Population athel loren

Répondre
Partager Rechercher
Toyododo le nain du dessus c'est un sage a grosse hache, je l'aime bien ce barbu, bon esprit, un mec qui aime le figth bref un nain comme on aimerait en voir plus souvent (pas une heresie comme choupette qui court plus vite qu'un gob, special taunt amicale ).

Mais bjerk, faut reconnaitrre que sur athel dans les tier inferieur (t2,t3) c'est un peu la misère en journée, le soir je connais pas trop je prefere jouer sur mon server, mais il m'arrive de co un de mes ordreux (un naingenieur en t2, et un repu en t4) et j'avous que des fois j'attend pas mal pour faire du bg.

bref athel est un server viable ou l'on peut s'amuser tout simplement.

Pour le pull d'alystene on s'en tappe, au pire il fera le troubadour (d'ailleurs j'ai perdu le miens recemment je vais l'embaucher je crois).
La différence de population entre chacun des "Karak" et "Athel" n'est plus à démontrer. Sur "Karak" il y a du monde, beaucoup de monde.

Sur Athel, il y a du monde aussi, mais en T4.

Je joue sur les deux serveurs actuellement, aucun des deux ne me satisfait vraiment, mais il y a du bon à prendre dans chacun.

_Sur Karak Azgal, on peut faire du RvR quelque soit le tiers, il y a du monde, il y a même des bus en T2 T3. Les BG se lancent toutes les 5 min en T2 T3 et toutes les secondes en T1 T4 (oui oui, toutes les secondes, on lance et paf BG) . ça c'est le point positif.

Le point négatif c'est le T4, ou à part les BG, la défense d'Altdorf et l'attaque d'airship je ne peux pas faire grand chose si je joue côté ordre. En effet l'ordre y est clairement dominé tant les destrus sont nombreux, genre très nombreux. L'ordre de son côté à dans sa majorité lâché l'affaire si bien que la résistance en ORvR ne se fait sentir qu'un ou deux soirs par semaine (encore faut il prendre rdv).

-Sur Athel Loren, les BG ne pop pas ! Enfin si ils se lancent mais pas souvent.
j'ai compté 5 BG sur toute une journée de T1 alors qu'avec les comptes d'essai il y a de la population. J'attend encore que mon BG T2 pop alors que je viens de passer en T3 ou j'ai peu d'espoir d'en faire avant de passer 32 (je n'exagère pas tant que ça). On se dit qu'en T4 les BG n'ont aucun mal à se lancer...en effet ça s'améliore, mais quand on vient de Karak Azgal, le bas blesse, un BG toutes les 10-20 min faut aimer en faire pour attendre si longtemps.
La faute à un déficit de population ou une autre habitude de jeu ? Peut être les deux.
Pour goûter au ORvR sur Athel il faut passer du T1...au T4, osef les tiers intermédiaires quasi déserts (j'ai dis quasi) et c'est là que le PL prend tout son sens. Arrivé en T4 c'est la fête, des escarmouches, des carambolages de bus, des locks de zone, des capitales et tout ça dans les deux sens. Franchement ça fait plaisir et c'est le point positif d'Athel.

En gros je pense avoir trouvé la bonne carburation, quand je veux faire des BG, je co mon PR sur Karak Azgal, quand je veux faire du RvR je co mon cultiste sur Athel (oui je sais un destru de plus sur Athel, notez que je morfle assez sur Karak face aux teams anglaises)

Je me permet d'ajouter une remarque 100% subjective et qui ne regarde que moi, si je trouve l'ambiance meilleure sur Karak, je trouve le niveau de jeu global meilleur sur Athel.
Ouais, je sais pas... 5 BG en T1 sur toute une journée ? Possible. Mais j'ai repris WAR il y a un peu plus d'une semaine après un an d'arrêt, et j'ai pas mal joué en T1 et en T4 (enfin, pas mal... le soir entre 18-21/22). ET en T1, les BGs popaient toutes les 20 min j'dirais en moyenne (ce qui fait déjà plus de 5 BGs en 4 heures).

Enfin bon, c'est comme pour tout, les expériences varient en fonction des gens !
Globalkement d'accord avec toi Prospero.
Pour ta dernière remarque, forcément lorsqu'il y a du monde, il y a aussi plus de quiches (c'est mathématique, donc le niveau se fait peut etre moins ressentir), moins d'organisation...
suis pas sur que des teams comme soap (je les aime bien c pour ça que je les cite), orz, red guard et cie aient grand chose à envier aux teams d'AL

PS: j'ai po dit no manner (je les aime bien aussi) parce que je veux po pull et lancer un débat useless compo cheatée toussa toussa.

@Andromelech, 1bg toutes les 20 mn c'est quand même long
c est peut être que tous simplement en t1 tu passe plus de temps en open vu qu il y a toujours du monde qui se cogne sur la zone d arrivé alors les bg tu t en fout un peu.
et a la vitesse ou il passe tu a vite fait de passer en t2.
quand j ai commencer mon rerol pdr le t1 a été boucler en 1 ou 2 soirée.
le t2 il y avait de quoi faire en bg cela popait assez régulièrement c est pas l instante pop que tu peut avoir en t4 mais c est loin d être insupportable.
le t3 c est effectivement autre chose c est la ou je galère le plus mais des que tu arrive lvl 25 la tdm t appelle et c est la que tu retrouve la majorité du t3 quand la zone est a ta faction.
pour certain le but et d arrivé en t4 le plus rapidement.
et quand tu fait 4000 xp par mob en solo (en étant reposer) les bg ben tu n y vas plus vraiment ni en open.
et je te raconte pas quand tu fait ça en groupe, ce week end en 1 mâtiné je suis passé du 26 au 29.
même si les tiers inférieurs sont sympa et peu utilisez par la majorité des joueurs c est que tous simplement tu te dépêche d aller en t4 pour jouer avec les membres de ta guilde.
effectivement pour un nouveau qui arrive ce n est pas l idéal , la phase découverte du jeux est moins sympa que ce que l on a put connaitre lors du début du jeu.
la c était tu t emmerde plutôt au t4 pour ceux qui on rush le lvl 40.
mais on ne peut pas dire que tu ne up pas facilement il y a bien pire en leveling dans d autre jeux.
l avantage d athel c est que dans l ensemble en t4 c est assez équilibré bien qu il y a trop de capital a mon goût.
vivement le retour des forteresses.
de tout façon war est le seul jeu ( a mon goût sinon je vais pull les joueurs de eve ) rvr pvp de sympa a l heure actuel et être un nabot et taper sur des pas beaux tout vert cela n a pas de prix.

le choix d un serveur est en fonction de ce que tu recherche tu veut un peu plus de monde a tout heure tu choisi les karak, mais tu aura plus de mal a t intégré dans la communauté du serveur si tu ne maitrise pas la langue.
tu veut joueur dans une communauté française (assez mature dans l ensemble très peu de kikoolol)tu choisi athel ,le serveur est viable , sans compte que le forum jol athel est très vivant comme sa communauté in game.
et le fight jol cela n a pas de prix

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
.
...quand j ai commencer mon rerol pdr...
Purée, mais tu ne joues que des nabots! Quelle horreur! Fais comme moi ne joues que des Druchiis c'est bien mieux!
Citation :
Publié par Kharlhissa
Purée, mais tu ne joues que des nabots! Quelle horreur! Fais comme moi ne joues que des Druchiis c'est bien mieux!
attend je risque, bientôt essayer l ingénieur au moins j aurai le collection complète

en fait j ai essayer un autre classe healeur le pg mais ca ma pas trop plus.
je trouve que le pdr est bien plus fun a jouer en temps que healeur que les autre classe (cet avis m est personnel)

/drink

bjerk nain un jour nain toujours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés