 1 point/fort, on se retrouve avec 2WB Destru (voir plus) qui beuglent "WAAAAAAAAAAGGGHHH !!!" *
Du coup, les Ordreux meurent vite et abandonnent, laissant les Destrus seuls pour reprendre les rares points/forts qui sont devenus bleu.

Malheureusement côté Destru on se fait chier aussi de par votre absence

Reviendez quoi! Promis on vous tapera pas dessus! Enfin pas tout de suite...
Faut avouer que côté Destruction quand on voit des points se faire tag par l'Ordre on se dit "Faut les laisser prendre les points, ils vont monter une wb pour attaquer un fort" puis quand ils sont sur un fort "laissez les le prendre, on les attaquera sur un autre. Faut pas se jeter sur eux comme des affamés après ils seront plus la".
Citation :
Publié par Cereled
"WAAAAAAAAAAGGGHHH !!!" *
Ne courez pas, nous sommes vos amis !

http://www.uberreview.com/wp-content/uploads/marsattacks.JPG
Citation :
Publié par toyotomi
le t2 c'est à pleurer, personne en open comme dit plus haut, mais pas de bg non plus, fusionnez moi ce serveur où on s'emmerde
Tu vois tout ca depuis KN ?

Juste pour savoir.
Citation :
Publié par toyotomi
le t2 c'est à pleurer, personne en open comme dit plus haut, mais pas de bg non plus, fusionnez moi ce serveur où on s'emmerde
reste avec tes homards.
athel va bien et le t2 pour avoir monter un pdr (lvl 29 maintenant) c est pas des bg toute les 10 secondes mais en prime time c est pas non plus la mort, ça pop bien moins qu en t3 , mais bon le pex a tdm y est pour quelque chose.
cela fait même pas 1 mois que je le monte tous en jouant mes perso 40.
on peut pas dire que tu grimpe pas vite.

/drink

bjerk buveur de bières
Et pour ceux qui n'ont pas (plus) de persos 40 et qui taffent de nuit alors hein ?

C'est justement mon cas, et pour rejoindre des amis au T4 je peux vous dire que faut prendre une carte de fidélité pour les quêtes chiantes et barbantes à souhait... y'a que le week end où y'a un peu plus d'action (d'ailleurs ce dernier WE la destru a même été repoussée par l'ordre), mais bon c'est suuuuuper long à monter quoi.
Citation :
Publié par Archein
Et pour ceux qui n'ont pas (plus) de persos 40 et qui taffent de nuit alors hein ?

C'est justement mon cas, et pour rejoindre des amis au T4 je peux vous dire que faut prendre une carte de fidélité pour les quêtes chiantes et barbantes à souhait... y'a que le week end où y'a un peu plus d'action (d'ailleurs ce dernier WE la destru a même été repoussée par l'ordre), mais bon c'est suuuuuper long à monter quoi.
rush 25 et tdm, 3 lvl ce week end en 1 matinée .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Jeliel
Tu vois tout ca depuis KN ?

Juste pour savoir.
ou comment parler pour ne rien dire, j'ai un squig lvl 14, co régulièrement mais po longtemps certes au vu du peu d'activité (plus en journée et là c'est le désert total, même le we) et j'ai bien du mal à up au vu du peu d'open et de la quasi inexistance de bg.
Après si vous trouvez qu'AL va bien, malgré les divers témoignages, en t2 gardez vos oeillères, je m'en tape en fait
Bah moi je trouve que la population est correct... J'ai repris WAR il y a environ une semaine (étant parti peu après la beta) et je dois dire que je fut étonné par la population des serveurs et de la fréquence des BG...

Alors évidement en milieux d'après-midi ou quand il fait grand soleil dehors il y a moins de monde cependant on peu pas dire que ce serveur est désert...

Il va sans dire que c'est pas WoW à 20h30 mais cela reste parfaitement jouable dans de relativement bonne conditions.... et non malgré les nombreux témoignages ce serveur n'est pas mort et reste jouable... Après si on souhaite un jeu bourré de monde on va sur WoW ou Aion....
Citation :
Publié par toyotomi
ou comment parler pour ne rien dire, j'ai un squig lvl 14, co régulièrement mais po longtemps certes au vu du peu d'activité (plus en journée et là c'est le désert total, même le we) et j'ai bien du mal à up au vu du peu d'open et de la quasi inexistance de bg.
Après si vous trouvez qu'AL va bien, malgré les divers témoignages, en t2 gardez vos oeillères, je m'en tape en fait
ben pourquoi tu parle d athel si tu t en tape , j ai du mal a comprendre .
tu joue plus sur les karak y a plus personne la bas vu qu apparemment tu vient sur athel.

sérieux vous avez fait le choix de jouez sur des serveur anglophone assumez.
arrêtez de dénigré systématiquement athel.
on vient pas vous faire chier non ?

en journée beaucoup bosse ou sont a l ecole c est dingue non, c est pareil sur bien d autre mmo a part peut etre ceux qui couvrent plusieurs fuseaux horaires.
normal qu il y a presque personne c est un peu la meme a 4 heure du matin.

/drink

bjerk buveur de bières
jouant le soir jai eu aucun pb pour me up un reroll sur Athel, pas mal de BG en T2 et de prise de fort et en T3 bah c'est l'effet TDM tu rush xp et ca passe rapide

et en T4 c'est que du bohneur
Citation :
Publié par bjerk
ben pourquoi tu parle d athel si tu t en tape , j ai du mal a comprendre .
tu joue plus sur les karak y a plus personne la bas vu qu apparemment tu vient sur athel.

sérieux vous avez fait le choix de jouez sur des serveur anglophone assumez.
arrêtez de dénigré systématiquement athel.
on vient pas vous faire chier non ?

en journée beaucoup bosse ou sont a l ecole c est dingue non, c est pareil sur bien d autre mmo a part peut etre ceux qui couvrent plusieurs fuseaux horaires.
normal qu il y a presque personne c est un peu la meme a 4 heure du matin.

/drink

bjerk buveur de bières
Je me tape po d'AL mais de votre avis à mes propos nuance.
J'ai reroll sur athel justemennt pour me faire ma propre idée et ne pas me baser sur des on dit.
Je ne dénigre pas je fais un état des lieux (peu reluisant certes), moi aussi suis à l'école la journée, mais ya po école tous les jours et si c'est normal de ne pouvoir jouer qu'entre 20h et minuit ça fait cher de l'abo

Enfin pour ce qui est de ne pas nous faire chier, je suis d'accord avec toi donc envoie un tell a aly pour qu'il ne vienne pas nous casser les bonbons non plus et enfin il me semblait etre sur l'onglet général et po dans la section athel à moins que jol ne sois reservé qu'aux joueurs jouant sur athel
Citation :
Publié par toyotomi
Je me tape po d'AL mais de votre avis à mes propos nuance.
J'ai reroll sur athel justemennt pour me faire ma propre idée et ne pas me baser sur des on dit.
Je ne dénigre pas je fais un état des lieux (peu reluisant certes), moi aussi suis à l'école la journée, mais ya po école tous les jours et si c'est normal de ne pouvoir jouer qu'entre 20h et minuit ça fait cher de l'abo

Enfin pour ce qui est de ne pas nous faire chier, je suis d'accord avec toi donc envoie un tell a aly pour qu'il ne vienne pas nous casser les bonbons non plus et enfin il me semblait etre sur l'onglet général et po dans la section athel à moins que jol ne sois reservé qu'aux joueurs jouant sur athel
on c est pas compris je crois.
oui athel le matin et l après midi c est un peu mort en semaine , mais au heure ou la majorité joue c est a dire a partir de 18h00 la vie sur athel bouge et assez bien dans l ensemble tu voit du monde et tu peut t amuser.
et oui pour la majorité des gens jouer entre 20h et minuit est l heure normal et ça bouge y a du monde.
les karak je connait pas donc je donne pas mon avis.
sinon tu ne t es pas tromper c est bien le général
tu a le droit de t exprimer ici comme tout le monde, mais comme tous le monde des que tu commence a dire des truc qui fâche , attend toi a en prendre dans la figure, ici c est fight JOL et de faire attention a ce que tu avance.
Mais a chaque fois que l on vous voit apparaître c est pour dire athel c'est mort karak trop de la balle
a force sa saoule donc sa riposte.
et ton état des lieu en te connectant la journée quand pas école et j imagine tu ne doit quand même préférer jouer sur ton serveur alors honnêtement je ne le prend pas en compte et il n est pas représentatif de la population d athel , bien que je te l accorde il y a plus de monde sur les karak mais j ai dut mal a imaginer qu il soit toujours full 24/24 ça bosse aussi chez eux ou il ont école aussi non ?

quand a aly vous êtes assez grand pour le gérer non , bon je sais c est une naine donc forcement c'est chiant

/drink

bjerk buveur de bières
on a fait le tour de la question je pense, les karak c'est pas plus de la balle qu'un autre serveur (mais ça c'est du au jeu), mais quand tu te co une aprem et que tu fais 2 bg en 3-4h c'est assez rageant, enfin bon passons.

c'est bien d'être dans l'apaisement Bjerk (bizarre pour un nain), et j'en fait autant sinon je vais pull aly et je pense que personnen'a envie de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés