Ecwivain |
Dernières publications

Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas si vous avez entendu de la Trichotillomanie, une sorte d'addiction au fait de s'arracher... Lire la suite

Sécotine, je suis bien évidemment intéressé par l'architecture plus qu'autre chose, d'ailleurs là je me renseigne avant tout ... Lire la suite
Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est qu'il est possible d'intégrer une classe préparatoire pendant 2ans, puis après de ch... Lire la suite

Hum je vois. Ça va je me débrouille je dirais assez bien en dessin. Tu en connais un qui a déjà son Master en Architecture? T... Lire la suite

Bonjour la taverne, Je viens d'avoir mon bac et j'ai passé des concours d'entrées aux écoles, j'ai réussi les concours d'entré... Lire la suite

Bonsoir, J'ai finalement passé le concours, voilà l'image que l'on nous a demandé de commenter : http://a10.idata.over-blog.c... Lire la suite

Bonsoir la taverne. Demain je passe un concours d'entrée à une école d'architecture. Voilà comment se déroule le concours : 15... Lire la suite

Bonsoir la taverne. Demain je passe un concours d'entrée à une école d'architecture. Voilà comment se déroule le concours : 15... Lire la suite

Bonsoir. Je voudrais acheter un parfum, je suis un jeune homme de 18ans. Le problème est que j'ai lu comme quoi il y avait des d... Lire la suite