T.A.S.K [Clan Enforcer]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
je pensais plus à l'arrivée de contenu et à la correction de bugs qui trainent depuis plusieurs mois ...
euh... la date officiel de sortie du jeu est le 1er juillet 2010.. et on est le 16 juillet aujourd'hui.... oui je sais je joue mon chieur... et non je travail pas pour rtw... et oui j'aime bien enquiquiner les task.... et non pas la peine de sortir le bazooka je suis deja loin....

Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction
Serveur Battle Meditation
Citation :
Publié par DarthSeth
euh... la date officiel de sortie du jeu est le 1er juillet 2010.... oui je sais je joue mon chieur... et non je travail pas pour rtw... et oui j'aime bien enquiquiner les enforcers.... et non pas la peine de sortir le bazooka je suis deja loin....
je suis sur la beta depuis fin mars. j'ai vu un seul gros patch, celui d'équilibrage (!) des armes. 95% des bugs que j'ai report a cette époque ne sont toujours pas fix.

donc oui, j'attends vraiment RTW au tournant.
Citation :
Publié par DarthSeth
euh... la date officiel de sortie du jeu est le 1er juillet 2010.... oui je sais je joue mon chieur... et non je travail pas pour rtw... et oui j'aime bien enquiquiner les task.... et non pas la peine de sortir le bazooka je suis deja loin....
Itaak fait reference a des bugs qui datent de la beta close.

De tete, je dirais les antennes qui ne respawnent pas une fois detruites et peuvent dont faire totalement merder ta mission de maniere irremediable.
oui je me doute que c'est un vieux joueur : enfin qui joue depuis longtemps.... je dirais comme dans tous les MMO il faut de la patience... les changements vont arriver... normalement......
bref =>[]
Je pourrai citer 15 joueurs de nom rapidement, j'en connais bien 30, j'ai du jouer avec environ 60 différents. Donc je suis encore loin des 110 mais au milieu il y a pas mal de casual que je n'ai pas encore croisé.
Même Kaibal, je n'ai pas joué avec lui ^^
On a pas l'impression d'être si nombreux et le brassage fait qu'on est théoriquement amené à jouer avec tout le monde, puisque le mode le plus répandu est la recherche d'un groupe incomplet sur TS quand on arrive.
Ben pour ma part, les groupes TASK avec lesquels je joue sont souvent en instances espagnoles ou russes plutôt que françaises. C'est peut être pour ça.

PS : Par ailleurs je crois que la réputation des joueurs Espagnols est telle qu'en fait, on croise plus de bons joueurs étrangers sur les serveurs espagnols que de vrais joueurs espagnols (bons ou mauvais, là n'est pas la question ).
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
oui, on change tout simplement de districts, pour éviter de croiser tout le temps les même personnes
vous en avez marre de vous faire démonter par nous c'est ca
remarque c'est une bonne nouvelle ca on va pouvoir se ballader tranquil sans voir vos tetes moches .....
en tout cas à bientot les TASKs....

Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction
Serveur Battle Meditation
Citation :
Publié par DarthSeth
vous en avez marre de vous faire démonter par nous c'est ca
remarque c'est une bonne nouvelle ca on va pouvoir se ballader tranquil sans voir vos tetes moches .....
en tout cas à bientot les TASKs....
ça doit être ça ...

... ou pas
Oué, sauf que même quand les crims sont là en majorité, ils viennent pas nous tirer dessus... Ils préfèrent rester sur leurs toits a attendre que des primes leur tombent sur la tronche... C'est même pas drôle...
wéééé c'est une bonne nouvelle ca.... j'avais hate que le jeu réouvre mais si en plus on pourra a nouveau tirer sur des TASKs c'est encore mieux
à bientot dans les rues pour de nouvelles bonnes parties avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés