Poivré ou sucré ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Je voudrais acheter un parfum, je suis un jeune homme de 18ans.
Le problème est que j'ai lu comme quoi il y avait des différences, certains sont épicés, d'autres sucrés..
Je ne m'y connais pas en la matière, alors je voudrais savoir quelles sont les caractéristiques de chaque parfum.
Tu vas dans une parfumerie (oui je sais il faut sortir c'est dur!!), tu demandes et tu essayes.

Prend celui qui te plaît ... je précise, des fois que tu prennes celui qui plaît aux gens présents dans la boutique.
Citation :
Publié par Calvin
Prends un parfums aux notes d'agrumes, ça fait jeune. Poivré c'est pour les vieux.

C'est quoi ce conseil ?

Il prend ce qui lui plaît ... il va pas choisir un parfum en fonction des goût ou des idées des autres !!
Citation :
Publié par pamoipamoi

C'est quoi ce conseil ?

Il prend ce qui lui plaît ... il va pas choisir un parfum en fonction des goût ou des idées des autres !!
En parfumerie, on t'apprend surtout à vendre les bons produits à la clientèle visé. Plus ton vieillis, plus tu aimes les parfums poivrés. Quand tu es jeune, généralement, c'est les parfums aux notes d'agrumes qui te plaisent, voir les boisés. C'est un fait.
Citation :
Publié par Calvin
En parfumerie, on t'apprend surtout à vendre les bons produits à la clientèle visé. Plus ton vieillis, plus tu aimes les parfums poivrés. Quand tu es jeune, généralement, c'est les parfums aux notes d'agrumes qui te plaisent, voir les boisés. C'est un fait.
Je ne suis pas responsable des conneries qu'on apprend aux gens
Tu prends un parfum parce qu'il te plaît, pas parce qu'il plaît à la vendeuse ou au service marketing.
mais c'est quoi ce monde de dingues ?

je ne comprend même pas le concept de venir demander conseil pour un parfum .... sur un forum !!
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je ne suis pas responsable des conneries qu'on apprend aux gens