[Actu] Le mécanisme de classes évolutives de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Masse et Marteau (1h et 2h), Shaman c'est 2H Masse ou Baton.
Si tu veux cumuler les % damage il n'y a que le 2h Mace en commun.
Bon par contre ça fait du +20% damage couplé avec le +75% Force basée sur le Wisdom (Shaman 5Pts) et le +15% Physical Damage (Justiciar 10Pts).
A mon avis ça tâche.
Citation :
Publié par Zengaluh
À part les armes que l'on risque de changer en fonction de nos classes et encore, les armures sont en fonction de la vocation et non de la classe donc on verra rarement un guerrier passer de plaque à tissu car ça n'a strictement aucun intérêt en pratique.

M'est avis que l'on verra plus changement d'arme qu'autre chose.
Prenons l'exemple du guerrier : dps les stats à privilégier force / critique il veut tanker Force Endurance. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les armes ?
Citation :
Publié par Melh
Le critique est une stat secondaire l'endu non.
Sur du stuff guerrier, tu ne verras rarement un truc dénué d'Endu/PV.
C'était un exemple, je serais quand même surpris que avec tout les choix possibles de classe que les objets soient adapté en toutes circonstances en fonction des rôles qu'on veut jouer dans un groupe.
En reprenant l'exemple du guerrier qui veut tank va préférer un objet 100 endurance / 50 force / 100 blocage alors que s'il veut dps au contact il préféra 50 endurance / 100 force / 100 critique ou que s'il veut dps a distance 50 endurance / 100 agilité / 100 puissance d'attaque ça va en faire du matos dans les sac ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés