BG inter-corps de bataille

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Un message bleu plus ou moins important à été posté hier sur les forums américains.

Citation :
We're currently expecting both normal and rated battlegrounds to be cross-battlegroup (within a region) for the launch of Cataclysm. So, players queueing from anywhere in north america (for example) could play vs players on any north american battlegroup, etc. This applies to all regions, not just north america.

Traduction : Nous envisageons de rendre les champs de bataille normaux et côtés « Inter-corps de bataille »(au sein d’une même région). Autrement dit, tous les joueurs des corps de bataille nord américain pourront se rencontrer dans les même champs de bataille. Cela ne s’applique pas qu’à l’Amérique du nord mais également aux autres régions.
source : http://forums.worldofwarcraft.com/th...No=9&sid=1#166


Autrement dit, tous les serveur Européens ou Français (le message bleu n'est pas encore très clair à ce sujet) se retrouveront dans une file d'attente commune pour les champs de bataille et donc dans les mêmes champs de bataille.

Les répercutions sont plus ou moins importantes quand on connait l'état actuel des champs de bataille (très peu de BG, longue attente).

Mais les conséquences sont encore bien plus importantes pour tous les adeptes du méta-jeu Twink. En effet, cette possible mise à jour entrainerait le retour du Twink !!

Enfin, il s'agit d'une information au sujet de Cataclysm et elle peut encore changer... De plus, un grand nombre de questions restent en suspend :


  • Il ne s'agit que d'un post bleu, cette solution sera-t-elle finalement implémentée ?
  • Tous les corps de bataille européens seront-ils regroupés ? Ou ne s'agi-il que des CdB français ?
  • Ce changement sera-t-il appliqué aux BG bas niveau et au BG sans xp ?
  • Quand aurons-nous droit à ce changement ?
Citation :
Publié par Mamytwink
Tous les corps de bataille européens seront-ils regroupés ? Ou ne s'agi-il que des CdB français ?

Imho, à la vue du message, ce seront les corps de bataille européens qui seront regroupés. D'autant que par exemple, sur Cataclysm il n'y a pas que des serveurs français, mais des serveurs anglais également. Donc je ne vois pas pourquoi il les scinderaient par la suite.
Retour des twinks ? c'est de la connerie. Déjà les stuffs héritage c'est de la connerie, c'est suffisant pour faire le kikoo sur des nouveaux joueurs qui tentent tant bien que mal de découvrir le pvp.
Regrouper les bg entre serveur euro ? c'est aussi de la connerie, la langue serait laquelle au final ?

Non ça n'a pas l'air de s'appliquer par chez nous ces modifications (et ça ne serait pas conseillé).
Non mais si regroupage il y a ca sera dans la meme langue sur la meme faction, ils vont pas foutre des espagnoles, des allemands et des anglais ensemble sont pas con chez Blizzard.

Pour les BG par contre je vois pas le probleme, je suis sur Cataclysme (le CdB) et les BG pop en 1 minute, 2 la tard la nuit.
Parce que si tous les corps de bataille sont regroupés dans une même file, il y aura suffisamment de twink en file pour faire apparaître les champs de bataille sans xp !
Citation :
Publié par North'
Et faudrait forcer les français a parler anglais pour les coordinations de BG?

Bonne chance.


Nation contre nation, mwé, ca pourrais le faire.

Nous, français, pourrions affronter les ennemis de langue différente, comme c'est déjà le cas aujourd'hui. Dans ce cas, il n'y a pas besoin de savoir parler leur langue puisque tu ne peux pas leur parler !
C'était simplement européen avant non ?

Citation :
En effet, cette possible mise à jour entrainerait le retour du Twink !!
Maintenant que ça m'éclate plus en leveling ça me dérange pas. Mais sinon beurk.
Citation :
Publié par Sheldon Cooper
C'était simplement européen avant non
Non, avant c'était par langue, puis par corps de bataille. Une personne du cataclysm francais ne pouvais pas rencontrer une personne du cata allemand.

Pr mamy, oui, j'aurais du quote, je répondais aux posts antérieurs.
Citation :
Publié par Yuyu
Regrouper les bg entre serveur euro ? c'est aussi de la connerie, la langue serait laquelle au final ?

Non ça n'a pas l'air de s'appliquer par chez nous ces modifications (et ça ne serait pas conseillé).
On joue déjà avec des anglais, hein, ça existe. Seulement, y'a toujours un camp full Français et l'autre full c'que tu veux. Mais sur Cata, c'est monnaie courante de tomber sur des rosbeefs en face.
A voir, mais bon honnêtement tant que c'est pas goulet de niveau 80 j'ai tendance a penser que l'organisation prime sur le stuff (bien sur c'est pas comme si 10 lvl 10 avec ts et tout pouvaient gagner contre 10 twink lvl 19^^= cas extrême)
Citation :
Publié par North'
Non pas a l'heure actuelle
Bien sûr que si, les BG sont inter-pays depuis un bout de temps maintenant, par exemple Cataclysme a été fusionné avec Cataclysm et on tombe très régulièrement contre des anglais.

Le site off n'est tout simplement pas à jour.
Donc la news n'en serais pas une, vu que c'est deja en place ?

(faut reconnaitre qu'on voie pas les serv des gens en face, ou j'ai jamais fait trop attention)
C'est tant mieux en mm temps plus on est de fous, plus ca crie...

Je heal en général, donc je foca pas trop souvent...
Si j'ai bien compris ça va s'étendre encore plus en fait.

Sinon pour voir si ce sont des anglais, matte le nom de leurs serveurs à coté de leur nom (ex Crushridge etc...).
Citation :
Publié par North'
Donc la news n'en serais pas une, vu que c'est deja en place ?

(faut reconnaitre qu'on voie pas les serv des gens en face, ou j'ai jamais fait trop attention)
C'est tant mieux en mm temps plus on est de fous, plus ca crie....
La news indique que ce sera cross-battlegroups, donc on pourra affronter des gens de cyclone/ferocité/whatever
Citation :
Publié par North'
(faut reconnaitre qu'on voie pas les serv des gens en face, ou j'ai jamais fait trop attention)
Lol.

Et j'appuie ce que j'ai dit précédemment, je rencontre quand même assez souvent des anglais contre nous (et généralement on prend une branlée).
Pour les allemands et autres européens jamais fait vraiment attention.
Bon daté novembre 2009:
Source

Citation :
Cataclysme / Cataclysm
Les royaumes du corps de bataille anglophone Bloodlust et du corps de bataille francophone Cataclysme ont été réunis pour former Cataclysme / Cataclysm.

Royaumes francophones
Archimonde – JcJ
Cho'gall - JcJ
Dalaran - Normal
Elune - Normal
Hyjal - Normal
Illidan - JcJ
Kael'thas - JcJ
Kirin Tor – JdR N
Ner'zhul - JcJ
Sargeras - JcJ
Sinstralis - JcJ

Royaumes anglophones
Argent Dawn – JdR N
Burning Legion - JcJ
Crushridge - JcJ
Daggerspine - JcJ
Deathwing - JcJ
Dragonmaw - JcJ
Dunemaul - JcJ
Y'a que saccage et cata ou on peux taper de l'anglais.
Les autres, c'est de l'allemand.
Citation :
Donc la news n'en serais pas une, vu que c'est deja en place ?
Actuellement, nous n'affrontons que les serveurs couplés à notre corps de bataille.

Si vous lisez attentivement la news, il s'agirait d'affronter TOUS les corps de bataille de votre région (Europe).

On passerai de 10 serveurs à plus de 100 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés