T.A.S.K [Clan Enforcer]

Répondre
Partager Rechercher
Oui bien sur, Passe sur notre site et poste un tit message sur le fofo. Je t'enverais tout ce qu'il faut pour venir sur notre serveur Teamspeak. Par contre ne tarde pas, l'évent ferme ses portes le 19.

Pour la suite nous sommes pour la plus part dèja sur d'être la a la sortie du jeu
Voila ont a mis un petit coup de peinture niveau site histoire de remettre à jour.

Ont a bien profité de cette phase de bêta, nous sommes en phase final de préparation pour l'ouverture des serveurs.

Vous pouvez en profiter pour nous rejoindre si vous voulez profiter du jeu en clan dés la précommande...
Toujours un plaisir d'être en votre compagnie. Même hors APB tout le monde s'entend bien et tout le monde s'amuse et pour moi c'est le principale.
Aucune tensions, du fun ... Que demande le peuple ?

Franchement a conseiller Ayant déjà passer 1ans maintenant avec eux sur Champions je peu vous assurez que vous ne le regretterez pas !
J'ai voulu m'inscrire sur le site mais j'ai appuyé sur entrée pendant que je tapais mon email du coup je suis piné! Je ne recevrai pas le mail de confirmation
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
J'ai voulu m'inscrire sur le site mais j'ai appuyé sur entrée pendant que je tapais mon email du coup je suis piné! Je ne recevrai pas le mail de confirmation
J'ai validé ton compte. Tu peut te connecter sur le site et si tu a le moindre soucis ou si tu as besoins de faire une modif qui ne passe pas, préviens moi.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
J'adore ce logo T.A.S.K je sais pas pkoi
Facile... tu tripes sur les cartes!

A moins que ce ne soit sur la donzelle dans une pose suggestive...
->Yep les T.A.S.K<-

Voila, je viens ici pour prendre de vos nouvelles, au niveau du choix du serveur etc . . . Et si la possibilité est de se parler sur notre Ts3 ou le votre, Izana vas sur le serveur Obeya, et nous rechechons un clan "Enforcer" dans la même philosophie que notre clan pour pouvoir ouvrir des Event's entres nos clans ou même faire du Rôle-Play ensembles.

Donc si sa vous interesses contacter moi ;-)
Citation :
Publié par Lullabii
->Yep les T.A.S.K<-

Voila, je viens ici pour prendre de vos nouvelles, au niveau du choix du serveur etc . . . Et si la possibilité est de se parler sur notre Ts3 ou le votre, Izana vas sur le serveur Obeya, et nous recherchons un clan "Enforcer" dans la même philosophie que notre clan pour pouvoir ouvrir des Event's entres nos clans ou même faire du Rôle-Play ensembles.

Donc si sa vous intéresses contacter moi ;-)
Vote en cour ...
Mais pour le moment il y a une tendance pour le serveur Obeya pour ce retrouver avec des FR
Pour les évent je pense, sans trop m'avancer, que notre clan est a fond
Je te tiendrais au courant si tu le souhaites
Ce que je proposé c'est qu'ont se retrouve ensembles sur un même Team-Speak3 pour se préparer à la sortie du jeu, voir le serveur retenue par tous les clans, et donc vous présentez les futurs Event's Inter & Externe du clan "Izana".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés