Korn III Remember who u are

Répondre
Partager Rechercher
C'est un topic Soad? )

Pour KoRn les gens savent si ils ont gardés leur zicos aux dix milles percu et clavier comme pour l'avant dernier ?

Là ils gardent un line up plus classique?

Ils ont changé de batteur aussi faudra voir ce que ça donne, je le connais pas.
Citation :
Publié par mantOs
C'est un topic Soad? )

Pour KoRn les gens savent si ils ont gardés leur zicos aux dix milles percu et clavier comme pour l'avant dernier ?

Là ils gardent un line up plus classique?

Ils ont changé de batteur aussi faudra voir ce que ça donne, je le connais pas.
Ils sont revenus au line-up classique oui.

Le nouveau batteur est une bête. Je les ai vu en live avec l'année dernière et il est vraiment à la fois excellent techniquement et très puissant en live. Ils ont gagné en puissance à mon avis.

Fan de Korn, j'attends beaucoup de cet album, même si je ne crache pas sur les derniers qui avaient des parties intéressantes.
Sans etre fan de Korn (meme si je l'ai ai vu plusieurs fois en concert) y'en a qu'une que je trouve bien.

Ce qui m'agace le plus chez eux a vrai dire c'est leurs attitude "Super hard-core trashs oufzor" alors qu'il font juste de la pop un peu musclé.
De plus je trouve qu'ils ont également un tres/trop bon sens du marketing.
Un petit avant goût en attendant le 12 juillet : 2 morceaux du prochain album live qui permettront de juger de la performance du nouveau batteur pour ceux qui se posaient la question :

Oildale (le single)

Let the guilt go

J'ai vraiment hâte!
Et je suis verte de rater leur passage en France en première partie d'Ozzy à Bercy! 3 ans de suite que je ne les avais pas raté lors de leur visite
Mais je vais être raisonnable, je voudrais éviter d'accoucher dans en plein concert !
Il fut une période ou j'ai beaucoup écouté Korn, mais les anciens albums n'ont vraiment rien à voir avec les nouveaux ( comme la plus part des groupes en fait )
En lisant ce post je viens de réécouter Freak on a leash, sincèrement ce genre de track ça avait vraiment qq chose de spécial
Citation :
Publié par Andromalius
Je viens de regarder les deux vids la, ca confirme un peu ce que je pense de ce groupe et du nu metal en général depuis le début: aucun interet. ^^
*Montre la porte et referme derrière*

Sinon le son est pas top sur les vidéos on dirait qu'il est étouffé ou c'est moi ?

Tiens par hasard, Darkstrike, j'ai vu que la version édition spéciale ne coutait finalement moins 1 euros de plus, au final tu sais ce qu'elle change ?

Edition spé
Normal

A moins que les prix ne soit pas vraiment correct :s
Citation :
Publié par Darkstrike
Justement non, sur les derniers albums, les singles (qui tentent de brasser un public plus large) sont moins intéressants que le reste de l'album !
Bah à chacun de se forger son avis, j'avais offert le dernier à mon ex (celui avec la pochette qui ressemble à alice aux pays des merveille / burton), bah pour l'avoir écouté avec elle à part Twisted Transistor et je ne sais plus laquelle l'album je l'ai trouvé plat.
Ceci dit tout dépend comment on prend Korn, moi je le prends comme un vieux groupe qui essaye de perdurer, qui claque un single qui réconcilie nouveaux fan et anciens fans (souvent péchu les single quand même), alors que le reste des nouveaux albums et tout autre.
Twisted transistor c'est le titre plat par excellence. Le single pour vendre des albums (apparemment ça marche).
Pour ma part, j'avais trouvé quelques titres (pas tous évidemment) intéressants dans See you in the other side !
Hmm ouais, légèrement en retard, mais globalement a part une ou deux chansons je trouve ça vraiment pas bon et sans âme, ceux qui parlent d'un retour aux sources et d'un album "Old Korn Style" méritent d'être violemment giflés

Fin bon j'étais tellement attaché à ce groupe que je leur laissais une chance depuis plusieurs années, mais bon cet album là je le trouve encore plus mauvais qu'Untitled, Untouchables, Take a look in the Mirror, See You on The Other Side, c'est dire.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Hmm ouais, légèrement en retard, mais globalement a part une ou deux chansons je trouve ça vraiment pas bon et sans âme, ceux qui parlent d'un retour aux sources et d'un album "Old Korn Style" méritent d'être violemment giflés
[troll]Pour le coup, on peut dire que c'est quand même un beau retour aux sources [/troll]

(il était facile et tentant)

Après, ils ont pas fait mieux que la plupart des groupes de neo metal qui ont disparus après 2005/2006 et qui tentent de remonter sur scène/faire comme si la musique d'il y a 10 ans, c'est la même qu'aujourd'hui (voire le nouveau LP qui n'a fait guère mieux alors que c'était aussi un retour aux sources annoncé (on pourrait rajouter Deftones parce qu'il a pas fait tellement d'émules que ça au final))

Bref, tout ça, ça fait un peu penser à Limp Biz$hit qui se reforme pour un album parce que "la production musicale actuelle est tellement mauvaise que ça nous fait pleurer les oreilles et saigner les yeux, alors on arrive pour sauver le monde \o/".
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
blabla
Je crois que tu peux agrandir ta balise [/troll] à tout ton message.
Le dernier album de Deftones est très bon et pour les avoir vu en live il y a quelques jours à Toulouse ils ont toujours la patate sur scène.
Quand à Limp Bizkit c'est facile de dire qu'ils vont faire de la merde alors que tu n'as même pas encore écouté leur nouvel album. Je te signale que Wes est revenu et que c'est quand même à cause de son départ que le groupe à fait du caca depuis 2001. Un seul titre a filtré pour l'instant et je le trouve loin d'être mauvais personnellement.
Citation :
Publié par Sadakko
Let the guilt go
J'ai vraiment hâte!
!
srsly?!

Mon Dieu, même si j'étais fan je crois que j'avouerais que c'est quand même musicalement minable, ça vaut rien. Sorry pas pu m'empêcher de troller, 'fallait pas me faire saigner des oreilles avec toutes ces vidéos.
Citation :
Publié par Deadstar
Le dernier album de Deftones est très bon et pour les avoir vu en live il y a quelques jours à Toulouse ils ont toujours la patate sur scène.
Je ne dis pas qu'il est mauvais, juste qu'il y a 10 ans, un nouvel album de Deftones, ça déchainait les foules, ça faisait des unes, y'avait tout un battage médiatique, etc. Là, c'est reparti sur un cadre plus intimiste, moins easy listening pour plaire au plus de monde possible, plus pour les fans que le reste.

Citation :
Publié par Deadstar
Quand à Limp Bizkit c'est facile de dire qu'ils vont faire de la merde alors que tu n'as même pas encore écouté leur nouvel album. Je te signale que Wes est revenu et que c'est quand même à cause de son départ que le groupe à fait du caca depuis 2001. Un seul titre a filtré pour l'instant et je le trouve loin d'être mauvais personnellement.
Disons que la phrase entre guillemets, c'est texto ce que Fred Durst a sorti comme excuse pour reformer le groupe, c'est pour ça que le voir aux manettes, ça craint un peu. Et Wes a prévenu qu'il ne serait là que pour le studio, pas pour la tournée. Accessoirement, même quand il était encore là, c'était déjà mauvais LB (depuis Chocolate Starfish en fait)
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen

Après, ils ont pas fait mieux que la plupart des groupes de neo metal qui ont disparus après 2005/2006 et qui tentent de remonter sur scène/faire comme si la musique d'il y a 10 ans, c'est la même qu'aujourd'hui
Oui, enfin si je regarde les derniers albums de Korn avant III je peux quand meme en sortir quelques titres qui m'ont plus a chaque fois ...

See you on the other side : Love song, Tearjerker, Twisted Transistor, Hypocrites ...
Take a look in the mirror : Did my time, Right now, Y'all want a single ...
Untitled : Evolution, Ever be, Hold on, Bitch we got a problem ...
Dernier album : Oildale à la limite ... ?

Bref ce qui est triste c'est qu'en prenant les meilleurs titres des quatre derniers albums y'a de quoi faire un album valable ... Vaudrait peut-être mieux qu'ils arrêtent là, mais faut croire que ça se vend bien ... Question, qui achète ça ?
Je viens d'écouter l'album de Head, qui a pas mal de sonorités très "old kornesques". Je sais pas si c'est Head qui influençait Korn ceci dit ou si c'est Korn qui a influencé Head. Bon c'est pas du niveau de l'ancien Korn mais c'est très supérieur à ce qu'ils font aujourd'hui. Mais j'avoue que je me suis souvent dit en écoutant "si c'était JD qui chantait ça, ça roxerait encore plus :/ "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés