Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Aller à la page... |
[Actu] Le mécanisme de classes évolutives de Rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
TenTonHammer a publié une interview d'Adam Gershowitz pour apporter quelques précisions à tout ça.
|
![]() |
|
|
Ok j'avais un peu exagéré mais passer de Tank à DPS distance avec pet, c'est déjà pas mal.
|
![]() |
|
|
Je veux pas casser le rêve de certains, j'espère d'ailleurs me tromper, mais on ne pourra multi-classer que dans notre "vocation".
Un Saccageur de base ne pourra fusionner ses âmes (donc multi classer) qu'avec les autres classes "tank" donc on pourra mixer le saccageur uniquement avec le paladin, champion ou seigneur de guerre. Saccageur on choisit d'être, saccageur on restera, le multiclassing permettra simplement de nuancer vers le défensif avec la pala, le buffer avec le seigneur de guerre ou dps avec le champion. (ou à la limite changer de classe de base, toujours dans l'archétype de départ, c'est à dire passer de saccageur de base à paladin par exemple et multiclasser saccageur/champion/seigneur de guerre) je ne pense pas qu'un mix tank/soigneur ou mage/tank soit possible. si je lis bien =>http://www.riftgame.com/fr/classes/system.php Citation :
moi je comprends ça comme ça, on multiclasse uniquement à l'intérieur du même archétype (vocation) de départ. regardez bien le screen en bas du lien, l'exemple de fusion c'est nightblade/ranger, 2 archétypes dit "voleur" |
![]() |
|
|
Les divers vidéos et telarapedia. Sachant que toutes les âmes n'ont pas encore été dévoilées, en tout cas officiellement pour certaines.
|
![]() |
|
|
Surtout que le jeu sort avec 8 âmes par vocation et qu'ils pensent déjà à en rajouter d'autres.
|
![]() |
|
|
En théorie il n'y a pas de soucis, c'est juste que certaines compétences sont plus efficaces avec un type d'arme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|