c est peut être que tous simplement en t1 tu passe plus de temps en open vu qu il y a toujours du monde qui se cogne sur la zone d arrivé alors les bg tu t en fout un peu.
et a la vitesse ou il passe tu a vite fait de passer en t2.
quand j ai commencer mon rerol pdr le t1 a été boucler en 1 ou 2 soirée.
le t2 il y avait de quoi faire en bg cela popait assez régulièrement c est pas l instante pop que tu peut avoir en t4 mais c est loin d être insupportable.
le t3 c est effectivement autre chose c est la ou je galère le plus mais des que tu arrive lvl 25 la tdm t appelle et c est la que tu retrouve la majorité du t3 quand la zone est a ta faction.
pour certain le but et d arrivé en t4 le plus rapidement.
et quand tu fait 4000 xp par mob en solo (en étant reposer) les bg ben tu n y vas plus vraiment ni en open.
et je te raconte pas quand tu fait ça en groupe, ce week end en 1 mâtiné je suis passé du 26 au 29.
même si les tiers inférieurs sont sympa et peu utilisez par la majorité des joueurs c est que tous simplement tu te dépêche d aller en t4 pour jouer avec les membres de ta guilde.
effectivement pour un nouveau qui arrive ce n est pas l idéal , la phase découverte du jeux est moins sympa que ce que l on a put connaitre lors du début du jeu.
la c était tu t emmerde plutôt au t4 pour ceux qui on rush le lvl 40.
mais on ne peut pas dire que tu ne up pas facilement il y a bien pire en leveling dans d autre jeux.
l avantage d athel c est que dans l ensemble en t4 c est assez équilibré bien qu il y a trop de capital a mon goût.
vivement le retour des forteresses.
de tout façon war est le seul jeu ( a mon goût sinon je vais pull les joueurs de eve

) rvr pvp de sympa a l heure actuel et être un nabot et taper sur des pas beaux tout vert cela n a pas de prix.
le choix d un serveur est en fonction de ce que tu recherche tu veut un peu plus de monde a tout heure tu choisi les karak, mais tu aura plus de mal a t intégré dans la communauté du serveur si tu ne maitrise pas la langue.
tu veut joueur dans une communauté française (assez mature dans l ensemble très peu de kikoolol)tu choisi athel ,le serveur est viable , sans compte que le forum jol athel est très vivant comme sa communauté in game.
et le fight jol cela n a pas de prix
/drink
bjerk buveur de bières