Aller à la page... |
Korn III Remember who u are
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y en a plein de bonnes chansons du groupe, ça se base pas sur la nostalgie.
|
![]() |
|
|
Il y aura également une édition spéciale du nouvel album:
![]() http://www.amazon.fr/Iii-Remember-Who-You-...5017&sr=8-1 |
![]() |
|
Je viens de regarder les deux vids la, ca confirme un peu ce que je pense de ce groupe et du nu metal en général depuis le début: aucun interet. ^^
|
![]() |
|
|
Ouais bah voilà Oildale sympa et le reste de l'album va être moisi
![]() |
![]() |
|
|
Justement non, sur les derniers albums, les singles (qui tentent de brasser un public plus large) sont moins intéressants que le reste de l'album !
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon le son est pas top sur les vidéos on dirait qu'il est étouffé ou c'est moi ? ![]() Tiens par hasard, Darkstrike, j'ai vu que la version édition spéciale ne coutait finalement moins 1 euros de plus, au final tu sais ce qu'elle change ? Edition spé Normal A moins que les prix ne soit pas vraiment correct :s |
![]() |
|
|
Sorti !
|
![]() |
|
|
Dans la foulée promotionnelle de la sortie de leur nouvel album ils ont donné un "concert" visible actuellement sur myspace.
ICI |
![]() |
|
|
Le nouvel album est en libre écoute sur Deezer.
Je l'ai écouté et j'ai vraiment bien aimé, j'ai toujours été un grand fan de la rythmique et du vocal si particulier à Koяn et cet album n'a pas dérangé à mes goûts. |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
Je crois que tu peux agrandir ta balise [/troll] à tout ton message.
Le dernier album de Deftones est très bon et pour les avoir vu en live il y a quelques jours à Toulouse ils ont toujours la patate sur scène. Quand à Limp Bizkit c'est facile de dire qu'ils vont faire de la merde alors que tu n'as même pas encore écouté leur nouvel album. Je te signale que Wes est revenu et que c'est quand même à cause de son départ que le groupe à fait du caca depuis 2001. Un seul titre a filtré pour l'instant et je le trouve loin d'être mauvais personnellement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Dr. Gregory House |
Alpha & Oméga
|
Ce qui est triste chez Korn c'est d'être passé de morceaux déconstruits et puissants comme Good God à des trucs linéaires comme Right now.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|